Mi band 5 ou précédent

0
2 février 2021
bonjour la communauté

j'ai plusieurs questions sur le mi band de Xiaomi que j'utilise sous Android (Redmi Note 4) avec la dernière version de l'application.

Je possède le mi band 2 qui me sert pour le podomètre et l'analyse de sommeil. Il est vieillissant (problème connu de luminosité insuffisante en plein jour) mais on ne peut pas dire que je ne l'ai pas rentabilisé...

j'aimerai avoir un retour sur les modèles suivants avant de potentiellement craquer pour la version 5 ou la 6 quand elle sortira.

1) est-ce que sur les dernières versions, le cardio fréquencemètre fonctionne sur les peaux noires ?

2) avez vous comme moi des sortes de désynchronisation dans l'appli mi fit qui faussent le compte de pas (par exemple sur l'écran principal il y a 20000 pas et sur l'écran secondaire où on peut consulter aussi les jours précédents il y a moins de pas notés). je sais que parfois il y a besoin d'un temps de synchro mais là c'est des fois des tranches de 2 à 10000 pas qui disparaissent... et ce n'est pas si rare.

3) concernant le sommeil, est-ce que l'analyse a été améliorée notamment pour les gens qui ne dorment pas dans des horaires "standards" comme les gens comme moi qui se couchent parfois après 6h du matin, les personnes qui dorment en journée (les gens qui font les 3 huit ou font des siestes)?

4) j'ai remarqué en faisant de la marche/course à 6h du matin (merci le couvre feu) que mes activités n'étaient "analysées" qu'à partir de 7h. Avez vous remarqué aussi ? est-ce spécifique à mon mi band 2 ou c'est l'application qui est mise en cause?

Merci pour vos lumières (j'espère avoir posté cette question au bon endroit).
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Laisser un commentaire