Messagerie alternative à Gmail: avis sur Mailfence

4
8 novembre
Bonjour.

Je suis en train de tester quelques providers mail et mon choix s'est porté sur Mailfence:

mailfence.com/

Je suis actuellement sur une version gratuite et je pense évoluer vers un abonnement à 2.50€/mois.

Certains d'entre vous l'utilise et si oui, qu'en pensez-vous?

J'utilise aussi FairEmail sur android et je me demande si je pourrais me connecter sur cette application en utilisant MailFence (avec authentification à 2 facteurs).

Merci d'avance de vos avis.
Informations supplémentaires
Blabla
4 commentaires
Va plutôt voir proton mail perso je n'utilise plus que cette boîte
Alberto_Paris08/11/2019 22:42

Va plutôt voir proton mail perso je n'utilise plus que cette boîte

il n'as pas demander de lui donner des site de messagerie, il demande des avis sur mailfence.

Il en existe des millions de messagerie web.
christodu5908/11/2019 22:58

il n'as pas demander de lui donner des site de messagerie, il demande des …il n'as pas demander de lui donner des site de messagerie, il demande des avis sur mailfence.Il en existe des millions de messagerie web.

Des millions de messagerie web sécurisés? N'hésite pas à faire partager ton expérience, je serais moi aussi grandement intéressé.
J'ai testé il y a deux ans protonmail, c'était pas trop mal, mais malheureusement incompatible avec Thunderbird que j'utilise au quotidien sur PC. Je soupçonne que mailfence aura le même souci de compatibilité avec logiciel tiers, pour raisons de sécurité. Mais merci pour le nom, je ne connaissais pas, je pense que je vais tester un de ces jours
J'arrive à me connecter à Mailfence sur l'application Android Fairemail (très bonne application soit dit en passant) en ayant l'authentification 2 facteurs activée (je ne comprend pas comment s'est possible d'ailleurs, si quelqu'un a une explication) et donc uniquement avec login/mdp.

Pour pouvoir utiliser l'IMAP, j'ai dû passer en formule Entry à 2.5€/mois, impossible dans la version gratuite.

Je trouve ce provider très sympa pour le moment (par rapport à mes besoins)

Je vous met 2 liens intéressants sur les messageries sécurisées:

restoreprivacy.com/sec…il/

privacytools.io/pro…il/
Édité par "coubi64" 9 novembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions