MI 9 ou MI 9T pro?

7
21 novembre
tout est dans la question même sur une autre marque mais dans le mêmes tarifs (ils me semblent être les mieux placés)
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
Mi 9 SE !
Me voilà bien avancé lol
Le Mi 9 est supérieur sur tous les front ! (Les 2 cameras top, le design épuré premiuim, la finesse, la prise en main, etc). A une exception, l'autonomie. Alors là 3200mAh contre 4000mAh, le Mi 9 ne fait pas long feu. Cependant le Mi 9 possède la recharge RAPIDE sans fil et le 27W!! Cest rapide et ça compense l'autonomie si tu as le temps de recharger le phone.
Édité par "Richard_Andrini" 22 novembre
Richard_Andrini22/11/2019 08:24

Le Mi 9 est supérieur sur tous les front ! (Les 2 cameras top, le design …Le Mi 9 est supérieur sur tous les front ! (Les 2 cameras top, le design épuré premiuim, la finesse, la prise en main, etc). A une exception, l'autonomie. Alors là 3200mAh contre 4000mAh, le Mi 9 ne fait pas long feu. Cependant le Mi 9 possède la recharge RAPIDE sans fil et le 27W!! Cest rapide et ça compense l'autonomie si tu as le temps de recharger le phone.

Son seul point négatif c'est sa batterie compensée par la charge rapide ++ alors?
samuel_pruvost22/11/2019 09:10

Son seul point négatif c'est sa batterie compensée par la charge rapide ++ …Son seul point négatif c'est sa batterie compensée par la charge rapide ++ alors?

Oui. Et après le reste c'est de la préférence. Encoche ou pas? Popup cam ou pas? Plus épais ou pas?

Moi j'ai pas le temps de charger mon tel et je l'utilise en itinérance donc j'ai offert mon Mi 9 à ma femme et me suis acheté un Mi 9T Pro. Quoique le Mi 9 tenait quand même mais je voulais être tranquille la journée.
Le Mi 9 T pro est a peine plus puissant que le Mi9 principalement par rapport a la batterie et le SD en 7nm.
En aucun cas le Mi 9 et le Mi 9T pro sont comparable au mi 9 SE ou Lite qui sont bien moins puissant.
Oui, c'est plus ou moins ce que j'avais compris, le problème du MI 9 pour moi c'est la prise Jack absente qui me bloque, même si avec mon casque Bose je ne m'en sert pas énormément au final
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions