MI 9 lite reçu sans écouteurs et livré en retard (vendeur tiers Cdiscount)

10
2 décembre
Bonjour,
j'ai donc reçu aujourd'hui un mi 9 Lite sans kit piéton et un jour en retard sur la date de livraison prévue
Selon qu'est ce que je suis en mesure de réclamer ?
merciii
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

10 commentaires
l'annulation de la vente avec retour du produit.

pas grand chose de plus.
Bah tu es en mesure de réclamer une étiquette de retour et rien de plus. Sorry mate
Yep, mais c'est quand même un peu moyen pour eux, étant donné qu'il est interdit de vendre des téléphones sans kits main libre en France !
Surtout que sans kit main libre, ca fait téléphone pas neuf
KoothFR02/12/2019 16:03

Yep, mais c'est quand même un peu moyen pour eux, étant donné qu'il est in …Yep, mais c'est quand même un peu moyen pour eux, étant donné qu'il est interdit de vendre des téléphones sans kits main libre en France !

Tu crois qu'un vendeur tiers qui expédie de troufille les oies à l'autre bout du monde la connait ou la respecte la loi...
Incommef02/12/2019 16:44

Surtout que sans kit main libre, ca fait téléphone pas neuf

Il n'y a qu'en france que le kit main libre est obligatoire. Les vendeurs tiers chinois s'en foutent royalement.
cyril568902/12/2019 17:15

Il n'y a qu'en france que le kit main libre est obligatoire. Les vendeurs …Il n'y a qu'en france que le kit main libre est obligatoire. Les vendeurs tiers chinois s'en foutent royalement.

C'est pas une raison pour pas les emmerder avec Cdiscout dans la boucle.
J'ai reçu mon mi 9 lite aujourd'hui le kit main libre ne fait pas parti des accessoires présents dans la boîte.

Package contents
Mi 9 Lite / Power adapter / USB Type-C cable
Soft case / SIM eject tool /Warranty card / User guide

Commandé sur marketplace fnac.com reçu dans un colis cdiscount... qui a été ouvert juste de quoi voir ce qu'il y avait a l'intérieur

Pour le jour de retard c'est sérieux??
Édité par "b0bba" 2 décembre
Merci
pour le jour de retard, j'ai payé 7€ pour une livraison promise le lendemain
Le kit piéton n est plus présent dans toutes les boites .il faut se renseigner avant
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions