Mes alertes : Mots-clés

5
28 décembre 2019
Bonjour, je suis à la recherche d'une astuce / fonction pour affiner nos alertes Dealabs.

Exemple : Je recherche un smartphone "Honor 10"

Je souhaite savoir s'il est possible de bannir le mot "Lite" ou "Pro" des résultats de l'alerte "Honor 10" ?

Je suis preneur s'il existe un tuto des bonnes pratiques et du fonctionnement détaillé des mots-clés.

1802112-LVg4J.jpg
Merci par avance de vos retours
Informations supplémentaires
Blabla
5 commentaires
Salut, ah la fameuse recherche qui marche mal... Bon courage mais c'est pas possible d'exclure des mots...
Depuis le temps qu'on le dit qu'il faut refondre cette recherche...
Salut, non malheureusement ça n'existe pas :/

Et je suis d'accord avec @2xdou , la recherche et les alertes sont un peu cassées. Combien de fois j'ai recherché un deal avant d'en poster un, pour au final me le faire supprimer car le système de recherche ne me l'a pas retrouvé :/
flodes8028/12/2019 10:18

Salut, non malheureusement ça n'existe pas :/Et je suis d'accord avec …Salut, non malheureusement ça n'existe pas :/Et je suis d'accord avec @2xdou , la recherche et les alertes sont un peu cassées. Combien de fois j'ai recherché un deal avant d'en poster un, pour au final me le faire supprimer car le système de recherche ne me l'a pas retrouvé :/

Je confirme, le moteur de recherche de Dealabs est complètement obsolète.

Pour obtenir de meilleurs résultats : il faut se rendre sur Google et marquer "nom du deal + Dealabs". C'est ce que je fais & ça marche toujours.
À une époque, il était possible de faire une recherche d'un deal avec un filtre au choix pour les degrés. Celui-ci est remplacé désormais par le filtre "deal hot".

Pareil pour les mots-clés concernant les alertes, de mémoire, on pouvait ajouter des groupes de mot... Tout ça est désormais simplifié, peut-être pour une utilisation plus accessible pour tous ?

Si quelqu'un de team DL, modo, admin.. passe par ici, nous sommes curieux de connaître votre position.
Pour avoir rapidement échangé avec un modo sur le sujet, DL est bien au courant des failles et qu'il faut patienter. La maj n'est pas prévu pour tout de suite. On va faire avec, DL nous fait déjà gagner beaucoup, enfin..
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions