Mi band 5 Global VS Chinois

1
2 août 2020
Bonjour,

je souhaite offrir à quelqu'un qui a déjà le Mi Band 3 la version 5. Néanmoins je ne trouve pas beaucoup de personnes expliquant la différence entre la version chinoise et la version globale. J'entends pas là que j'ai trouvé beaucoup de personnes expliquant les différences technique mais pas ce que ça représente une fois le colis reçu.

Je me demandais donc, est-ce-que l'on peut acheter une version chinoise et quand même avoir les menus en français etc ? Est-ce-que le NFC marche même en france ? Si quelqu'un qui a reçu la version CN pouvait éclairer ma lanterne ça serait cool !

Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
1 commentaire
Bonjour, oui tu peux sauf si tu achètes une version chinoise avec NFC il est quasiment certains qu’elle ne soit jamais en français car les précédentes générations de Mi band qui avaient le NFC n’ont jamais eu de mise à jour vers la langue française. Ce qui est logique car ce modèle NFC ne fonctionne qu’en Chine donc ça se comprend qu’ils ne vont pas mettre à jour ers le français puisque le bracelet n’est pas destiné à un autre marché que celui chinois. Du coup non il ne fonctionne pas en France.

Pour le cadeau de ton ami, tu peux prendre le modèle chinois sans NFC, ou le modèle global, c’est exactement le même modèle. Tu peux l’acheter en France pour avoir la garanti de 2 ans. Cependant je ne te conseille pas d’acheter un mi band 5, même s’il apporte de grande nouveauté par rapport au mi band 3 (que je possède moi-même), il en vaut pas la chandelle sans la saturation en oxygène, autant prendre un mi band 4 c’est quasiment la même chose. En réalité le mi band 5 avec saturation en oxygène destiné au marché global va être commercialisé sous la marque amazfit band 6, ça été leaké il y a 2j à peine, je t’invite à regarder sur Google !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte