Mi 9 lite ou redmi note 8 pro ?

7
12 décembre 2019
Bonjour s'il vous plaît quel téléphone choisir entre ces deux là ? ou bien y a t-il un téléphone mieux aux alentours de 220e ?
merci beaucoup
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
Je suis, ça m'intéresse aussi
supprimé81009
Salut je recois le note 8 pro demain je te tiens au jus j’avais le mi9 lite avant
supprimé8100913/12/2019 12:46

Salut je recois le note 8 pro demain je te tiens au jus j’avais le mi9 l …Salut je recois le note 8 pro demain je te tiens au jus j’avais le mi9 lite avant

Ça serait super merci beaucoup, du coup si ce n'est pas indiscret pourquoi avoir changer ? Le mi 9 lite n'était pas assez bien ?
supprimé81009
J’aime bien tester les smartphone lol en plus je l ai eu a 189 euro le redmi note 8 pro sur cdiscount une bonne occaz !
supprimé8100913/12/2019 12:54

J’aime bien tester les smartphone lol en plus je l ai eu a 189 euro le r …J’aime bien tester les smartphone lol en plus je l ai eu a 189 euro le redmi note 8 pro sur cdiscount une bonne occaz !

Ah c'est bien ça moi je trouve pas de bonne occas pour le mi 9 lite du coup j'hésite avec le redmi note 8 pro mais apparemment niveau photo c'est pas top
supprimé81009
Fifich_z13/12/2019 13:00

Ah c'est bien ça moi je trouve pas de bonne occas pour le mi 9 lite du …Ah c'est bien ça moi je trouve pas de bonne occas pour le mi 9 lite du coup j'hésite avec le redmi note 8 pro mais apparemment niveau photo c'est pas top

Bah de ce que j’ai lu c’est un très bon smartphone il surpasse le mi9 lite mais ce qui peut poser défauts c’est l’écran il est pas oled....
supprimé8100913/12/2019 13:01

Bah de ce que j’ai lu c’est un très bon smartphone il surpasse le mi9 lite …Bah de ce que j’ai lu c’est un très bon smartphone il surpasse le mi9 lite mais ce qui peut poser défauts c’est l’écran il est pas oled....

Oui niveau perf et batterie il le surpasse, mais je crois que niveau photo pas vraiment
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires