3 novembre 2021
Bonjour,

Depuis qq jours, je n'ai plus de réponses à mes messages sur leboncoin.
A force j'ai suspecté un bug de la messagerie et effectivement, j'ai crée un 2ème compte pour m'envoyer des messages à moi-même et rien ne passe...
Avez-vous le même problème ?
Informations supplémentaires
Achats / Ventes

22 commentaires

triés par
Avatar
  1. Avatar
    Je viens de me rendre compte (j'ai mis du temps) que je recevais aucun message sur mes annonces alors que j'ai eu enormement d'offre d'achat. J'ai envoyé un ticket a leboncoin en esperant qu'ils reglent le probleme...
    Avatar
    Plus jamais j'utilise les transactions via lbc !
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Oui j'attends une réponse de la part de leboncoin,
    apparemment, je ne suis pas le seul car j'ai vu pas mal de message de ce genre sur internet
  3. Avatar
    Auteur(e)
    J'ai eu un retour de leboncoin m'indiquant que l'accès à la messagerie est rétabli.
    Mais le problème est toujours là...

    Franchement leboncoin c'est devenu merdique (modifié)
  4. Avatar
    Bonjour,

    Pour ma part, aucun problème.
  5. Avatar
    Bonjour,

    Pas constaté de problème non plus. Tu as essayé de les contacter ? Je sais qu'ils peuvent bloquer la messagerie de certains membres en cas de souci, j'ai vu le cas avec une personne qui s'amusait à troller les gens en MP. Je l'avais ignoré et au bout de quelques heures j'ai eu un message automatique pour me dire que sa messagerie était bloquée pour ma sécurité (sûrement que plusieurs personnes l'avait reporté).
  6. Avatar
    Hello,

    J'ai eu quelques soucis ces derniers jours et des fois j'ai effectivement la messagerie qui bug. Genre je n'ai accès à aucun message puis ça revient quelques heures après ... Je ne sais pas trop d'où ça vient. Peut-être mon bloqueur de pub/tackers.
  7. Avatar
    idem mise à jour le 13 Novembre ... depuis "accès non autorisé à la messagerie"
    j'ai envoyé une demande d explication mais aucune reponse depuis et tjrs le meme problème non résolu
  8. Avatar
    Hello
    J'avais eu le même soucis. Il faut envoyer un mail au service client, et si besoin relancer par Twitter voir par Facebook..
  9. Avatar
    On trouve de nombreux témoignages d'un problème de blocage de la messagerie sur le forum du site Leboncoin.
    Mais pour ceux là c'est carrément l'accès à la messagerie qui est bloqué avec ce message qui s'affiche :

    35259229-laTzx.jpg

    Pour ceux là il vaut mieux contacter le service client pour y avoir de nouveau accès même si certains le retrouvent au bout de quelques jours sans l'avoir contacté.


    Détrompez vous Leboncoin n'est pas un site codé sur leur temps libre par des profs de techno.
    Des profs de techno auraient fait beaucoup mieux, chui sûr ! (modifié)
  10. Avatar
    Bonjour, la même chose pour moi depuis 3 jours. J'attends un retour du service client mais pas de réponse pour l'instant.
  11. Avatar
    J'alimente cette conversation avec mon expérience leboncoin ces derniers mois :

    Cela m'est arrivé plusieurs fois d'avoir des problèmes avec la messagerie leboncoin :

    Les premières fois, je pouvais accéder à ma messagerie et "envoyer" des messages mais à force d'avoir l'impression d'être ghoster par des vendeurs, j'ai voulu vérifier que mes messages parvenaient bien aux destinataires, j'ai utilisé un deuxième compte et tenter d'envoyer / recevoir un message -> en vain. Les messages étaient considéré comme "expédié" mais rien ne parvenait au correspondant ... J'avais contacté l'assistance leboncoin qui sous 48-72h avait "corrigé" le bug.

    Depuis, le problème revient "régulièrement" sur mon compte mais cette fois-ci, ça va plus loin en m'indiquant aussi que l'accès à ma messagerie est bloqué et que je dois contacter l'assistance leboncoin. C'est super pratique pour peu que l'on ai des conversations pour essayer de négocier du matériel ou même une personne qui est intéressé par vos annonces...

    Mon dernier blocage date d'il y a 3 semaines et n'a été résolu que ce matin ...
    Coté assistance, toujours la même réponse : "Une anomalie technique a été résolue sur votre compte".

    Un conseil que je peux vous donner lorsque vous contactez l'assistance, en rubrique, indiquez "autre" -> "j'ai un problème technique ...".
    Dans mon cas, en passant par "Messagerie & Contact" -> "J'ai un problème technique..." -> "Je ne suis pas autorisé à accéder à la messagerie" je recevais dans la minute un mail automatique comme quoi ils sont au courant du problème et que ma messagerie sera de nouveau accessible sous 48h. ça n'a jamais fonctionné dans mon cas.


    Voila voila ^^
  12. Avatar
    Ben, j'étais bloqué de la messagerie il y a un mois, puis la semaine dernière, juste après avoir 2 rdv par la messagerie, génial!!!!
    J'ai contacté leur service client par twitter, NUL. Demandé envoyé par le site, un message automatique toute de suite en disant que c'est un dysfonctionnement en cours et j'aurai l'access 48H plus tard. Mais non, ça a duré une semaine jusqu'à hier. Et cet après-midi, je suis bloqué à nouveau, juste après avoir un nouveau rdv par la messagerie C'est une blague leur équipe technologie. il faut les tout virer.

    davidzfr03/12/2021 17:38

    Ben, j'étais bloqué de la messagerie il y a un mois, puis la semaine d …Ben, j'étais bloqué de la messagerie il y a un mois, puis la semaine dernière, juste après avoir 2 rdv par la messagerie, génial!!!!J'ai contacté leur service client par twitter, NUL. Demandé envoyé par le site, un message automatique toute de suite en disant que c'est un dysfonctionnement en cours et j'aurai l'access 48H plus tard. Mais non, ça a duré une semaine jusqu'à hier. Et cet après-midi, je suis bloqué à nouveau, juste après avoir un nouveau rdv par la messagerie C'est une blague leur équipe technologie. il faut les tout virer.


    Y a bcp de monde qui ont le même problème pendant une semaine. Regarde sur leur forum, twitter etc.

    davidzfr03/12/2021 17:38

    Ben, j'étais bloqué de la messagerie il y a un mois, puis la semaine d …Ben, j'étais bloqué de la messagerie il y a un mois, puis la semaine dernière, juste après avoir 2 rdv par la messagerie, génial!!!!J'ai contacté leur service client par twitter, NUL. Demandé envoyé par le site, un message automatique toute de suite en disant que c'est un dysfonctionnement en cours et j'aurai l'access 48H plus tard. Mais non, ça a duré une semaine jusqu'à hier. Et cet après-midi, je suis bloqué à nouveau, juste après avoir un nouveau rdv par la messagerie C'est une blague leur équipe technologie. il faut les tout virer.


    Y a bcp de monde qui ont le même problème pendant une semaine. Regarde sur leur forum, twitter etc. (modifié)
  13. Avatar
    Je viens de recevoir un message de leboncoin comme quoi c’était résolu mais le compte est toujours bloqué.
  14. Avatar
    Idem pour moi depuis + d'un mois, j'ai beaucoup de nouvelles annonces, et jamais rien, que des mails de messagerie bloquée, entre 3 et 8 par jour
  15. Avatar
    pascal.meuris26/12/2021 08:37

    Idem pour moi depuis + d'un mois, j'ai beaucoup de nouvelles annonces, et …Idem pour moi depuis + d'un mois, j'ai beaucoup de nouvelles annonces, et jamais rien, que des mails de messagerie bloquée, entre 3 et 8 par jour


    Apparemment l’utilisation d’un VPN peut être à l’origine du pb. J’ai du créer un nouveau compte car mes demandes de déblocages restent sans réponse.
  16. Avatar
    Compte bloqué en pleine transaction en plus ! Va falloir quitter lbc... C'est devenu un souk
  17. Avatar
    Quel recours ? mon compte LBC bloqué pour suspicion de fraude alors que j’étais en trasaction et que j’ai perçu 400 € sur ce même compte désormais inaccessible un dépôt de plainte contre le site ?
  18. Avatar
    Bonjour, j’ai un compte Leboncoin, mais je peux répondre aux personnes qui m’envoie des messages mais quand moi je veux envoyer des messages sur Leboncoin ça ne marche pas que faire ? 
  19. Avatar
    Cela fait plusieurs mois que je n'arrive plus à vendre et que je n'ai aucune réponse des vendeurs que je contacte moi même pour acheter leurs objets!!!
    Sauf ceux qui me contacte directement par tel.
    En créant un 2eme compte pour m'autoenvoyer des messages je constate en effet qu'il est impossible d'envoyer ou recevoir des messages avec mon premier compte!!!
    LBC est donc devenu le roi de la censure pour te forcer à prendre un compte payant et sans rien te dire : j'etais sur LBC depuis le début mais là, c est trop, ils vont trop loin en plus de leurs bugs à répétition et de leurs blicages intempestifs...
    Je quitte LBC et vous conseille d'en faire autant!
    Avatar
    As tu eu une conversation fleurie avec quelqu'un ?
Avatar