Mi band 3 Nfc : perte du Bluetooth la nuit

5
30 octobre 2018
Bonjour,
Je ne parviens à garder la connexion Bluetooth sur mon mi band la nuit.
Je mets juste mon téléphone en mode "Ne pas déranger" lorsque je me couche afin de ne pas être réveillé par d'éventuelles notifications et pareil pour la Mi band et je mets mon téléphone en charge.
Mais je m'aperçois dans la nuit que le bluetooth est déconnecté. Impossible donc programmer le réveil sur le bracelet !
Merci pour votre aide.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

5 commentaires
Tu n’as pas besoin du Bluetooth en permanence pour la fonction réveil. L’horaire est stocké directement dans le bracelet
cbe30/10/2018 23:38

Tu n’as pas besoin du Bluetooth en permanence pour la fonction réveil. L’ …Tu n’as pas besoin du Bluetooth en permanence pour la fonction réveil. L’horaire est stocké directement dans le bracelet

Je ne savais pas, merci pour l'info.
Du coup après vérification je n'avais pas réglé le réveil sur vibration dans l'appli d'où le fait qu'il ne fonctionnait pas.
Pour le Bluetooth j'ai modifié un paramètre d'accès de l'appli sur mon téléphone et il n'a pas perdu la connexion cette nuit donc à priori ça devrait fonctionner dorénavant...
Édité par "Flubble" 31 octobre 2018
Flubble31/10/2018 12:58

Je ne savais pas, merci pour l'info. Du coup après vérification je n'avais …Je ne savais pas, merci pour l'info. Du coup après vérification je n'avais pas réglé le réveil sur vibration dans l'appli d'où le fait qu'il ne fonctionnait pas. Pour le Bluetooth j'ai modifié un paramètre d'accès de l'appli sur mon téléphone et il n'a pas perdu la connexion cette nuit donc à priori ça devrait fonctionner dorénavant...

Bonjour, stp, peut tu me dire quel paramètre tu as modifié ? merci
et bonne année...
Dominique_Allaiil y a 42 min

Bonjour, stp, peut tu me dire quel paramètre tu as modifié ? merciet bonne …Bonjour, stp, peut tu me dire quel paramètre tu as modifié ? merciet bonne année...

Bonjour,

Il me semble que j'ai mis "pas de restriction" au niveau de l'économiseur de batterie de l'application pour résoudre le problème.
Il faut aller dans "Applications installées", puis dans les paramètres de l'application (Mi Band Master) et modifier en mettant "pas de restriction" !
J'espère que ça t'aidera...
Merci beaucoup; je vais essayer... le Mi Band est utilisé par mon épouse...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires