Méthodologie pour les courses !

3
13 octobre
bonjour, cela fait peu de temps que je connais le site et j'adhère au principe, la majorité des membres ayant tendance à la jouer "collectif".
J'aimerais savoir quelle est votre stratégie de base à l'approche de vos prochaines courses. Comment procédez vous globalement ? (critères du choix de l'enseigne, drive ou pas, site référenciel vous permettant de faire un tri des offres, ou approche n'ayant rien à voir avec tout ça).
Perso, je ne suis pas un adapte du découpage de promos, avec passage en caisse qui dure 30 min etc... je fais de la recherche de code promo, je me fais un drive en faisant gaffe aux promos, en changeant de magasin en fonction de ce qu'ils proposent.
Si vous faites mieux, ou différemment, n'hésitez pas à partager.
A bientôt autour d'un deal ;-)
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
3 commentaires
Salut,

Pour ma part, je suis un habitué de Carrefour & Leclerc, dans une moindre mesure. Je ne vais que très rarement à Auchan, Enseigne U ou Intermarché. Je précise que j'ai la carte fidélité Carrefour & Carte Pass ce qui explique mon attachement à Carrefour.

Je ne suis pas très friand du Drive, je préfère prendre mon petit caddie et faire les courses moi-même.

Pour le tri des offres, je fais régulièrement des passages sur des applis comme : Shopmium, Coupon Network, MVC, etc ...
Sans oublier le passage sur Dealabs où l'optimisation est tellement poussée que quelques fois on te paye pour acheter
Le soucis du drive. C'est qu'il manque tellement de références...
Déjà faire ses courses en comparant le prix au kilo / litre sans regarder le packaging. C'est déjà de grosses économies...
Déjà faire une liste de courses pour éviter les achats inutiles. J'utilise ise Bring c'est gratuit. Après je regarde 'e peux au litre et au kg... Enfin je ne vais jamais faire les courses le ventre vide car j' ai toujours envie d'acheter des cochonneries
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions