Meuble Tv

6
14 avril 2015
Bonjour à la communauté Dealabsienne

Je cherche un meuble tv pour ma tv SAMSUNG-UE40F6800
lcd-compare.com/tel…htm

vu l'espace entre les 2 pieds il faut minimum 96cm de longueur, et pas très large non plus de préférence (c'est dans un petite chambre )
budget max 80€ fdp compris.... non mais vraiment max je suis fauché :'(

je compte sur votre aide ^^

6 commentaires

Tu t'inscris sur Dealabs uniquement pour qu'on te cherche un meuble Tv ?

Puis 80€ de budget pour un meuble alors que tu claques 800€ dans la Tv...

Posteur

Non je suis inscrit depuis un peu plus d'un mois....un peu comme toi et je suis Dealabs depuis un peu plus d'un an c'est juste l'etape de l'inscription qui a tardé.
et la tv je l'ai acheté à 380€ justement lors d'un deal précédent
et moi qui étais tout content d'avoir une réponse...je me retrouve à me justifier
Sinon finis les interrogations ?

Clairement une table basse ikea ca suffit amplement si tu as juste la télé a poser

but.fr/pro…tml j'ai ça, pas de très grande qualité mais ça me convient largement, payé 49e l'été dernier. J'y ai mis ma tv 55, lecteur br, box et 2 consoles + 1 grande case au milieu. Pour ceux n'ayant pas envie de mettre 200e dans un meuble tv ou qui ne trouvent pas assez de cases c'est parfait.

L'armoire métallique ikéa sinon 79€ je ne sais plus ses dimensions...

Posteur

roazhon91

http://www.but.fr/produits/32752/Meuble-TV-Next-122251-BLANC.html j'ai … http://www.but.fr/produits/32752/Meuble-TV-Next-122251-BLANC.html j'ai ça, pas de très grande qualité mais ça me convient largement, payé 49e l'été dernier. J'y ai mis ma tv 55, lecteur br, box et 2 consoles + 1 grande case au milieu. Pour ceux n'ayant pas envie de mettre 200e dans un meuble tv ou qui ne trouvent pas assez de cases c'est parfait.

il me semble bien celui là, j'attendrais un peu pour voir mais je sens que je finirais par le prendre
merci tout le monde ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25279913
    2. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42113
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1015
    4. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261013610

Voir plus de discussions