3 novembre 2021
Bonjour,
Depuis qq jours, je n'ai plus de réponses à mes messages sur leboncoin.
A force j'ai suspecté un bug de la messagerie et effectivement, j'ai crée un 2ème compte pour m'envoyer des messages à moi-même et rien ne passe...
Avez-vous le même problème ?
Depuis qq jours, je n'ai plus de réponses à mes messages sur leboncoin.
A force j'ai suspecté un bug de la messagerie et effectivement, j'ai crée un 2ème compte pour m'envoyer des messages à moi-même et rien ne passe...
Avez-vous le même problème ?
Informations supplémentaires
Discussions Populaires
27 commentaires
triés parapparemment, je ne suis pas le seul car j'ai vu pas mal de message de ce genre sur internet
Mais le problème est toujours là...
Franchement leboncoin c'est devenu merdique (modifié)
Cela m'est arrivé plusieurs fois d'avoir des problèmes avec la messagerie leboncoin :
Les premières fois, je pouvais accéder à ma messagerie et "envoyer" des messages mais à force d'avoir l'impression d'être ghoster par des vendeurs, j'ai voulu vérifier que mes messages parvenaient bien aux destinataires, j'ai utilisé un deuxième compte et tenter d'envoyer / recevoir un message -> en vain. Les messages étaient considéré comme "expédié" mais rien ne parvenait au correspondant ... J'avais contacté l'assistance leboncoin qui sous 48-72h avait "corrigé" le bug.
Depuis, le problème revient "régulièrement" sur mon compte mais cette fois-ci, ça va plus loin en m'indiquant aussi que l'accès à ma messagerie est bloqué et que je dois contacter l'assistance leboncoin. C'est super pratique pour peu que l'on ai des conversations pour essayer de négocier du matériel ou même une personne qui est intéressé par vos annonces...
Mon dernier blocage date d'il y a 3 semaines et n'a été résolu que ce matin ...
Coté assistance, toujours la même réponse : "Une anomalie technique a été résolue sur votre compte".
Un conseil que je peux vous donner lorsque vous contactez l'assistance, en rubrique, indiquez "autre" -> "j'ai un problème technique ...".
Dans mon cas, en passant par "Messagerie & Contact" -> "J'ai un problème technique..." -> "Je ne suis pas autorisé à accéder à la messagerie" je recevais dans la minute un mail automatique comme quoi ils sont au courant du problème et que ma messagerie sera de nouveau accessible sous 48h. ça n'a jamais fonctionné dans mon cas.
Voila voila ^^
Pour ma part, aucun problème.
Pas constaté de problème non plus. Tu as essayé de les contacter ? Je sais qu'ils peuvent bloquer la messagerie de certains membres en cas de souci, j'ai vu le cas avec une personne qui s'amusait à troller les gens en MP. Je l'avais ignoré et au bout de quelques heures j'ai eu un message automatique pour me dire que sa messagerie était bloquée pour ma sécurité (sûrement que plusieurs personnes l'avait reporté).
J'ai eu quelques soucis ces derniers jours et des fois j'ai effectivement la messagerie qui bug. Genre je n'ai accès à aucun message puis ça revient quelques heures après ... Je ne sais pas trop d'où ça vient. Peut-être mon bloqueur de pub/tackers.
j'ai envoyé une demande d explication mais aucune reponse depuis et tjrs le meme problème non résolu
J'avais eu le même soucis. Il faut envoyer un mail au service client, et si besoin relancer par Twitter voir par Facebook..
J'ai contacté leur service client par twitter, NUL. Demandé envoyé par le site, un message automatique toute de suite en disant que c'est un dysfonctionnement en cours et j'aurai l'access 48H plus tard. Mais non, ça a duré une semaine jusqu'à hier. Et cet après-midi, je suis bloqué à nouveau, juste après avoir un nouveau rdv par la messagerie C'est une blague leur équipe technologie. il faut les tout virer.
Y a bcp de monde qui ont le même problème pendant une semaine. Regarde sur leur forum, twitter etc.
Y a bcp de monde qui ont le même problème pendant une semaine. Regarde sur leur forum, twitter etc. (modifié)
Apparemment l’utilisation d’un VPN peut être à l’origine du pb. J’ai du créer un nouveau compte car mes demandes de déblocages restent sans réponse.
Sauf ceux qui me contacte directement par tel.
En créant un 2eme compte pour m'autoenvoyer des messages je constate en effet qu'il est impossible d'envoyer ou recevoir des messages avec mon premier compte!!!
LBC est donc devenu le roi de la censure pour te forcer à prendre un compte payant et sans rien te dire : j'etais sur LBC depuis le début mais là, c est trop, ils vont trop loin en plus de leurs bugs à répétition et de leurs blicages intempestifs...
Je quitte LBC et vous conseille d'en faire autant!
C'est pour ça que maintenant je ne travaille pas avec leur service de transaction sauf pour des babioles de petites valeurs.
En plus il déclare tout aux impôts...