Messages bizarres des marchands chinois

19
13 juin
salut
j'ai fait il y a deux semaines un achat sur banggood et pas de retour sur l'envoi .
puis hier un mail de dropshipping@banggood.com

Sorry that we could not find available shipping carrier for this order.

vous y comprenez quelque chose ?
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
19 commentaires
Ils disent être désolés de ne pas pouvoir trouver de transporteur disponible pour cette commande.
Il n'y a rien d'autre dans le mail ?
Pas d'annulation de commande avec remboursement ?
Quel type d'achat as-tu effectué ?
Il est possible que ton colis , malgré qu'il a commencé son envoi, n'ait pas encore un N° de tracking enregistré.
Cela arrive souvent, déjà eu le cas sur Gearbest et Aliexpress...Le N° de tracking est crée souvent bien après la date de "shipping"

Donc patiente encore qques jours.....Le cas échéant, envoie un mail au SC de Bangood
Pareil. J'ai déjà attendu trés longtemps avant d'avoir un n° de suivi.
Fralo13/06/2019 10:59

Ils disent être désolés de ne pas pouvoir trouver de transporteur di …Ils disent être désolés de ne pas pouvoir trouver de transporteur disponible pour cette commande.Il n'y a rien d'autre dans le mail ?Pas d'annulation de commande avec remboursement ? Quel type d'achat as-tu effectué ?

Oui le reste du message

Could you please accept that we cancel the order and arrange a refund to you?

Looking forward to hearing from you.

Best regards,

J'ai acheté un chargeur et une petite caméra.

Anakin1713/06/2019 11:08

Il est possible que ton colis , malgré qu'il a commencé son envoi, n'ait p …Il est possible que ton colis , malgré qu'il a commencé son envoi, n'ait pas encore un N° de tracking enregistré. Cela arrive souvent, déjà eu le cas sur Gearbest et Aliexpress...Le N° de tracking est crée souvent bien après la date de "shipping" Donc patiente encore qques jours.....Le cas échéant, envoie un mail au SC de Bangood

Tu crois qu'ils l'ont envoyé mais qu'ils se sont emmêlé les pinceaux ?

J'ai jamais eu ça avec banggood
Ne pas trouver de transporteur ... n'importe quoi.
Surtout que je leur ai passé commande d'un autre truc et ils me l'ont envoyé

C'est bizarre
Édité par "darryl" 13 juin
darryl13/06/2019 16:02

Oui le reste du message Could you please accept that we cancel the order …Oui le reste du message Could you please accept that we cancel the order and arrange a refund to you?Looking forward to hearing from you.Best regards,J'ai acheté un chargeur et une petite caméra.

Ils demandent ton autorisation pour annuler la commande et procéder au remboursement.
Bizarre comme manière de faire.
Édité par "Fralo" 13 juin
Fralo13/06/2019 16:05

Ils demandent ton autorisation pour annuler la commande et procéder au …Ils demandent ton autorisation pour annuler la commande et procéder au remboursement.Bizarre comme manière de faire.

Oui je trouve ça louche ..
Tout était en promo ,je sais pas si c'est ça le truc .
En tout cas je leur ai dit de se bouger et de m'envoyer le tout
Plus un dédommagement pour non respect de la commande .
darryl13/06/2019 16:25

Oui je trouve ça louche ..Tout était en promo ,je sais pas si c'est ça le t …Oui je trouve ça louche ..Tout était en promo ,je sais pas si c'est ça le truc .En tout cas je leur ai dit de se bouger et de m'envoyer le tout Plus un dédommagement pour non respect de la commande .

Quand un Chinois te propose un truc en te faisant des courbettes, tu es proche de te faire entuber. C'est un vrai métier ça...
Fralo13/06/2019 16:29

Quand un Chinois te propose un truc en te faisant des courbettes, tu es …Quand un Chinois te propose un truc en te faisant des courbettes, tu es proche de te faire entuber. C'est un vrai métier ça...

Alors je fais quoi ?
M'entuber en me proposant un remboursement après annulation ...oui car les machins sont en promo ...mouais ...
J'ai vraiment pas idée de ce pourquoi ils font ça .
L'ont ils envoyé et perdu ,?
Ils savent pas ce qu'ils ont fait de la commande ?
Ils en ont plus ?
darryl13/06/2019 16:35

Alors je fais quoi ?M'entuber en me proposant un remboursement après …Alors je fais quoi ?M'entuber en me proposant un remboursement après annulation ...oui car les machins sont en promo ...mouais ...J'ai vraiment pas idée de ce pourquoi ils font ça .L'ont ils envoyé et perdu ,?Ils savent pas ce qu'ils ont fait de la commande ?Ils en ont plus ?

Tu as commandé, tu as payé, maintenant la balle est dans leur camp.
S'ils ont un problème de stock et/ou de prix, ils n'ont qu'à annuler eux-mêmes.
Moi, à ta place, pour le moment, je ne ferais rien du tout.
Wait and see.

PS : as-tu payé par Paypal ?
Fralo13/06/2019 17:23

Tu as commandé, tu as payé, maintenant la balle est dans leur camp.S'ils o …Tu as commandé, tu as payé, maintenant la balle est dans leur camp.S'ils ont un problème de stock et/ou de prix, ils n'ont qu'à annuler eux-mêmes.Moi, à ta place, pour le moment, je ne ferais rien du tout.Wait and see.PS : as-tu payé par Paypal ?

Tu as raison .
Par contre c'est la première fois que je ne paye pas par pp ....
darryl13/06/2019 17:24

Tu as raison .Par contre c'est la première fois que je ne paye pas par pp …Tu as raison .Par contre c'est la première fois que je ne paye pas par pp ....

Dommage pour Paypal sur ce coup là.
Fralo13/06/2019 17:25

Dommage pour Paypal sur ce coup là.

Oui ...
Plus jamais ...
et surtout fait gaffe a ce qu'ils vont te demander comme document pour le remboursement.
Édité par "Burma" 14 juin
Burma14/06/2019 11:03

et surtout fait gaffe a ce qu'ils vont te demander comme document pour le …et surtout fait gaffe a ce qu'ils vont te demander comme document pour le remboursement.

A quel genre de document penses tu ?
les coordonnées qu'ils vont eventuelement te demander pour le remboursement
Burma14/06/2019 11:26

les coordonnées qu'ils vont eventuelement te demander pour le …les coordonnées qu'ils vont eventuelement te demander pour le remboursement

J'ai payé par e-card
Suite
Ils ont mis longtemps à répondre

Could you please accept that we change the shipping method to air parcels register?

It will take 20 working days to arrive the destination.

A savoir que j'ai payé une assurance et tout
Pour une fois comme si je me doutais d'un coup tordu
Édité par "darryl" 15 juin
Congrats! You're chosen to get PayPal exclusive package and summer prime sale blowout prices in advance!

Arnaque ?
C'est banggood qui m'envoie ça
Édité par "darryl" 8 juillet
darryl08/07/2019 15:40

Congrats! You're chosen to get PayPal exclusive package and summer prime …Congrats! You're chosen to get PayPal exclusive package and summer prime sale blowout prices in advance!Arnaque ?C'est banggood qui m'envoie ça

Personne à une idée ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions