Mésaventure à partager et toujours demande d'aide pour choix PC

16 février 2022
Bonjour
J''ai commandé un Asus Rog Studio Pro 14, très difficile à trouver en ce moment car en rupture de stock. Mais mauvaise aventure car je me suis fais piéger par un site frauduleux. Heureusement, n'ayant pas eu de confirmation de mon achat, j'ai vite contacté ASUS FRANCE. J'ai cette réponse de leur part:
"A la lecture de votre message, concernant le Notebook ASUS ROG Studio Pro 14 PX401QM-HZ294R et suite à une vérification fait sur votre demande, nous vous confirmons que votre commande n’a pas été effectuée sur le site officiel de notre marque (Asus.com/fr)
En effet, le site « asusfrance.info » est un site frauduleux et indépendant d’ASUS.
(asusfrance.info/rog…tml) ATTENTION SITE FRAUDULEUX !!!
Nous vous invitons vivement à prendre contact dès à présent avec les services de police et votre établissement bancaire afin que le nécessaire soit fait".
Heureusement, ma banque, très réactive, a pu récupérer mon argent. Bref maintenant tout est réglé mais je n'ai toujours pas acheté de portable. Donc comme je ne trouve pas d'ASUS Studio Pro je me suis dirigé vers 2 autres portables en 14". Que pensez-vous de mon choix? Lequel me conseillez vous? Où me conseillez-vous d’autres PC (2000 € en promo). J'utilise dans mon école de Design: des logiciels comme
« Rhino 3d, Blender 3d, la suite Adobe avec par exemple Adobe Illustrator, Adobe InDesign etc.."
Donc
- Asus ZEPHYRUS-G14-GA401QM-043T ( boulanger.com/ref…319 )
Ryzen 9 5900HS/ RAM 32 Go / SSD 1 To 14" LED WQHD 120 Hz NVIDIA GeForce RTX 3060 6 Go

- Razer Blade 14 (RZ09-0370BFA3-R3F1)
AMD Ryzen 9 5900HX 16 Go SSD 1 To 14" LED QHD 165 Hz NVIDIA GeForce RTX 3070 8 Go
Merci pour votre aide

nb: La morale Ne Commander jamais sur ce site " asusfrance.info/"
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
4 commentaires
Laisser un commentaire