Messmer - Stars sous hypnose, Fake?

28 janvier 2017
Bonsoir,

Bon je suis devant la télé en ce Samedi soir et je n'ai rien d'autre de passionnant à faire que regarder Messmer-Star sous hypnose, donc je me dis que je vais faire un petit sujet léger sur le forum de Dealabs.

Franchement c'est une sacré arnaque cette émission/ce spectacle non?

Je comprends pas qu'il puisse y avoir tant de personne qui y croient, même en regardant les avis de ces spectacles, très peu de personne ne remettent en doute cette arnaque. Tous les people semblent complice, jouent plus ou moins bien (parfois joue très mal et là c'est tellement flagrant). Et à ceux qui ne veulent pas faire le show et se ridiculiser devant tout le monde, il y a une excuse toute trouvée, ces personnes ne sont justes "pas réceptifs" xD

Il n'y a aucun geste spécifique, aucune manipulation, aucune création d'ambiance propice à une possible hypnose, juste des mots "1,2,3 vous n'écoutez que le son de ma voix, 1,2,3, vous dormez" xD . Maintenant, juste en disant une phrase, il arrive à hypnotiser tout le public...bin voyons! Plus c'est gros, plus ça passe.
Soit ce Monsieur à un truc de fou dans sa voix qui rend tous les gens docile, soit ce foutage de gueule va continuer encore des années, et je ne comprends pas pourquoi.

Vous trouvez pas que ça ressemble à une gigantesque arnaque? -_-'
Informations supplémentaires
Discussions

185 commentaires