Mi band 4 globale mais pas de vf

8
24 juin
bonjour
j'ai pris une mi band 4 globale pour ma femme, mais la montre après mise a jour est toujours en anglais, c'est normal ?😁
merci a ceux qui savent
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
Coucou, et bien suite à ton message j’ai constaté que ma Mi Band 4 est en anglais aussi, j’ai vite cherché dans les réglages mais rien trouvé donc je pense que c’est normal xD .
Sibilis.LanUp25/06/2019 06:57

Coucou, et bien suite à ton message j’ai constaté que ma Mi Band 4 est en a …Coucou, et bien suite à ton message j’ai constaté que ma Mi Band 4 est en anglais aussi, j’ai vite cherché dans les réglages mais rien trouvé donc je pense que c’est normal xD .

Merci pour ta réponse
A priori avec une mise a jour ça devrait être modifié
A voir ...
Le manuel papier fourni et les inscriptions multilingues sur la boite sont évidemment là pour nous signifier que Xiaomi va envahir le monde entier avec cette 4ème version (et c'est déjà ultra bien parti). Donc français dans les jours, semaines qui viennent assuré.
Et franchement il est top, gros bond par rapport au 3.
pareil, pas en français, je suppose également qu'elle va passer FR d'ici quelques maj mais un communiqué officiel serait mieux
La Maj du mi band 4 vers Fr est possible via l'app Mifit depuis ce matin
Je vais regarder !

floc3110/07/2019 14:08

La Maj du mi band 4 vers Fr est possible via l'app Mifit depuis ce matin

Pas de maj disponible chez moi, c'est quoi comme numéro de mise a jours ?
25362335-rItPt.jpg
Édité par "JordanBrayard" 10 juillet
JordanBrayard10/07/2019 14:49

Je vais regarder !Pas de maj disponible chez moi, c'est quoi comme numéro …Je vais regarder !Pas de maj disponible chez moi, c'est quoi comme numéro de mise a jours ?[Image]

Moi j'ai 1.05.40, tu as fais la mise a jour de l'appli Mi Fit ?
A oui effectivement 😋
Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions