ils ont un showroom a cette adresse : Notre adresse : Meublio 9 rue Saint Gouesnou 29850 Gouesnou Horaires d'ouverture : Du lundi au Samedi de 10h à 12h et de 14h à 18h. Vous pouvez aussi nous contacter par : - Téléphone : 09.72.19.52.23 (appel non surtaxé) - Email : Nous contacter
Auteur(e)
Ok merci pour vos réponses, je laisse tomber ce canapé.
BonjourCanapé d'angle commandé fin janvierAucune nouvelle et site internet …BonjourCanapé d'angle commandé fin janvierAucune nouvelle et site internet introuvable ce jour ....je suis inquièteD'autres personnes dans la même situation ?Que faire ?Merci de vos réponses
Bonjour je deconseille vivement ce site mme nous somme.dans le.meme cas de figure (canape d angle) jai une commande payer et valide du 7 janvier depuis aucune nouvelle de leur part. Du coup en sollicitant je me suis apercu que des repousse de commande jusqu a ce jour je n ai toujours pas recu ma.commande en ayant eu le service client par.mail il mont accorder un bon d achat de 125€ dans leur boutique sachant que je ne ferai plus de commande chez meublio.
hello, ça n'a pas l’air d’être une arnaque : https …hello, ça n'a pas l’air d’être une arnaque : https://www.scamdoc.com/fr/view/389299pas trouvé d'avis clients...ils ont un showroom a cette adresse : Notre adresse :Meublio 9 rue Saint Gouesnou 29850 GouesnouHoraires d'ouverture : Du lundi au Samedi de 10h à 12h et de 14h à 18h.Vous pouvez aussi nous contacter par : - Téléphone : 09.72.19.52.23 (appel non surtaxé) - Email : Nous contacter
ba acheter un canapé en vpc c'est un peu chercher les problèmes je dirais , peut être des tarifs alléchant mais beaucoup moins évident que d'aller en magasin, ou alors sur des grandes enseignes...les avis que j'ai vu sur d'autres sites du genre : delai de livraison , taille et couleurs non respecté etc...
ba acheter un canapé en vpc c'est un peu chercher les problèmes je dirais : …ba acheter un canapé en vpc c'est un peu chercher les problèmes je dirais , peut être des tarifs alléchant mais beaucoup moins évident que d'aller en magasin, ou alors sur des grandes enseignes...les avis que j'ai vu sur d'autres sites du genre : delai de livraison , taille et couleurs non respecté etc...
Merci
C'est simplement un modèle de canapé qui me plaît.
Il y en a sur Google google.com/sea…NZA(regardez le pavé à droite avec la photo, il y a des avis plus bas) et fr.trustpilot.com/rev…com Ce n'est pas le top et des excuses un peu bidon (site internet aurait été loué à une société tierce )
Je n'aime pas trop les numéros non géolocalisés parce qu'il n'est rien de plus facile qu'utiliser une enseigne existante sur un site internet bidon.
Commande faite en février et toujours rien aussi, à part des mails de décalage. C'est un cadeau d'anniversaire, j'ai prévu l'argent mais pas assez apparemment.. Au bout de 4 mois toujours rien, grosse erreur ce site.. Je demande l'annulation de ma commande et le remboursement..
Bonjour je deconseille vivement ce site mme nous somme.dans le.meme cas de …Bonjour je deconseille vivement ce site mme nous somme.dans le.meme cas de figure (canape d angle) jai une commande payer et valide du 7 janvier depuis aucune nouvelle de leur part. Du coup en sollicitant je me suis apercu que des repousse de commande jusqu a ce jour je n ai toujours pas recu ma.commande en ayant eu le service client par.mail il mont accorder un bon d achat de 125€ dans leur boutique sachant que je ne ferai plus de commande chez meublio.
Bonjour, Avez-vous reçu votre canapé ?
Bonjour,
Nous vous confirmons que malgré ce retard liée aux conditions sanitaires, toutes les commandes ont été livré et que heureusement nous ne rencontrons pas ce problème en 2022. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
oui je n'en doute pas lol, tu peux toujours les appeler pour tester et …oui je n'en doute pas lol, tu peux toujours les appeler pour tester et avoir des infos...
bon c'est un peu le bordel : le site TENDENZA qui lui a des avis c'est la meme boite , voir les avis ici : google.com/map…1b1
vaut mieux pas tenter le diable je dirais... (modifié)
Commentaire laissé sur le site suite à mon achat mais qui n’a jamais été accepté ! Ils filtrent les commentaires, c’est pour cela qu’il n’y en a pas vraiment ! ! ! Canapé reçu au bout de plus de 13 semaines !! De plus, deux éléments en similicuir sont abîmés !!! Ils ne veulent rien savoir ! Ils me disent qu’il leur est impossible de savoir à qui revient la responsabilité car l'accroc peut avoir été effectué lors du transfert et de l'installation dans mon logement. Ridicule ! Les éléments étaient emballés collés les uns aux autres sans protection au milieu ! De plus, le monsieur qu’on a au tel est toujours le même, très désagréable et je le reconnaissais car à chaque fois j’avais l’impression de le réveiller !!! Je ne recommande pas du tout ce site car service après vente nulle et aucune garantie !! Ça fait cher payé mes éléments abîmés !! Très dégoûtée !!!!
Commentaire laissé sur le site suite à mon achat mais qui n’a jamais été ac …Commentaire laissé sur le site suite à mon achat mais qui n’a jamais été accepté ! Ils filtrent les commentaires, c’est pour cela qu’il n’y en a pas vraiment ! ! !Canapé reçu au bout de plus de 13 semaines !!De plus, deux éléments en similicuir sont abîmés !!! Ils ne veulent rien savoir ! Ils me disent qu’il leur est impossible de savoir à qui revient la responsabilité car l'accroc peut avoir été effectué lors du transfert et de l'installation dans mon logement.Ridicule !Les éléments étaient emballés collés les uns aux autres sans protection au milieu !De plus, le monsieur qu’on a au tel est toujours le même, très désagréable et je le reconnaissais car à chaque fois j’avais l’impression de le réveiller !!!Je ne recommande pas du tout ce site car service après vente nulle et aucune garantie !! Ça fait cher payé mes éléments abîmés !!Très dégoûtée !!!!
Bonjour, je viens de commander chez eux et j'ai lu ton commentaire. Je suis dégoûté pour vous et très craintif par rapport à ma commande. Tu as acheté lequel? Un trapani? Tu as commandé quand? Car les délais de livraison sont estimés entre 8 et 10 semaines Cdl, (modifié)
Commentaire laissé sur le site suite à mon achat mais qui n’a jamais été ac …Commentaire laissé sur le site suite à mon achat mais qui n’a jamais été accepté ! Ils filtrent les commentaires, c’est pour cela qu’il n’y en a pas vraiment ! ! !Canapé reçu au bout de plus de 13 semaines !!De plus, deux éléments en similicuir sont abîmés !!! Ils ne veulent rien savoir ! Ils me disent qu’il leur est impossible de savoir à qui revient la responsabilité car l'accroc peut avoir été effectué lors du transfert et de l'installation dans mon logement.Ridicule !Les éléments étaient emballés collés les uns aux autres sans protection au milieu !De plus, le monsieur qu’on a au tel est toujours le même, très désagréable et je le reconnaissais car à chaque fois j’avais l’impression de le réveiller !!!Je ne recommande pas du tout ce site car service après vente nulle et aucune garantie !! Ça fait cher payé mes éléments abîmés !!Très dégoûtée !!!!
Merci pour ton avis et ton partage. J espère ça servira pour d autres personnes.
Bonjour J'ai commandé un canapé modulable en u sur le site meublio. Com après vous c est bien
Salut, Moi j'avais commandé chez eux le modèle trapani gris clair et gris foncé, ça fait environ 1 mois que je l'ai, j'en suis très content (après c'est sur c'est pas la même qualité que rochebobo lol par exemple mais c'est pas le même prix!)
bonjours a tous j ai commander un canape sur ce site le 16 decembre et aujourdui j ai voulu verifier l etat de ma commande et ma surprise general impossible d acceder au site comme s il avait disparu et pareil pour la boite mail qui me dis qu elle n est plus valide....si quelqu un peu m aider car j ai peur de m etre fait avoir je comprend pas...jai payer 500euros a la commande....merci d avance a vous
Bonjour Canapé d'angle commandé fin janvier Aucune nouvelle et site internet introuvable ce jour ....je suis inquiète D'autres personnes dans la même situation ? Que faire ? Merci de vos réponses
Bonjour, Nous avons eu un problème de serveur suite à l'incendie chez notre hébergeur OVH à Strasbourg. Le problème est désormais résolu. Pour votre suivi de commande merci de nous indiquer votre numéro de commande ou de nous contacter par mail, chat ou téléphone. Cordialement.
Service commercial MEUBLIO
Bonsoir, le problème est soit disant résolu mais votre sîte n'existe plus. Normal qu'il soit remplacé par Mobilier design?
Bonjour, Le site est bien en ligne et le problème de serveur chez OVH est résolu, vous devez faire erreur. Cordialement.
Bonjour, Nous avons pris un peu de retard de production sur certains modèles en raison du volume important de canapés à fabriquer. Les délais reviennent progressivement à la normale. Concernant votre bon d'achat, vous aviez le choix entre un geste commercial de 75€ ou un bon d'achat de 125€, c'est vous qui avez choisi le bon d'achat. Cordialement.
Bonjour, Comme indiqué par mail, votre canapé arrive mardi 8 juin chez le transporteur. Nous avons pris un peu de retard de production sur certains modèles en raison du volume important de canapés à fabriquer. Les délais reviennent progressivement à la normale. N'hésitez pas à nous recontacter par téléphone, mail ou chat au besoin. Cordialement.
Bonjour je deconseille vivement ce site mme nous somme.dans le.meme cas de …Bonjour je deconseille vivement ce site mme nous somme.dans le.meme cas de figure (canape d angle) jai une commande payer et valide du 7 janvier depuis aucune nouvelle de leur part. Du coup en sollicitant je me suis apercu que des repousse de commande jusqu a ce jour je n ai toujours pas recu ma.commande en ayant eu le service client par.mail il mont accorder un bon d achat de 125€ dans leur boutique sachant que je ne ferai plus de commande chez meublio.
Bonjour, même scénario, c'est pour quel montant de commande svp? et vous l'attendez depuis quand?
Vu que ma commande est, apparemment, arrivé chez le transporteur le mardi 8 juin. As t il prévu de me contacter pour la livraison ?
Bonjour, Comme indiqué par mail, votre canapé arrive mardi 8 juin chez le t …Bonjour, Comme indiqué par mail, votre canapé arrive mardi 8 juin chez le transporteur. Nous avons pris un peu de retard de production sur certains modèles en raison du volume important de canapés à fabriquer.Les délais reviennent progressivement à la normale.N'hésitez pas à nous recontacter par téléphone, mail ou chat au besoin. Cordialement. Meublio.com
Bonjour, me concernant commande passée le 3 février , livraison prévue le 15 juillet pour un appel vers le 24 juillet. Nous passons donc de 8/10 semaines à 22/23 semaines. Même si j'entends que ce n'est pas forcément de votre fait, nous ne sommes pas sur un "peu de retard" ,comme vous dîtes. PS : qu'en est-il t'il en termes de geste commercial ? vous m'aviez proposé 45 euros, et là je n'ai plus de réponses de votre part. merci de ne plus laisser mes demandes sans réponses.
Bonjour,
Nous sommes désolés mais les conditions sanitaires durant cette période étaient vraiment très strictes. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Vu que ma commande est, apparemment, arrivé chez le transporteur le mardi …Vu que ma commande est, apparemment, arrivé chez le transporteur le mardi 8 juin. As t il prévu de me contacter pour la livraison ?
Vpous avez annulé votre commande ? la mienne est décallée pour la 4 eme fois
Bonjour, Merci de nous indiquer votre numéro de commande pour voir ce qu'il en est au sujet de votre geste commercial. Vous pouvez également le transmettre par mail, chat ou téléphone. Cordialement.
Vpous avez annulé votre commande ? la mienne est décallée pour la 4 eme fo …Vpous avez annulé votre commande ? la mienne est décallée pour la 4 eme fois
Non pas encore. Apparemment le canapé serait chez le transporteur, je l'appelle lundi. S'il me confirme que non, je demande le remboursement. Avec mon avocat, nous avons déjà préparer les courriers ainsi que toutes les preuves.
Bonjour, Merci de nous indiquer votre numéro de commande pour voir ce …Bonjour, Merci de nous indiquer votre numéro de commande pour voir ce qu'il en est au sujet de votre geste commercial. Vous pouvez également le transmettre par mail, chat ou téléphone.Cordialement.
Bonjour , je ne n’ai plus vu que vous avez eu un souci de serveur mais vous avez mon nom prénom et mon mail vu que je vous ai relancé par mail.
Non pas encore. Apparemment le canapé serait chez le transporteur, je …Non pas encore. Apparemment le canapé serait chez le transporteur, je l'appelle lundi. S'il me confirme que non, je demande le remboursement. Avec mon avocat, nous avons déjà préparer les courriers ainsi que toutes les preuves.
Merci de votre retour
Me concernant je ferais pareil s’ils décalent encore une seule fois
C’est assez fatigant car ils répondent très peu au Mails et téléphone (modifié)
Bonjour,
Nous sommes désolés mais les conditions sanitaires durant cette période étaient vraiment très strictes. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Pour info, colis reçu aujourd'hui, le canapé est top mais il me manque 1colis. À voir si c'est MEUBLIO ou le transporteur. Je trouve dommage toute cette galère alors que le canapé est vraiment TOP
Bonjour,
Merci pour votre avis sur la qualité de votre canapé. Et nous sommes désolé pour le retard de livraison du dernier colis.
Cordialement,
Bonjour,
Je suis très dégoutée d'avoir fait confiance à ce site. Ma commande pour un canapé modulable modèle PRATO a été passé le 9 mars 2021 pour un montant de 2243 euros . Après plusieurs mails de décalage pour la livraison, toujours rien au jour d'aujourd'hui ! cela fait plus de 24 semaines que nous attendons c'est au delà du raisonnable ! Nous commençons les démarches avec mon avocat ce jour !
Tout d'abord toutes nos excuses pour ce retard important en raison du cas de force majeur lié à la pandémie qui nous l'espérons est désormais derrière nous. Vous avez bien été livré de votre canapé depuis et nous espérons qu'il vous apporte une grande satisfaction.
Perso j’ai commandé en novembre 2020 et toujours pas livré perdu, retard on m’a dit décembre 🤪
Perso j’ai commandé en novembre 2020 et toujours pas livré ( …Perso j’ai commandé en novembre 2020 et toujours pas livré perdu, retard on m’a dit décembre 🤪
Bonjour après 8 mois j'ai bien reçu ma commande j'y croyais plus tellement CT long j'ai faillit même mais c arrivé enfin
Bonjour,
41 commentaires
triés parpas trouvé d'avis clients...
ils ont un showroom a cette adresse : Notre adresse :
Meublio
9 rue Saint Gouesnou
29850 Gouesnou
Horaires d'ouverture :
Du lundi au Samedi de 10h à 12h et de 14h à 18h.
Vous pouvez aussi nous contacter par :
- Téléphone : 09.72.19.52.23 (appel non surtaxé)
- Email : Nous contacter
Bonjour je deconseille vivement ce site mme nous somme.dans le.meme cas de figure (canape d angle) jai une commande payer et valide du 7 janvier depuis aucune nouvelle de leur part. Du coup en sollicitant je me suis apercu que des repousse de commande jusqu a ce jour je n ai toujours pas recu ma.commande en ayant eu le service client par.mail il mont accorder un bon d achat de 125€ dans leur boutique sachant que je ne ferai plus de commande chez meublio.
Merci
C'est ce qu'il me fait peur pas d avis
ba acheter un canapé en vpc c'est un peu chercher les problèmes je dirais , peut être des tarifs alléchant mais beaucoup moins évident que d'aller en magasin, ou alors sur des grandes enseignes...les avis que j'ai vu sur d'autres sites du genre : delai de livraison , taille et couleurs non respecté etc...
Merci
C'est simplement un modèle de canapé qui me plaît.
Il y en a sur Google google.com/sea…NZA(regardez le pavé à droite avec la photo, il y a des avis plus bas) et fr.trustpilot.com/rev…com
Ce n'est pas le top et des excuses un peu bidon (site internet aurait été loué à une société tierce )
Je n'aime pas trop les numéros non géolocalisés parce qu'il n'est rien de plus facile qu'utiliser une enseigne existante sur un site internet bidon.
Au bout de 4 mois toujours rien, grosse erreur ce site..
Je demande l'annulation de ma commande et le remboursement..
Bonjour, Avez-vous reçu votre canapé ?
Nous vous confirmons que malgré ce retard liée aux conditions sanitaires, toutes les commandes ont été livré et que heureusement nous ne rencontrons pas ce problème en 2022.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
oui je n'en doute pas lol, tu peux toujours les appeler pour tester et avoir des infos...
Ok
bon c'est un peu le bordel : le site TENDENZA qui lui a des avis c'est la meme boite , voir les avis ici : google.com/map…1b1
vaut mieux pas tenter le diable je dirais... (modifié)
Canapé reçu au bout de plus de 13 semaines !!
De plus, deux éléments en similicuir sont abîmés !!! Ils ne veulent rien savoir ! Ils me disent qu’il leur est impossible de savoir à qui revient la responsabilité car l'accroc peut avoir été effectué lors du transfert et de l'installation dans mon logement.
Ridicule !
Les éléments étaient emballés collés les uns aux autres sans protection au milieu !
De plus, le monsieur qu’on a au tel est toujours le même, très désagréable et je le reconnaissais car à chaque fois j’avais l’impression de le réveiller !!!
Je ne recommande pas du tout ce site car service après vente nulle et aucune garantie !! Ça fait cher payé mes éléments abîmés !!
Très dégoûtée !!!!
Bonjour, je viens de commander chez eux et j'ai lu ton commentaire. Je suis dégoûté pour vous et très craintif par rapport à ma commande. Tu as acheté lequel? Un trapani? Tu as commandé quand? Car les délais de livraison sont estimés entre 8 et 10 semaines
Cdl, (modifié)
Merci pour ton avis et ton partage. J espère ça servira pour d autres personnes.
J'ai commandé un canapé modulable en u sur le site meublio. Com après vous c est bien
Moi j'avais commandé chez eux le modèle trapani gris clair et gris foncé, ça fait environ 1 mois que je l'ai, j'en suis très content (après c'est sur c'est pas la même qualité que rochebobo lol par exemple mais c'est pas le même prix!)
Canapé d'angle commandé fin janvier
Aucune nouvelle et site internet introuvable ce jour ....je suis inquiète
D'autres personnes dans la même situation ?
Que faire ?
Merci de vos réponses
Nous avons eu un problème de serveur suite à l'incendie chez notre hébergeur OVH à Strasbourg.
Le problème est désormais résolu.
Pour votre suivi de commande merci de nous indiquer votre numéro de commande ou de nous contacter par mail, chat ou téléphone.
Cordialement.
Service commercial
MEUBLIO
Le site est bien en ligne et le problème de serveur chez OVH est résolu, vous devez faire erreur.
Cordialement.
Nous avons pris un peu de retard de production sur certains modèles en raison du volume important de canapés à fabriquer.
Les délais reviennent progressivement à la normale. Concernant votre bon d'achat, vous aviez le choix entre un geste commercial de 75€ ou un bon d'achat de 125€, c'est vous qui avez choisi le bon d'achat.
Cordialement.
Comme indiqué par mail, votre canapé arrive mardi 8 juin chez le transporteur.
Nous avons pris un peu de retard de production sur certains modèles en raison du volume important de canapés à fabriquer.
Les délais reviennent progressivement à la normale.
N'hésitez pas à nous recontacter par téléphone, mail ou chat au besoin.
Cordialement.
Meublio.com
Bonjour, même scénario, c'est pour quel montant de commande svp? et vous l'attendez depuis quand?
As t il prévu de me contacter pour la livraison ?
Bonjour, me concernant commande passée le 3 février , livraison prévue le 15 juillet pour un appel vers le 24 juillet. Nous passons donc de 8/10 semaines à 22/23 semaines. Même si j'entends que ce n'est pas forcément de votre fait, nous ne sommes pas sur un "peu de retard" ,comme vous dîtes.
PS : qu'en est-il t'il en termes de geste commercial ? vous m'aviez proposé 45 euros, et là je n'ai plus de réponses de votre part.
merci de ne plus laisser mes demandes sans réponses.
Nous sommes désolés mais les conditions sanitaires durant cette période étaient vraiment très strictes.
Cordialement,
Vpous avez annulé votre commande ? la mienne est décallée pour la 4 eme fois
Merci de nous indiquer votre numéro de commande pour voir ce qu'il en est au sujet de votre geste commercial.
Vous pouvez également le transmettre par mail, chat ou téléphone.
Cordialement.
Non pas encore. Apparemment le canapé serait chez le transporteur, je l'appelle lundi.
S'il me confirme que non, je demande le remboursement.
Avec mon avocat, nous avons déjà préparer les courriers ainsi que toutes les preuves.
Bonjour , je ne n’ai plus vu que vous avez eu un souci de serveur mais vous avez mon nom prénom et mon mail vu que je vous ai relancé par mail.
Merci de votre retour
Me concernant je ferais pareil s’ils décalent encore une seule fois
C’est assez fatigant car ils répondent très peu au Mails et téléphone (modifié)
Nous sommes désolés mais les conditions sanitaires durant cette période étaient vraiment très strictes.
Cordialement,
À voir si c'est MEUBLIO ou le transporteur.
Je trouve dommage toute cette galère alors que le canapé est vraiment TOP
Merci pour votre avis sur la qualité de votre canapé. Et nous sommes désolé pour le retard de livraison du dernier colis.
Cordialement,
Je suis très dégoutée d'avoir fait confiance à ce site. Ma commande pour un canapé modulable modèle PRATO a été passé le 9 mars 2021 pour un montant de 2243 euros . Après plusieurs mails de décalage pour la livraison, toujours rien au jour d'aujourd'hui ! cela fait plus de 24 semaines que nous attendons c'est au delà du raisonnable ! Nous commençons les démarches avec mon avocat ce jour !
perdu, retard on m’a dit décembre 🤪
Bonjour après 8 mois j'ai bien reçu ma commande j'y croyais plus tellement CT long j'ai faillit même mais c arrivé enfin
Cordialement,