Mi Band 3 en francais

65
27 juin 2018
J'ai hésité entre bla bla et High tech mais cela me semble plus a sa place ici (High tech) que dans bla bla, si je me suis gouré on deplace.

Voila j'ai recu mon Mi Band 3 et comme j'aurais du le prévoir malgré que cela ne soit pas préciser il est en chinois

J'ai bien réussi a le passer en anglais, mais entretemps je me suis aperçu qu'un firmware en français était dispo.

Et plutôt que de polluer les deal je préfère ouvrir une discussion la dessus, tout ceux qui on commandés la version chinoise devrait être intéressés

TUTO en Fr ici
ludovicscribe.fr/blo…d-3

je coince a l'ouverture du fichier langue en FW mon tel ne me propose pas de sélectionner GadgetBridge et il me renvoi vers Gogole Market pour le re-telecharger.

Évidement ca ne fonctionne pas et je n'arrive pas a sélectionner GadgetBridge comme Installateur d’application pour ce fichier.

Sur ce coup je vais avoir besoin d'un coup de main.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

65 commentaires
Ça veut dire qu'il n'y aurait plus aucunes manipulations a faire pour l'avoir en français ormis la mise à jour si j'en achète une ?

Qu'il n'y a plus de bugs genre le ???? Rencontré chez certains ?
Édité par "Lozen" 31 juillet 2018
Bien en français après la mise à jour. Je confirme aussi
MAJ de MiFit, le bracelet passe en FR et les sms sont nickels (plus de ??).
Cdt
Oui c'est confirmé, on peut limite clôturer la discution !
Édité par "DocEmmettBrown" 31 juillet 2018
Bonjour à tous,
Petit résumé pour voir si j'ai bien compris car cela ne fonctionne pas chez moi :
Sous IOS
Version de l'application MIT fit : 3.4.4
Version firmware mi band : 1.2.0.8
Sur le mien ce n'est pas en français.
J'ai oublié quoi ?
Merci d'avance de vos réponses.
le probleme c'est peut etre juste IOS ?
@damienmea : Peut être mais les messages précédent ne disent pas trop ios ou android...
pour moi ca fonctionne et c'est sur Android
hook91
à parler de ios pourtant.
Ça veut dire qu'il n'y aurait plus aucunes manipulations a faire pour l'avoir en français ormis la mise à jour si j'en achète une ?
c'est ca

Juste creer un compte mi.
Édité par "karlkruzer" 31 juillet 2018
ca veut dire qu'on utilise même plus la manip avec GadgetBridge ?
franck.franckil y a 1 min

ca veut dire qu'on utilise même plus la manip avec GadgetBridge ?

Rien, nada, que dalle
Édité par "DocEmmettBrown" 31 juillet 2018
le problème c'est que moi je l'ai déjà fait et il reste en chinois je dois donc refaire une manip ?
franck.franckil y a 2 min

le problème c'est que moi je l'ai déjà fait et il reste en chinois je dois …le problème c'est que moi je l'ai déjà fait et il reste en chinois je dois donc refaire une manip ?

Mettre la rom officielle fr je pense (j'avais mis un lien d'un blog plus haut qui en parle)

Je voulais juste savoir si, sur un neuf on était tranquille sur les manips
Ça fonctionne sur iOS j’y suis
avec les mêmes versions que moi ?
Version de l'application MIT fit : 3.4.4
Version firmware mi band : 1.2.0.8
Petit retour :
J'ai redem l'application mifit sur le tél et à la relance une maj du bracelet c'est déclenché et tout est ok maintenant !
hourra
La version FR est dispo sur la version V1.3.0.4 du firmware du mi band. Egalement mis à jour depuis hier et en FR.
Titimarsil y a 3 min

La version FR est dispo sur la version V1.3.0.4 du firmware du mi band. …La version FR est dispo sur la version V1.3.0.4 du firmware du mi band. Egalement mis à jour depuis hier et en FR.

Youpiiiiii !

Je me demande si la version nfc de septembre on aura aussi le fr x:
Bonjour à tous,

J'ai reçu mon bracelet ce jour, j'avais acheté l'application Mi Band & Tools il y a un an pour la Mi Band 2.
Actuellement l'application reconnait bien le bracelet, le suel problème est que je n'arrive pas a affchier le logo de l'application sur la montre, queqlu'un a rencontrer le soucis ?

Merci d'avance
Bonjour, j'ai reçu la mienne aujourd'hui. Je viens de télécharger MI fit par le bias de google store. J'ai allume le bluetooth pour détecter le mi band 3 (reconnu par le telephone). J'ai crée mon compte via le pc car je trouvais trop chiant par le telephone. Confirmé tout ce qu'il y avait a confirmé (tele, n° de tel). Je relance l'appli sur le telephone, je rentre le mon de passe et l'adresse mail et ça met 3 plombé a essayer de ce connecter sans jamais y arriver. Bizarre ?.
Il m'a semblait avoir lu qu'il faut acheter un appli ? est ce vrai et pourquoi faire ?. Je suis vraiment perdu car les infos il y en a beaucoup et ayant le dernier modèle je pensais n'avoir à faire aucune bidouille. Quelqu'un peut il m'aider svp. Merci à tous .
yum31il y a 8 h et 3 min

Bonjour, j'ai reçu la mienne aujourd'hui. Je viens de télécharger MI fit pa …Bonjour, j'ai reçu la mienne aujourd'hui. Je viens de télécharger MI fit par le bias de google store. J'ai allume le bluetooth pour détecter le mi band 3 (reconnu par le telephone). J'ai crée mon compte via le pc car je trouvais trop chiant par le telephone. Confirmé tout ce qu'il y avait a confirmé (tele, n° de tel). Je relance l'appli sur le telephone, je rentre le mon de passe et l'adresse mail et ça met 3 plombé a essayer de ce connecter sans jamais y arriver. Bizarre ?.Il m'a semblait avoir lu qu'il faut acheter un appli ? est ce vrai et pourquoi faire ?. Je suis vraiment perdu car les infos il y en a beaucoup et ayant le dernier modèle je pensais n'avoir à faire aucune bidouille. Quelqu'un peut il m'aider svp. Merci à tous .

Pas besoin d'acheter une application supplémentaires pour l'utilisation de base (déjà très complète).
Si tu n'arrives pas à asscier le bracelet il faut que tu ailes dans lkes paramètres de l'application, Mi Fit pour associer le bracelet.
Si tu n'arrives pas à te connetcer au compte Xiaomi essaie d'en reccrer un nouveau direcrment à partir de ton portable comme l'appli le propose.
Bonjour a tous,
Je me permet d'écrire ici pour ne pas crée un nouveau sujet.
J'ai ma mi band 3 depuis hier.
Tout marche a merveille, sauf la météo.
Je l'avais hier,mais aujourd'hui il me demande de me connecter a l'application. J'ai déjà fais plusieurs synchro, changement de ville, désinstallation de l'application... Rien a faire.
Merci pour vos lumières.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions