18 mars 2023 (il y a 7 h et 14 min)
Salut, ma tablette est en Android 4.4.2 et j'aimerai la mettre à jour sur une version plus récente pas forcément la dernière. Je ne sais pas si c'est possible et comment faire, j'ai cherché sur Google mais rien de bien clair, si vous pouvez m'éclairer.
Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

2 commentaires

1. Avatar de Ascaris
    Bonjour SanJose, je te conseille de regarder du côté du forum XDA developers. Tu y trouveras "peut-être" des solutions. Après c'est un risque à prendre, la tablette est low-cost, très peu de forum en parle pour du custom et une mise à jour plus gourmande ne sera pas forcément un plus pour les performances. A bon entendeur
  2. Avatar de nikko92
    Alors déjà avant de te lancer dans cette manip es tu doué en informatique ???
    Si oui top, si non il faut savoir que tu te lances dans une manipulation pas non plus très compliqué mais dangereuse pour ta tablette

Après toujours avant de faire quoi que ce soit il faut savoir s'il existe une rom Android pour ta tablette plus récente que celle qu'y est installée, si oui super et si non alors ça répond à ta question 😜
Marchands populaires