Mi A3 lite a 118€

26
2 novembre
Informations supplémentaires
Blabla
26 commentaires
Salut,

Peut-être que le vendeur est banni de Dealabs. Mais c'est assez étonnant car c'est un lien "Fnac". Seul un membre de l'exécutif peut nous informer de cela.
Tout simplement car comme indiqué le vendeur n'est pas fiable.

Le vendeur propose énormément de prix ridiculement bas, certainement un marchand hacké.
Kalius02/11/2019 23:38

Tout simplement car comme indiqué le vendeur n'est pas fiable.Le vendeur …Tout simplement car comme indiqué le vendeur n'est pas fiable.Le vendeur propose énormément de prix ridiculement bas, certainement un marchand hacké.

Merci pour la réponse
Kalius02/11/2019 23:38

Tout simplement car comme indiqué le vendeur n'est pas fiable.Le vendeur …Tout simplement car comme indiqué le vendeur n'est pas fiable.Le vendeur propose énormément de prix ridiculement bas, certainement un marchand hacké.

Ah dac merci et y a pas moyen d'accéder aux avis laissé par les acheteurs ?
Ici dans les évaluations : fnac.com/Uia…C98
Mais le problème étant de ce soir uniquement il n'y aura pas de retours sur les commandes faites

Vu les prix pratiqués sur de nombreux produits c'est strictement impossible que les offres soient réelles.
Kalius02/11/2019 23:45

Ici dans les évaluations : …Ici dans les évaluations : https://www.fnac.com/Uiaooaoi/srefC0412401-A3F1-CD81-AD68-4AFE00FF3C98Mais le problème étant de ce soir uniquement il n'y aura pas de retours sur les commandes faites :)Vu les prix pratiqués sur de nombreux produits c'est strictement impossible que les offres soient réelles.

C'est étonnant que le même produit est a 235€ fnac.com/mp4…e=1
C'est donc bien deux "marchands" différents
J'ai commandé avant de voir cette discussion. Je vais attendre de voir ce qui se passe. Au pire la fnac me remboursera.Je vous tiens au courant.
Spot03/11/2019 22:43

J'ai commandé avant de voir cette discussion. Je vais attendre de voir ce …J'ai commandé avant de voir cette discussion. Je vais attendre de voir ce qui se passe. Au pire la fnac me remboursera.Je vous tiens au courant.

T'as commandé le mia3 ?
Spot03/11/2019 22:43

J'ai commandé avant de voir cette discussion. Je vais attendre de voir ce …J'ai commandé avant de voir cette discussion. Je vais attendre de voir ce qui se passe. Au pire la fnac me remboursera.Je vous tiens au courant.

T as payé par PayPal ?
RsaïstConvaincu03/11/2019 22:58

T as payé par PayPal ?

Oui le Mi A3 et on ne peut pas payer avec PayPal sur la marketplace Fnac
J'ai acheter un pocophone f1 à 130 € avant de voir la discution.lien du vendeur ci-dessous

fnac.com/Uia…C98

J'appelle ce matin la fnac .
Dorian_A9p04/11/2019 07:43

J'ai acheter un pocophone f1 à 130 € avant de voir la discution.lien du ve …J'ai acheter un pocophone f1 à 130 € avant de voir la discution.lien du vendeur ci-dessoushttps://www.fnac.com/Uiaooaoi/srefC0412401-A3F1-CD81-AD68-4AFE00FF3C98#J'appelle ce matin la fnac .

Tiens nous au courant svp je suis également concerné
Dorian_A9p04/11/2019 07:43

J'ai acheter un pocophone f1 à 130 € avant de voir la discution.lien du ve …J'ai acheter un pocophone f1 à 130 € avant de voir la discution.lien du vendeur ci-dessoushttps://www.fnac.com/Uiaooaoi/srefC0412401-A3F1-CD81-AD68-4AFE00FF3C98#J'appelle ce matin la fnac .

Pareil j'ai acheté un drone je commence à me faire dessus.... Si tu as des news je suis preneur
Quelqu'un a eu un retour de la fnac ou de ce vendeur ?
Appel a la fnac en cours ....

09 69 32 43 34
Choix 2 (informations sur une commande )
Choix 1 (vendeur tiers)

Musique d'attente

Morgan_J04/11/2019 09:01

Quelqu'un a eu un retour de la fnac ou de ce vendeur ?

Non pas pour le moment .24 48 h selon l'assistance fnac
Édité par "Dorian_A9p" 4 novembre
Après appel au service client fnac aujourd'hui à 9h01 :

Aucun problème avec ce vendeurs selon la fnac, c'est un vendeur pro, toutes les vérifications faites par la fnac ne décèle aucun problèmes. ( j'avais laisse un mail hier, direct après que dealabs m'ai informé du hack présumé du compte du vendeur) après avoir vu mon mail au vendeur, l'équipe de la fnac a vérifier de son coté pour l'instant aucun problème de leur coté, cependant ils suivent l'évolution des dernières commandes après avoir pris connaissances du "hack présumé". j'ai bien évidement préciser que nous étions plusieurs a être "engoissé", que nous nous donnons des nouvelles par forum.

Au pire des scénario si la commande n'est pas honoré la fnac nous rembourse totalement.
Ceci reste la pire des solutions .

On reste protéger par fnac .

Tout vas donc bien pour le moment, soyons patient, nous crierons au loup après l'avoir vu.
Puis inutile de stresser, patientons.
Je ferais un point régulièrement de l'évolution de la situations.
Dorian_A9p04/11/2019 09:25

Après appel au service client fnac aujourd'hui à 9h01 :Aucun problème avec …Après appel au service client fnac aujourd'hui à 9h01 :Aucun problème avec ce vendeurs selon la fnac, c'est un vendeur pro, toutes les vérifications faites par la fnac ne décèle aucun problèmes. ( j'avais laisse un mail hier, direct après que dealabs m'ai informé du hack présumé du compte du vendeur) après avoir vu mon mail au vendeur, l'équipe de la fnac a vérifier de son coté pour l'instant aucun problème de leur coté, cependant ils suivent l'évolution des dernières commandes après avoir pris connaissances du "hack présumé". j'ai bien évidement préciser que nous étions plusieurs a être "engoissé", que nous nous donnons des nouvelles par forum.Au pire des scénario si la commande n'est pas honoré la fnac nous rembourse totalement.Ceci reste la pire des solutions .On reste protéger par fnac .Tout vas donc bien pour le moment, soyons patient, nous crierons au loup après l'avoir vu.Puis inutile de stresser, patientons.Je ferais un point régulièrement de l'évolution de la situations.

Pour l'instant niveau évaluation ça a l'air d'aller pourtant
Dorian_A9p04/11/2019 09:25

Après appel au service client fnac aujourd'hui à 9h01 :Aucun problème avec …Après appel au service client fnac aujourd'hui à 9h01 :Aucun problème avec ce vendeurs selon la fnac, c'est un vendeur pro, toutes les vérifications faites par la fnac ne décèle aucun problèmes. ( j'avais laisse un mail hier, direct après que dealabs m'ai informé du hack présumé du compte du vendeur) après avoir vu mon mail au vendeur, l'équipe de la fnac a vérifier de son coté pour l'instant aucun problème de leur coté, cependant ils suivent l'évolution des dernières commandes après avoir pris connaissances du "hack présumé". j'ai bien évidement préciser que nous étions plusieurs a être "engoissé", que nous nous donnons des nouvelles par forum.Au pire des scénario si la commande n'est pas honoré la fnac nous rembourse totalement.Ceci reste la pire des solutions .On reste protéger par fnac .Tout vas donc bien pour le moment, soyons patient, nous crierons au loup après l'avoir vu.Puis inutile de stresser, patientons.Je ferais un point régulièrement de l'évolution de la situations.

Merci beaucoup
RsaïstConvaincu04/11/2019 09:28

Pour l'instant niveau évaluation ça a l'air d'aller pourtant

Ben oui c'est pour ça que j'ai commander .... Plus de 1000 ventes, plus de 4.5 sur 5 en notes .... Affaire a suivre
Bon bah dealabs a supprimé pour rien mon deal
Il y avait le mi 9t pro à 200e hier ! Par contre aucune précision si c'était une version global, mais pourquoi vendre une version non global sur fnac.fr ??
Dorian_A9p04/11/2019 10:02

Ben oui c'est pour ça que j'ai commander .... Plus de 1000 ventes, plus de …Ben oui c'est pour ça que j'ai commander .... Plus de 1000 ventes, plus de 4.5 sur 5 en notes .... Affaire a suivre

94 évaluations. Il avait 200 ventes au total vendredi à midi.
De vendredi à aujourd'hui le vendeur a réalisé plus de 1600 ventes.
Je veux pas être pessimiste mais il y a une limite à l'espoir je pense
Reçu mail de la fnac qui rembourse mon achat.
Cause : shipment impossible.

Donc je pense que vous allez recevoir des mails vous indiquant l'annulation et le remboursement de votre achat.

Cas clos pour moi, c'était bien une fausse annonce.

Mail reçu du vendeur :
Bonjour:
acheteur
je suis vraiment désolé
Il y a un problème avec le prix de ce produit.
Nous allons vous donner un remboursement
je vous souhaite une vie heureuse
sincères amitiés
------

Bien la fnac et leur vendeur tiers en carton lol !

C deja bien il me souhaite une vie heureuse, hahaha, vive Google trad ... Mais merci a lui, puis je suis rembourser par la fnac donc il y a plus grave !!!
J'espère que ça finira aussi bien pour tout le monde !
Je vous souhaite une vie heureuse a vous aussi, et merci dealabs de m'avoir informer rapidement de la suspicion de faux deal, cela nous a permis d'être attentif et de réagit rapidement.
Cool ,a bientôt pour d'autre aventure shopinesque
Édité par "Dorian_A9p" 4 novembre
Merci pour ton retour
Mail egalement recu ya 5 min de la Fnac.
Dorian_A9p04/11/2019 11:17

Reçu mail de la fnac qui rembourse mon achat.Cause : shipment …Reçu mail de la fnac qui rembourse mon achat.Cause : shipment impossible.Donc je pense que vous allez recevoir des mails vous indiquant l'annulation et le remboursement de votre achat.Cas clos pour moi, c'était bien une fausse annonce.Mail reçu du vendeur :Bonjour:acheteurje suis vraiment désoléIl y a un problème avec le prix de ce produit.Nous allons vous donner un remboursementje vous souhaite une vie heureusesincères amitiés------Bien la fnac et leur vendeur tiers en carton lol !C deja bien il me souhaite une vie heureuse, hahaha, vive Google trad ... Mais merci a lui, puis je suis rembourser par la fnac donc il y a plus grave !!!J'espère que ça finira aussi bien pour tout le monde !Je vous souhaite une vie heureuse a vous aussi, et merci dealabs de m'avoir informer rapidement de la suspicion de faux deal, cela nous a permis d'être attentif et de réagit rapidement.Cool ,a bientôt pour d'autre aventure shopinesque

Idem, mail d'annulation et remboursement par la Fnac.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions