Mi band 4/5 sur iPhone !

12
10 juin 2020
Bonjour !

Petites questions à propos du bracelet connecté et sur sa compatibilité avec les iPhones.
Les notifications ça marchent bien avec cette montre avec toutes les apps?
Vous la portée au quotidien ? Elle ne fait pas trop « geek » ?
Pour le sport ça existe des modes tennis, musculation ou bien il faut mettre un mode générique ? J’ai cru comprendre un nouveau mode weight lifting -> musculation sur la 5...

Et ça fonctionne avec les airpods ?

Si quelqu’un peut m’aider, ça serait très gentil
Merci d’avance !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
12 commentaires
Salut

Perso j'ai la Miband 3 donc je vais répondre seulement aux premières questions :

Les notifications ça marchent bien avec cette montre avec toutes les apps?
-
Oui ça fonctionne très bien, tu peux choisir les notifications que tu veux afficher ou non (SMS, Mail, Fb,...), un sms trop long va s'afficher sur plusieurs "pages par contre"

Vous la portée au quotidien ? Elle ne fait pas trop « geek » ?
- Je ne trouve pas personnelement après chacun son avis

Et ça fonctionne avec les airpods ?
- La miBand 3 ne fonctionne pas avec, à voir avec les nouveaux modèles
iFlophone11/06/2020 10:41

Salut Perso j'ai la Miband 3 donc je vais répondre seulement aux …Salut Perso j'ai la Miband 3 donc je vais répondre seulement aux premières questions :Les notifications ça marchent bien avec cette montre avec toutes les apps? - Oui ça fonctionne très bien, tu peux choisir les notifications que tu veux afficher ou non (SMS, Mail, Fb,...), un sms trop long va s'afficher sur plusieurs "pages par contre"Vous la portée au quotidien ? Elle ne fait pas trop « geek » ?- Je ne trouve pas personnelement après chacun son avis Et ça fonctionne avec les airpods ?- La miBand 3 ne fonctionne pas avec, à voir avec les nouveaux modèles

Ok merci pour les réponses !
Concernant les airpods...en gros tu ne peux pas appairer les 2 appareils en même temps ?
M._Gabriel11/06/2020 12:11

Ok merci pour les réponses !Concernant les airpods...en gros tu ne peux …Ok merci pour les réponses !Concernant les airpods...en gros tu ne peux pas appairer les 2 appareils en même temps ?

Ah si c'est possible, je pensais que tu parlais du changement de musique
iFlophone11/06/2020 12:16

Ah si c'est possible, je pensais que tu parlais du changement de musique …Ah si c'est possible, je pensais que tu parlais du changement de musique

Ah non désolé
Mais le changement de music c’est pas trop grave avec le double tap...
Édité par "M._Gabriel" 11 juin
Perso moi sur mon iPhone 11 galère à associer la mi band 4 pour synchroniser et affiche même plus les notifs etc ..
guigs1311/06/2020 12:57

Perso moi sur mon iPhone 11 galère à associer la mi band 4 pour s …Perso moi sur mon iPhone 11 galère à associer la mi band 4 pour synchroniser et affiche même plus les notifs etc ..

T’as tout bien autorisé et tout ?
M._Gabriel11/06/2020 13:02

T’as tout bien autorisé et tout ?

Yes, au début tout fonctionnait nickel et maintenant plus rien après je t’avoue que je m’y suis pas penché plus que ça parce que pour l’instant je l’utilise plus trop. Mais en tout cas sur mon ancien androïd (s8) ça ne m’était jamais arrivé
guigs1311/06/2020 13:04

Yes, au début tout fonctionnait nickel et maintenant plus rien après je t …Yes, au début tout fonctionnait nickel et maintenant plus rien après je t’avoue que je m’y suis pas penché plus que ça parce que pour l’instant je l’utilise plus trop. Mais en tout cas sur mon ancien androïd (s8) ça ne m’était jamais arrivé

Du moment qu’elles sont affichées ça me va...et tu la mets pas au quotidien ?
Je la met maintenant que pour aller courir ou faire de la musculation. D’ailleurs pour te répondre y a un mode musculation (exercice libre). Je trouve le design un peu moche pour une montre de tout les jours mais pour tout ce qui est sport j’aime bien
guigs1311/06/2020 13:10

Je la met maintenant que pour aller courir ou faire de la musculation. …Je la met maintenant que pour aller courir ou faire de la musculation. D’ailleurs pour te répondre y a un mode musculation (exercice libre). Je trouve le design un peu moche pour une montre de tout les jours mais pour tout ce qui est sport j’aime bien

Ça marche bien pour la musculation ? Ça te donne quoi ? C’est précis ?
M._Gabriel11/06/2020 13:20

Ça marche bien pour la musculation ? Ça te donne quoi ? C’est précis ?

Je l’utilise pour les temps de récupération enfait c’est tout, ça donne les kcal dépensés à la fin de ta séance en fonction de la durée de ta séance et un peu de ta fréquence cardiaque ( ça la mesure tout le temps quand tu es en mode muscu ) sinon ça donne pas grand chose d’autre
guigs1311/06/2020 14:24

Je l’utilise pour les temps de récupération enfait c’est tout, ça donne les …Je l’utilise pour les temps de récupération enfait c’est tout, ça donne les kcal dépensés à la fin de ta séance en fonction de la durée de ta séance et un peu de ta fréquence cardiaque ( ça la mesure tout le temps quand tu es en mode muscu ) sinon ça donne pas grand chose d’autre

Jvoulais la prendre pour ça aussi donc jvais acheter sans doute. Merci des ifnos
Laisser un commentaire
@
    Texte