Merci merci :)

24
31 août 2013
Juste envie de dire merci à ce site qui nous permet a tous de gagner quelques euros a dépenser autrement , par exemple l apero ^^

Dealabs on aime et on en devient légèrement accro

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
24 commentaires

supprimé9462

Accro ? Perso je suis devenu toxicomane !!! |o

supprimé4354

@ GinoDelpino

+7 ^^

Admin

Moi aussi je suis accro ^^.

adealistrateur

A peine

supprimé4354

adealistrateur

Oui, mais toi, je crois que la médecine ne peut plus rien pour toi ^^

De rien de rien |o

supprimé4778

Moi j aime bien les gens qui disent merci, j't'aime bien @steffgl, ça fait plaisir de voir des gens positifs

supprimé4354

Bon, dite MERCI, si non Mamay Zik elle va encore faire sa mauvaise tête

MERCI A DEALABS et a steffgl pour le topicMERCI au modos pour leur patiente MERCI a touts les menbres pour leurs participations
LONGUE VIE A DEALABS

Merci à ma famille et mes amis sans qui je ne serais rien

Oh wait merci Dealabs |o

C'est vrai qu'on en devient accroc !!! mais j’adore ça

supprimé4778

Merci Storme, suis heureuse de te, presque, connaître, t'es un gars bien ça se voit

supprimé4354

salinger

Merci Storme, suis heureuse de te, presque, connaître, t'es un gars bien … Merci Storme, suis heureuse de te, presque, connaître, t'es un gars bien ça se voit

Merci, ça me va droit au cœur

supprimé11892

j'ai envie de te dire de rien

supprimé9261

storme

Bon, dite MERCI, si non Mamay Zik elle va encore faire sa mauvaise tête … Bon, dite MERCI, si non Mamay Zik elle va encore faire sa mauvaise tête MERCI A DEALABS et a steffgl pour le topic MERCI au modos pour leur patiente MERCI a touts les menbres pour leurs participations LONGUE VIE A DEALABS

supprimé4354

Ophelie

Et merci dealabs, car j'ai connu une fille fantastique, une folle certes, … Et merci dealabs, car j'ai connu une fille fantastique, une folle certes, mais c'est ma copine de dawa for life non?? Ça te viens pas a l'esprit non mais oh !

Oui, mais ça, c'est tellement une évidence...

^^

supprimé9261

Moi perso je suis pas accro genree

supprimé9261

salinger

Merci Storme, suis heureuse de te, presque, connaître, t'es un gars bien … Merci Storme, suis heureuse de te, presque, connaître, t'es un gars bien ça se voit

Bien sûr que c'est quelqu'un de bien
En fait je rencontre pleins de gens bien grace a dealabs, c'est trop genial !

supprimé10192

Oui un grand MERCI, même si je ne suis pas accro(mon doigt reste sur F5).

GinoDelpino

Accro ? Perso je suis devenu toxicomane !!! |o

Moi j'ai essayé la désintox pendant les vacances mais j'ai pas résisté longtemps

Spoiler

Là preuve je suis encore là

supprimé9261

Moi aussi

Dealabs, dépenser plus pour gagner plus !

supprimé4354

Pour reprendre un slogan d'un opérateur de téléphonie

Dealabs, il fait plus que n'importe qui pour augmenter votre pouvoir d'achat ^^

storme

Pour reprendre un slogan d'un opérateur de téléphonieDealabs, il fait pl … Pour reprendre un slogan d'un opérateur de téléphonieDealabs, il fait plus que n'importe qui pour augmenter votre pouvoir d'achat ^^

C'est aussi un bon comparateur (histoire de pas se faire... BIP) ! Op' petite recherche sur un produit, on a peu près la tendance... Et puis, soit un deal est actif, soit... on patiente tranquillement

Mais c'est une idée ça !! On devrait faire une rubrique avec les tendances "prix à la baisse" - "prix à la hausse" sur certains produits !
Laisser un commentaire
@
    Texte