Messmer - Stars sous hypnose, Fake?

176
28 janvier 2017
Bonsoir,

Bon je suis devant la télé en ce Samedi soir et je n'ai rien d'autre de passionnant à faire que regarder Messmer-Star sous hypnose, donc je me dis que je vais faire un petit sujet léger sur le forum de Dealabs.

Franchement c'est une sacré arnaque cette émission/ce spectacle non?

Je comprends pas qu'il puisse y avoir tant de personne qui y croient, même en regardant les avis de ces spectacles, très peu de personne ne remettent en doute cette arnaque. Tous les people semblent complice, jouent plus ou moins bien (parfois joue très mal et là c'est tellement flagrant). Et à ceux qui ne veulent pas faire le show et se ridiculiser devant tout le monde, il y a une excuse toute trouvée, ces personnes ne sont justes "pas réceptifs" xD

Il n'y a aucun geste spécifique, aucune manipulation, aucune création d'ambiance propice à une possible hypnose, juste des mots "1,2,3 vous n'écoutez que le son de ma voix, 1,2,3, vous dormez" xD . Maintenant, juste en disant une phrase, il arrive à hypnotiser tout le public...bin voyons! Plus c'est gros, plus ça passe.
Soit ce Monsieur à un truc de fou dans sa voix qui rend tous les gens docile, soit ce foutage de gueule va continuer encore des années, et je ne comprends pas pourquoi.

Vous trouvez pas que ça ressemble à une gigantesque arnaque? -_-'
Informations supplémentaires
Blabla
176 commentaires
De l'avis de connaissances qui sont allés le voir en spectacle : ça fonctionne !

Moi aussi j'étais dubitatif, mais force est de constater que c'est vrai pour ce qui est de son spectacle. Après ce qui se passe à la tv c'est peut-être autre chose
HSToine

De l'avis de connaissances qui sont allés le voir en spectacle : ça f … De l'avis de connaissances qui sont allés le voir en spectacle : ça fonctionne ! Moi aussi j'étais dubitatif, mais force est de constater que c'est vrai pour ce qui est de son spectacle. Après ce qui se passe à la tv c'est peut-être autre chose

Mais non c'est pas possible J'vais pas devoir quand même débourser 70€ pour en avoir le cœur net!^^ En plus, à coup sûr, si ça ne marche pas sur moi, il dira juste que je suis "pas receptif" Tous les numéros d'hypnose je les vois comme ça tvmag.lefigaro.fr/pro…46/
Oui j'y crois
Il y a plusieurs comédiens dans le public histoire de faire la blague...

Édit : si ça existait vraiment, ça serait plus simple de braquer les banques !!! Et vu comment les médecins galèrent pour "hypnotiser" les gens avant une opération....
Ils devraient demander des conseils à Messmer !
Alors après le test sur les téléspectateurs, ça a fonctionné pour vous?

Bon bah j'suis vraiment solo à pas y croire alors. edit:ouf Passin tu me rassures ^^

Moi je crois peut être à l'hypnose médicale, celle où on va te mettre dans une ambiance particulière, parler au moins 30 minutes, peut être faire des manipulation/gestes spéciales, mais là en claquant des doigts et dire "vous n'écoutez que le son de ma voix, 1,2,3 *clap* vous dormez, quand je dis saucisse, vous éclatez de rire", faut vraiment prendre les gens pour des blaireaux

spanish

Alors après le test sur les téléspectateurs, ça a fonctionné pour vous?

Non pas du tout pour moi
Pareil pas du tout
Bah non t'es pas le seul vu que je dis que ce sont tous des comédiens...
1,2,3 *clap*
je clos la discusion
ma femme se fait soigné par l'hypnose , chez un hypnotiseur agrée par la CPAM
çà fonctionne mieux que les médicaments et autre acupuncture.
il faut plusieurs séances pour être bien conditionné , l'environnement a son importance
joeblaze

1,2,3 *clap*je clos la discusion

Désolé à la communauté Dealabs d'avoir utilisé de la place sur les serveurs et bande passante pour un sujet aussi pourri
endorphin30

ma femme se fait soigné par l'hypnose , chez un hypnotiseur agrée par la C … ma femme se fait soigné par l'hypnose , chez un hypnotiseur agrée par la CPAM çà fonctionne mieux que les médicaments et autre acupuncture.il faut plusieurs séances pour être bien conditionné , l'environnement a son importance

Oui mais c'est beaucoup de paroles pour réellement hypnotiser quelqu'un...Pas juste 1,2,3 clap..."vous dormez".

christine Bravo pas besoin de l'hypnotiser pour lui faire faire n'importe quoi , elle tourne déjà au pinard

Passin

Oui mais c'est beaucoup de paroles pour réellement hypnotiser … Oui mais c'est beaucoup de paroles pour réellement hypnotiser quelqu'un...Pas juste 1,2,3 clap..."vous dormez".

il manque tout le OFF ...
mammouthz

Désolé à la communauté Dealabs d'avoir utilisé de la place sur les serv … Désolé à la communauté Dealabs d'avoir utilisé de la place sur les serveurs et bande passante pour un sujet aussi pourri

c'etait de l'humour biensur
sincèrement l'hypnose j'y crois,mes pas sur tf1

je retente
1,2,3 *clap*
tous le monde au dodo et a moi les bon deal
endorphin30

christine Bravo pas besoin de l'hypnotiser pour lui faire faire n'importe … christine Bravo pas besoin de l'hypnotiser pour lui faire faire n'importe quoi , elle tourne déjà au pinard il manque tout le OFF ...

désolé mais dans l'émission, ils passent bien d'un état normal à un état d'"hypnose" ou de conneries plutôt !
Ce n'est absolument pas possible.
endorphin30

ma femme se fait soigné par l'hypnose , chez un hypnotiseur agrée par la C … ma femme se fait soigné par l'hypnose , chez un hypnotiseur agrée par la CPAM çà fonctionne mieux que les médicaments et autre acupuncture.il faut plusieurs séances pour être bien conditionné , l'environnement a son importance

Fait attention à ta femme...qu'elle ne tombe pas amoureuse de l'hypnotiseur ou pire encore x)
1,2,3 *clap*.....soleil

ok je sort
youtube.com/wat…uF8

videosdepolice.com/nou…se/

Ps: bien sûr que l'hypnose marche... les stars de l'émission sont souvent conditionnées avant et ne sont prises que les personnes très receptives.
sauf que lorsque Quétier est passée , Marquez a dit qu'ils ont fait des pauses lors du tournage notamment celle avec l'autre de camping paradis ... donc ils ont bien fait des montages ...
en fait on n'a pas entièrement le déroulement des expériences
Ledentiste

https://www.youtube.com/watch?v=n4oVBqyIuF8http://www.videosdepolice.com/nouvelle-methode-de-vol-lhypnose/Ps: bien sûr que l'hypnose marche... les stars de l'émission sont souvent conditionnées avant et ne sont prises que les personnes très receptives.

francetvinfo.fr/fai…tml
Perso je suis très partagé parceque ca pue le gros fake
je vient de voir le truc du serpent ça a pas l'air trop tros fake
Après je me dit que ça doit être impossible de convaincre autant de gent departicipera la supercherie sans que personne ne dénonce le fake
mammouthz

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/video-londres-un-commercant-depouille-par-un-hypnotiseur_768107.html

Et ça? letemps.ch/sci…ant

Pour le spectacle : youtube.com/wat…5No (et je crois vraiment en M. Simes perso)

youtube.com/wat…a4o

Sur le plan médical, on traite TELLEMENT de choses avec l'hypnose
mammouthz

Bon bah j'suis vraiment solo à pas y croire alors. edit:ouf Passin tu me … Bon bah j'suis vraiment solo à pas y croire alors. edit:ouf Passin tu me rassures ^^Moi je crois peut être à l'hypnose médicale, celle où on va te mettre dans une ambiance particulière, parler au moins 30 minutes, peut être faire des manipulation/gestes spéciales, mais là en claquant des doigts et dire "vous n'écoutez que le son de ma voix, 1,2,3 *clap* vous dormez, quand je dis saucisse, vous éclatez de rire", faut vraiment prendre les gens pour des blaireaux Non pas du tout pour moi

Tu réponds à ta propre question. Ce n'est pas comme s'ils arrivaient sur le plateau sans n'avoir jamais rencontré le bonhomme et "1, 2, 3, pioncez", tout comme des patients ne sont pas guéris en entrant dans un cabinet, "1, 2, 3, guéri". Il y a tout un travail de conditionnement au préalable dans les deux cas.

Je crois qu'Issa Doumbia, qui avait participé lors d'une précédente émission, avait précisé qu'ils avaient passé je ne sais combien de temps à essayer jusqu'à presque abandonné, car ça ne prenait pas initialement.
Tentez de faire le test de la planche conscient

youtube.com/wat…Hp4
J'y crois pas une seconde non plus.
Pourtant mon père m'a raconté s'être fait hypnotiser dans un resto quand il était jeune, quand il a réalisé qu'il ne se souvenais de rien et ne savait pas quelles conneries il avait fait pour que les gens rigolent, il a pété un plomb et a cassé la gueule de l'hypnotiseur.
Malgré ça je peux pas me faire à l'idée, d'autant plus quand je vois les escrocs qui nous servent ça à la tv (hanouna, arthur...)
Certains pensent aussi que Dieu existe dur comme fer, personne ne pourra jamais convaincre tout le monde de toute façon

(Je précise ne pas savoir ce qui existe ou non, mais quand on arrive sur le terrain des croyances...)
TomLimonade

J'y crois pas une seconde non plus.Pourtant mon père m'a raconté s'être fa … J'y crois pas une seconde non plus.Pourtant mon père m'a raconté s'être fait hypnotiser dans un resto quand il était jeune, quand il a réalisé qu'il ne se souvenais de rien et ne savait pas quelles conneries il avait fait pour que les gens rigolent, il a pété un plomb et a cassé la gueule de l'hypnotiseur. Malgré ça je peux pas me faire à l'idée, d'autant plus quand je vois les escrocs qui nous servent ça à la tv (hanouna, arthur...)

J'ai une vidéo d'une amie sous hypnose à un spectacle de Mesmer, pourtant, elle n'était pas sa complice...

Tentez l'auto hypnose, ça marche bien aussi et ça peut faire des trucs de fou ^^
Nyko

Tu réponds à ta propre question. Ce n'est pas comme s'ils arrivaient sur l … Tu réponds à ta propre question. Ce n'est pas comme s'ils arrivaient sur le plateau sans n'avoir jamais rencontré le bonhomme et "1, 2, 3, pioncez", tout comme des patients ne sont pas guéris en entrant dans un cabinet, "1, 2, 3, guéri". Il y a tout un travail de conditionnement au préalable dans les deux cas.Je crois qu'Issa Doumbia, qui avait participé lors d'une précédente émission, avait précisé qu'ils avaient passé je ne sais combien de temps à essayer jusqu'à presque abandonné, car ça ne prenait pas initialement.

J'ai dis que je croyais à l'hypnose médicale. Dans la précédente émission, il a réussi a faire endormir les 3 quarts du public en 2 phrase. Ne me fait pas croire qu'il a vu chaque personne du publique individuellement de longue minute/heure avant l'émission...
Et puis, pourquoi il ne met pas sa faculté exceptionnelle au service de la médecine? Non lui préfère faire des spectacles à 70€ la place, produit par TF1 de plus... Rha il est vraiment fort ce Messmer pour endormir les téléspectateurs aussi apparement
mammouthz

J'ai dis que je croyais à l'hypnose médicale. Dans la précédente émi … J'ai dis que je croyais à l'hypnose médicale. Dans la précédente émission, il a réussi a faire endormir les 3 quarts du public en 2 phrase. Ne me fait pas croire qu'il a vu chaque personne du publique individuellement de longue minute/heure avant l'émission... Et puis, pourquoi il ne met pas sa faculté exceptionnelle au service de la médecine? Non lui préfère faire des spectacles à 70€ la place, produit par TF1 de plus... Rha il est vraiment fort ce Messmer pour endormir les téléspectateurs aussi apparement

Personnellement, l'ayant vécu, je n'ai pas de mal à y croire Mais ce n'est pas la parole d'un type sur le net qui te convaincra, à quoi bon.

Pour le reste, y'a pleine de personnes douées qui pourraient utiliser leurs capacités à une cause altruiste mais qui ne le font pas pour diverses raisons, rien de nouveau sous le soleil...
@Nyko: Qu'as tu vécu concrètement?
Nyko

Personnellement, l'ayant vécu, je n'ai pas de mal à y croire Mais ce n … Personnellement, l'ayant vécu, je n'ai pas de mal à y croire Mais ce n'est pas la parole d'un type sur le net qui te convaincra, à quoi bon.Pour le reste, y'a pleine de personnes douées qui pourraient utiliser leurs capacités à une cause altruiste mais qui ne le font pas pour diverses raisons, rien de nouveau sous le soleil...

Je répète que je ne parle que de l'escroc Messmer et pas de l'hypnose médicale à laquelle je crois.
Passin

@Nyko: Qu'as tu vécu concrètement?

Un thérapiste qui utilisait ces techniques dans le cadre médical rencontré dans un cadre non professionnel a essayé sur moi, je ne l'avais jamais vu avant (mais je n'étais en rien sceptique sur ce genre de chose, ça doit être ma conscience parfois trop naïve dans le corps médical). Il pouvait m'éveiller et m'endormir comme il voulait
Nyko

Un thérapiste qui utilisait ces techniques dans le cadre médical r … Un thérapiste qui utilisait ces techniques dans le cadre médical rencontré dans un cadre non professionnel a essayé sur moi, je ne l'avais jamais vu avant (mais je n'étais en rien sceptique sur ce genre de chose, ça doit être ma conscience parfois trop naïve dans le corps médical). Il pouvait m'éveiller et m'endormir comme il voulait

Sans préparation du coup? 1,2,3 clap?

Edit: il ne t'a pas écrasé la carotide par hasard?
Et Galactus s'est pris une branlée par le Surfer d'Argent !
Vous y croyez aussi ?

Ptdr. "1, 2, 3 (clap) vous dormez et vous êtes mon esclave sexuelle". Ben ouais. Sûr. Ca marche.
Quand on est tout seul chez soi avec maman/mari/femme/super pote/famille, sans témoin.
Mais puisque j'te dis que j'ai fait croire à ma femme qu'elle était un lapin, et qu'elle a ravagé ma plantation
de carottes, putain mais tu pourrais me croire sur parole, merde on est potes depuis xx années !!! ^^

Sinon, dans un autre genre, la "magie", j'ai pu voir un reportage où un mago faisait "disparaitre" un 38 tonnes
encerclé par un paquet de spectateurs qui se tenaient par la main. Le tout dans une cage géante recouverte
d'une bâche (bien sûr).
Le truc, c'est qu'ils étaient tous dans le coup, et que le camion (un type était planqué dedans) avait relaché
le frein à main, et comme il y avait une légère pente (bien sûr), il avait reculé hors de la cage pendant que la caméra
nous montrait le devant de la cage...

Et si je vous dit que je suis un alien qui a fui son monde pour échapper à une tentative d'assassinat, et que pour
me protéger, mes congénères m'ont effacé la mémoire, vous me croyez ? ^^
dwayne92

Fait attention à ta femme...qu'elle ne tombe pas amoureuse de … Fait attention à ta femme...qu'elle ne tombe pas amoureuse de l'hypnotiseur ou pire encore x)

c'est un médecin ... si je suis ton raisonnement , plus personne ne va chez son médecin traitant
si on peut éviter les infiltrations et la morphine ... tout est bon à prendre
HarFanG

Et Galactus s'est pris une branlée par le Surfer d'Argent !Vous y croyez … Et Galactus s'est pris une branlée par le Surfer d'Argent !Vous y croyez aussi ?Ptdr. "1, 2, 3 (clap) vous dormez et vous êtes mon esclave sexuelle". Ben ouais. Sûr. Ca marche.Quand on est tout seul chez soi avec maman/mari/femme/super pote/famille, sans témoin. Mais puisque j'te dis que j'ai fait croire à ma femme qu'elle était un lapin, et qu'elle a ravagé ma plantation de carottes, putain mais tu pourrais me croire sur parole, merde on est potes depuis xx années !!! ^^Sinon, dans un autre genre, la "magie", j'ai pu voir un reportage où un mago faisait "disparaitre" un 38 tonnesencerclé par un paquet de spectateurs qui se tenaient par la main. Le tout dans une cage géante recouverted'une bâche (bien sûr).Le truc, c'est qu'ils étaient tous dans le coup, et que le camion (un type était planqué dedans) avait relachéle frein à main, et comme il y avait une légère pente (bien sûr), il avait reculé hors de la cage pendant que la caméranous montrait le devant de la cage...Et si je vous dit que je suis un alien qui a fui son monde pour échapper à une tentative d'assassinat, et que pourme protéger, mes congénères m'ont effacé la mémoire, vous me croyez ? ^^

Ton histoire me semble être plus crédible que l'émission de Messmer....donc oui je te crois!.
Passin

Sans préparation du coup? 1,2,3 clap?

Non, ce n'est pas comme s'il m'avait serré la main et dodo, mais pas spécialement plus de temps pour que le public de l'émission en question ne le soit non plus. Fermer les yeux, inspirer expirer, relâcher, avoir conscience de mon corps... et hop, terminé pour moi avant que je ne m'en rende compte. Tu sais, un peu comme quand l’anesthésiste te mets le masque à l'hôpital
Nyko

Non, ce n'est pas comme s'il m'avait serré la main et dodo, mais pas … Non, ce n'est pas comme s'il m'avait serré la main et dodo, mais pas spécialement plus de temps pour que le public de l'émission en question ne le soit non plus. Fermer les yeux, inspirer expirer, relâcher, avoir conscience de mon corps... et hop, terminé pour moi avant que je ne m'en rende compte. Tu sais, un peu comme quand l’anesthésiste te mets le masque à l'hôpital

Tu serais estimer le temps de cette préparation? 30s, 1 minute, plus?
Fallait-il qu'il refasse la même préparation à chaque fois?
Par exemple, ma femme s'endort en moins d'une minute sous hypnose (très réceptive).
Elle a arrêté de fumer et de grignoter grâce à ça
bj78

Après je me dit que ça doit être impossible de convaincre autant de gent d … Après je me dit que ça doit être impossible de convaincre autant de gent departicipera la supercherie sans que personne ne dénonce le fake

Effet de groupe, tu veux pas avoir l'air con à être le seul anormal sur qui ça ne marche pas donc tu fais semblant, voir même tu arrives à te convaincre que ça a fonctionné.

Je n'ai aucun doute sur le fait que l'hypnose fonctionne, mais certainement pas de la façon dont elle est mise en scène sur tf1.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions