Mi bande 3 impossible a connecter a mi fit

13
21 août 2018
Bonjour a tous.
Jai reçu hier le bracelet, et après avoir installé un firmware fr avec gadget machin le bracelet me dit "connectez vous a l'application pour mettre a jour". Sauf que mi fit me met "impossible le se connecter veuillez réessayer".
Je n' arrive donc pas a connecter le bracelet a l'appli. J'ai essayé ce que j'ai trouvé sur le net, désinstaller l'appli etc mais rien ne change...

Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur. Merci 😁
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
13 commentaires
j'ai le même problème ,pas trop de sulutions ,on ditait !
j'ai trouvé !
Essayez d » aller dans les paramètres bluetooth, et dissociez le bracelet,
Coupez ensuite le bluetooth, puis ré-allumez le sans associer le bracelet,
puis relancez l’appli, ça devrait fonctionner
(en fait c’est l’appli qui doit associer le bracelet pour que ça fonctionne)

je vais essayer, merci
mi band 3 à la poubelle pour moi trop temps perdu pour une camelotte chinoise... première et dernière fois que je prends du xiaomi
Meme probleme pour moi..
Je n arrive pas a me connecter pour appairer ma montre :/
Galere.....
BlOpO08/06/2019 18:24

Meme probleme pour moi..Je n arrive pas a me connecter pour appairer ma …Meme probleme pour moi..Je n arrive pas a me connecter pour appairer ma montre :/ Galere.....

Même soucis pour moi je n'arrive pas à trouver la solution
moi aussi je galère avec l'application!
Ne me demandez pas comment mais ca fonctionne maintenant alors que je n ai rien fait de plus :/
J ai tout essaye : Me connecter avec tous les comptes, en wifi,4G, desinstaller, redemarrer mon tel,....
Et comme par magie maintenant ca fonctionne..
J ai juste vraiment du coller la montre a mon tel pour les appairer ensemble.

Si ca peut aider
Je crois que j'avais fait ça aussi, désinstallé l'appli et essayer de dissocier re associer
Idem pour moi, rien fait de particulier et ca fonctionne, peut être parce que je suis en train de regarder un trail, ça a dû l'inspirer ^^
Bref on va enfin pouvoir s'y mettre! Merci !
C'est pourri quand même, ça fait des heures que j'essai rien y fait. Reboot du smart, désinstalle réinstalle du mi fit, avec et sans bluetooth, associer dissocier, en 4 G, en Wifi bref ....c'est pourri ... vu que cela fini par fonctionner pour la plupart d'entre vous ..eh bêêh.. j'ai insisté bêtement.
Tant pis j'irai courir demain à la fraîche sans ce bidule qui va aller mesurer le rythme cardiaque de ma poubelle
Il faut voir le côté positif, je vais casser la tirelire pour une vraie montre
Dire que mon prochain achat était la trottinette Xiaomi 365 ... finalement nan merki
Hello!

J'ai eu un petit soucis d'appairage avec mon mi band 3 (connexion pas possible via Mi Fit) et j'ai réussi à le résoudre:

- Aller dans bluetooth et dissossier l'appareil
- Installer l'application Gadget Bridge et associer le mi band 3
- Relancer Mi fit et lancer un appairage

Voilà voilà

PS: Je répond sur ce post car il est très bien référencé par google quand on cherche une solution
Édité par "Xraider" 30 août
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions