Mi Band 3 en francais

65
27 juin 2018
J'ai hésité entre bla bla et High tech mais cela me semble plus a sa place ici (High tech) que dans bla bla, si je me suis gouré on deplace.

Voila j'ai recu mon Mi Band 3 et comme j'aurais du le prévoir malgré que cela ne soit pas préciser il est en chinois

J'ai bien réussi a le passer en anglais, mais entretemps je me suis aperçu qu'un firmware en français était dispo.

Et plutôt que de polluer les deal je préfère ouvrir une discussion la dessus, tout ceux qui on commandés la version chinoise devrait être intéressés

TUTO en Fr ici
ludovicscribe.fr/blo…d-3

je coince a l'ouverture du fichier langue en FW mon tel ne me propose pas de sélectionner GadgetBridge et il me renvoi vers Gogole Market pour le re-telecharger.

Évidement ca ne fonctionne pas et je n'arrive pas a sélectionner GadgetBridge comme Installateur d’application pour ce fichier.

Sur ce coup je vais avoir besoin d'un coup de main.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

65 commentaires
Finalement je suis parvenu a résoudre le problème, il fallait faire partager le fichier pour le lancer avec GadgetBridge

Mon Mi Band 3 est en français

18398381-smqzG.jpg

Édité par "_Abdel" 27 juin 2018
J'hésite à prendre le 2 ou le 3, je ne m'y connais pas mais un pote m'a conseillé le mi band
Bah pourquoi prendre la version 2 vu ce que coute les mi Band, allez le 3 sans hésitation.
supprimé23315
Des que je reçois le mien je le passe en fr en espérant ne pas le breaker ça serait dommage
Le tuto est bien fait tu as vu des bugs en le passant en Fr ?
C'est ma femme qui l'utilise pour la première fois aujourd'hui pour le moment elle semble satisfaite.
Si j'ai des infos intéressante je viendrais le dire ici.
Édité par "_Abdel" 28 juin 2018
Voila un recap de la procedure que moi j'ai utilisé

J'ai d’abord trouver et suivi ce tuto on comprend rien mais les images suffisent

Et puis après j'ai suivi celui la ludovicscribe.fr/blo…d-3
Édité par "_Abdel" 3 juillet 2018
Le mi band 3 a t'il un mirco et haut parleur ?
supprimé23315
Reçu aujourd'hui et maj en cours pour le passer de chinois en fr directement grace au lien de ludo c'est vraiment très facile à installer par contre il faut télécharger le dernier firmware 1.28 Fr sinon ça va rebooter à chaque fois et redemander une maj prévoir de la batterie c'est long à installer plus de 10 min

jarod31 3 juillet

Le mi band 3 a t'il un mirco et haut parleur ?

Nn je ne crois pas
Édité par "supprimé23315" 7 juillet 2018
supprimé23315
Par contre notification qu'es des ?????? Bug du fmw ?
supprimé23315
Qui a ce bug sur les notifications ?
bonsoir, peut-on réaliser la mise à jour en français sur iPhone ? je ne trouve rien !! merci d'avance
fabien.epis 9 juillet

bonsoir, peut-on réaliser la mise à jour en français sur iPhone ? je ne tr …bonsoir, peut-on réaliser la mise à jour en français sur iPhone ? je ne trouve rien !! merci d'avance

Je suis dans le même cas que toi
Comment faites-vous avec le dernier firmware pour le passer en anglais ?
Je ne veux pas changer le firmware manuellement, l'anglais me convient bien, mais je ne trouve pas dans l'application officielle. Merci.
lumentin18/07/2018 01:19

Comment faites-vous avec le dernier firmware pour le passer en anglais ?Je …Comment faites-vous avec le dernier firmware pour le passer en anglais ?Je ne veux pas changer le firmware manuellement, l'anglais me convient bien, mais je ne trouve pas dans l'application officielle. Merci.

Idem
Pareil.. Mi Band 3 reçu et mis à jour...

Mais tout en chinois c'est moyen !!

Quelqu'un a testé cette méthode? (c'est pour iOS mais l'appli est aussi pour Android mais la MAJ du Firmware se fait qu'en achetant l'appli complète)
Finalement... j'ai fait ce TUTO avec la dernière version du firmware et ça marche nickel !

geekdoing.com/thr….5/
poulain2kil y a 2 h et 54 min

Pareil.. Mi Band 3 reçu et mis à jour...Mais tout en chinois c'est moyen ! …Pareil.. Mi Band 3 reçu et mis à jour...Mais tout en chinois c'est moyen !!Quelqu'un a testé cette méthode? (c'est pour iOS mais l'appli est aussi pour Android mais la MAJ du Firmware se fait qu'en achetant l'appli complète)[Vidéo]

Je vais essaye merci pour le lien
poulain2kil y a 4 h et 54 min

Pareil.. Mi Band 3 reçu et mis à jour...Mais tout en chinois c'est moyen ! …Pareil.. Mi Band 3 reçu et mis à jour...Mais tout en chinois c'est moyen !!Quelqu'un a testé cette méthode? (c'est pour iOS mais l'appli est aussi pour Android mais la MAJ du Firmware se fait qu'en achetant l'appli complète)[Vidéo]

Ça fonctionne j’ai mis a jour via à l’app sur iPhone. 3.99€ l’appli (rien empêche de se faire remboursé après l’achat)
Merci pour l'astuce J'ai fait l'autre tuto moi... c'est + manuel mais résultat identique je pense.
SbastienLsil y a 9 h et 54 min

Idem

Bonjour,
Je suis également prenneur de la version Anglaise sans changer le firmware svp :-)
Merci
je n'arrive pas a garder la version française , a chaque fois que je l'installe je dois reconnecter le bracelet a mi fit et du coup il me fait automatiquement une MAJ de firmeware et il repasse en chinois .
Comment avez vous réussi a garder le firm francais ?
Il y a une première maj qu'il faut faire en chinois au déballage, après les deux procédures fonctionnent.
toutoumail y a 25 min

Il y a une première maj qu'il faut faire en chinois au déballage, après le …Il y a une première maj qu'il faut faire en chinois au déballage, après les deux procédures fonctionnent.

Toutes les MAJ ont etaient faites sur Mi Fit , je ne comprends pas ou ca coince :s
Bonsoir, moi tout est bien en FR mais les notif (sms,...) sont remplacées par des $$
Mouai, du coup je vais bien attendre la version globale pour être tranquille
En fait suite à la lecture de ce topic et après quelques jours avec le bracelet en chinois au bras, j'ai décidé de ne pas attendre la maj officielle.
Au plus simple, j'ai opté pour l'appli. Ça fonctionne pour l'iphone, sous Android il faut fournir le nouveau frimware et payer dans les trois euros. Cela a fonctionné et c'est stable.
Pour deux autres mon fils a utilisé engadget et le même frimware.
Pas de soucis non plus.
Hello,
Comment faire pour recevoir les notifications normallement et non des ???
Merci
DocEmmettBrown20 juillet

je n'arrive pas a garder la version française , a chaque fois que je …je n'arrive pas a garder la version française , a chaque fois que je l'installe je dois reconnecter le bracelet a mi fit et du coup il me fait automatiquement une MAJ de firmeware et il repasse en chinois .Comment avez vous réussi a garder le firm francais ?

pareil
J'ai lu dans un com sur Ce blog de ludovic

"À chaque fois que Xiaomi sortira une nouvelle version du firmware (comme c’est le cas avec la v1.2.0.8), vous devrez attendre que la version modifiée sorte. Kirill a déjà fait le travail pour la v1.2.0.8, vous pouvez retrouver les différentes versions ici : geekdoing.com/ind….8/. La prochaine fois, je vous conseille d’attendre que les versions modifiées sortent avant de mettre à jour Mi Fit"
Hey, j'ai réussi plusieurs fois a la passer en français : le problème est que a chaque fois que je le fais, ma montre refait une mise a jour et repasse en chinois;

HELP
mulou_il y a 4 min

Hey, j'ai réussi plusieurs fois a la passer en français : le problème est q …Hey, j'ai réussi plusieurs fois a la passer en français : le problème est que a chaque fois que je le fais, ma montre refait une mise a jour et repasse en chinois;HELP

Il faut faire toutes les maj chinoises avant de faire la manip pour la maj en français.

Lors de la première utilisation et connection à l'application Mi Fit j'ai eu droit à une première maj chinoise avant de faire la maj FR.
mulou_24/07/2018 15:02

Hey, j'ai réussi plusieurs fois a la passer en français : le problème est q …Hey, j'ai réussi plusieurs fois a la passer en français : le problème est que a chaque fois que je le fais, ma montre refait une mise a jour et repasse en chinois;HELP

Tu peux aussi lire mon post juste au dessus du tien et éventuellement aller lire le lien
mulou_il y a 44 min

Mais y a t il possibilité d'arrêter les mises a jour auto, car si ça co … Mais y a t il possibilité d'arrêter les mises a jour auto, car si ça continu, je vais prendre des cours de mandarins

l'écrit et plus difficile que le parler c'est ballot

Mais sinon je ne sais pas, j'attend de voir si une version européenne va sortir
Quelqu'un a un me idée pourquoi j'ai des ?? a la place des sms svp?
Aucune idée. Sur le mien (que j’ai laissé en chinois), les mails et sms s’affichent correctement, il n’y a que les émoticones qui apparaissent en ???, normal.
Édité par "Eudora" 28 juillet 2018
et moi , je galerais a faire connecter gadgetbridge pour pouvoir installer le Francais et tout d'un coup Mifit a lancé une mise a jour et la montre c'est mise en Francais toute seule sans meme gadgetbrigde.
J'y comprend rien mais ca fonctionne.
Bonjour jour ,
Petite question , est ce que je peux courir sans le téléphone avec moi et ça se synchronise une fois que je me connecte où est ce que je dois emmener mon téléphone à chaque fois ?
Nouvelle maj officielle, mon bracelet mis en français est resté en français.
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour vous qui avez des soucis.
Pareil pour moi. Mise à jour via l'appli officielle pour iOS et mon bracelet est maintenant en français
Amen !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions