Meuble TV - petit budget

7
25 août
Je recherche un meuble TV avec un petit budget, si possible et de préférence en magasin (noz,but, conformas, gifi, Leclerc, Carrefour)de préférence.
Moins de 30€ (je sais que c un budget restreint mais étant étudiant je ne peut me permettre de grosse dépense
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

7 commentaires
Tu as regardé sur le boncoin?
christelle6725/08/2019 17:59

Tu as regardé sur le boncoin?

A part des antiquités j’ai rien vu
J'ai le meuble ADAM de chez But, plutôt satisfait pour le prix, il héberge une télé 50" et ne m'a coûté que 30€.

Sinon avant j'avais un LACK de Ikea, pour 9,99€, y a pas mieux mais plutôt petit si tu as une grande télé.

Je suis au bureau mais je peux mettre des photos après si tu le souhaites.
Ichiban26/08/2019 17:00

J'ai le meuble ADAM de chez But, plutôt satisfait pour le prix, il héberge …J'ai le meuble ADAM de chez But, plutôt satisfait pour le prix, il héberge une télé 50" et ne m'a coûté que 30€.Sinon avant j'avais un LACK de Ikea, pour 9,99€, y a pas mieux mais plutôt petit si tu as une grande télé.Je suis au bureau mais je peux mettre des photos après si tu le souhaites.

Je vais voir ça sur internet mais si tu peut mettre des photos je suis intéressé aussi !
Mon meuble actuel a mal fini lol
25961244-0kXw5.jpg

Ichiban26/08/2019 17:00

J'ai le meuble ADAM de chez But, plutôt satisfait pour le prix, il héberge …J'ai le meuble ADAM de chez But, plutôt satisfait pour le prix, il héberge une télé 50" et ne m'a coûté que 30€.Sinon avant j'avais un LACK de Ikea, pour 9,99€, y a pas mieux mais plutôt petit si tu as une grande télé.Je suis au bureau mais je peux mettre des photos après si tu le souhaites.

C’est chez confo certes mais c’est bien celui ci ?
25961244-omQRl.jpg
Édité par "corentin.simon" 26 août
Salut je t'ai trouvé ça dans le nouveau catalogue confo a partir de demain
25963713-DSHvs.jpg
2xdou26/08/2019 21:55

Salut je t'ai trouvé ça dans le nouveau catalogue confo a partir de d …Salut je t'ai trouvé ça dans le nouveau catalogue confo a partir de demain[Image]

Je vais voir un magasin demain si j’y trouve pas ce que je cherche je pense le prendre merci pour l’information
corentin.simon26/08/2019 21:57

Je vais voir un magasin demain si j’y trouve pas ce que je cherche je p …Je vais voir un magasin demain si j’y trouve pas ce que je cherche je pense le prendre merci pour l’information

Avec plaisir. Photo de mise en situation obligatoire
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions