Merci à tous !

8
6 décembre 2019
Salut à tous !

Je souhaite tout d’abord vous remercier pour toutes votre aide qui m’a bien épinglé( de l’achat à ma première voiture à mes probleme de voiture ).
Vraiment vous été tous génial ne changer pas on vous adore !

Pour ma part je viens de voir que la Mercedes que j’ai échangé il l’a mise à vendre et là également dit par message le bon coin que le bm a plein de problème ( train arrière à changé il grésille , système climatisation hs il m’avait dit de la recharge ).
Sinon le reste c’est aussi difficile ( par rapport à la maison ).
Mais bon on fais avec

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël 🎄 en avance est surtout une bonne année !

Merci à tous
Informations supplémentaires
Blabla
8 commentaires
Avec plaisir...
Je pensais à ton histoire il y a pas longtemps je me demandais si papi avait gardé la Mercedes ou récupérer sa bm .
Edit : passe de bonne fête de fin d’année .
Pense à acheter une nouvelle voiture pour crée un topic en espérant que ça se re arrive pas .
Édité par "Snake72" 7 décembre 2019
Snake7207/12/2019 00:37

Je pensais à ton histoire il y a pas longtemps je me demandais si papi …Je pensais à ton histoire il y a pas longtemps je me demandais si papi avait gardé la Mercedes ou récupérer sa bm .Edit : passe de bonne fête de fin d’année . Pense à acheter une nouvelle voiture pour crée un topic en espérant que ça se re arrive pas .

Papi a mis la Mercedes en vente je lui ai demandé pourquoi par la suite il m’a dit que le Mercedes avait un problème de clim train arrière hs est qu’il est marbré je lui rigolais dessus il est pas très content en ce moment .

Je pense achetez d’ici la fin de l’année prochaine un véhicule plus petit ( pour se gare ) en vendant mes deux voiture est faire un petit crédit ( un évoque ou un gla /cla /megane 4)

Merci pour toi aide à toi aussi
Passe de bonne fête
Salut @luzog83 ! Je venais de t'envoyer un MP !
Dr.Diehl07/12/2019 18:13

Salut @luzog83 ! Je venais de t'envoyer un MP !

Salut oui j’ai vu ça
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires