29 juillet 2020
Bonjour Dealabsiens, Dealabsiennes,

Je souhaitais vous solliciter aujourd'hui concernant un différend que je rencontre avec la boutique indépendante de notre CSE, MeyClub (géré par la société ProWebCE).

J'ai effectué le 05/07 un achat de 3 Pass Cadeau Culture Amazon.fr à 50€ l'unité, soit 150€ au total.
J'ai reçu les codes instantanément mais ai constaté de suite que parmi ces 3 codes, 2 étaient identiques.
J'ai donc pu utiliser deux codes, mais le troisième n'était pas valide du coup (étant donné que c'était le même code que le second, je ne pouvais pas le rentrer une seconde fois) : j'ai donc pour l'instant 50€ qui sont partis dans le vide.

Après avoir vérifié que ce n'était pas mes yeux qui me jouaient un mauvais tour, j'ai envoyé une demande par formulaire au service client MeyClub en leur indiquant mon problème mais surtout pour avoir une trace écrite de cet incident.

Le lendemain 06/07, je contacte par téléphone leur service client et tombe sur une conseillère qui vérifie et me confirme également qu'il s'agit des deux mêmes codes et qu'il y a donc un incident lié à ma commande. Elle m'indique que cela devrait être résolu en quelques jours (sans m'indiquer néanmoins si cela se ferait via le remboursement du pass de 50€ ou la regénération d'un nouveau code).

Je laisse passer le temps jusqu'au 20/07 où, sans nouvelle de l'incident, je les recontacte par téléphone et tombe sur une autre conseillère qui était censée me rappeler dans la journée car la personne qui traitait ce dossier n'était pas encore arrivée. Bien sûr, j'attends toujours cet appel, tout comme un retour par mail suite au formulaire que j'ai envoyé.

Depuis ce lundi 27/07, leur centre téléphonique est en vacances et il n'y a donc pas de moyen de les contacter autre que le formulaire ou via Twitter (déjà fait pour les deux, et même une deuxième fois pour le formulaire).

Ne sachant pas comment la situation aboutira, sauriez-vous quelles sont les recours que j'ai à ma disposition pour un tel problème et qui faudra-t-il contacter si besoin ?

Merci d'avance de votre retour, chère communauté.

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