[mi box] Cec ne fonctionne plus

4
11 octobre 2020
Bonjour, j'ai récemment fait une mise à jour sur ma xiaomi mi box et depuis le cec ne marche plus comme avant, je m'explique : avant de faire cette maj quand j'allumais la box la tv se mettais automatiquement en hdmi2 (port sur lequel est branché la box) et quand je l'étegnais elle se remettais en hdmi1 mais depuis cette maj quand j'allume la box la tv passe bien en hdmi2 comme il faut mais quand j'éteins la box elle ne passe pas en hdmi1.. Si quelqu'un sait comment faire car c'est assez contraignant, désormais il faut que j'utilise la télécommande de la tv pour pouvoir aller sur hdmi1
Merci d'avance de votre aide
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
4 commentaires
Pourquoi ne mets tu pas la box sur hdmi1
Jcduss5911/10/2020 10:26

Pourquoi ne mets tu pas la box sur hdmi1

Ça ne changerai pas le problème car sur mon hdmi1 j'ai le décodeur donc je ne ferrai que inversé les 2
CmoiMalcolm11/10/2020 12:06

Ça ne changerai pas le problème car sur mon hdmi1 j'ai le décodeur donc je …Ça ne changerai pas le problème car sur mon hdmi1 j'ai le décodeur donc je ne ferrai que inversé les 2

Tu te sers de quoi principalement?

Si la mibox, alors laisse là en 1. Je suis sur que ta TV resterai sur l'hdmi1. Ensuite de toute façon tu devais déjà basculer l'un l'autre pour passer au décodeur.
Jcduss5911/10/2020 13:51

Ensuite de toute façon tu devais déjà basculer l'un l'autre pour passer au …Ensuite de toute façon tu devais déjà basculer l'un l'autre pour passer au décodeur.

Non justement ça se faisait tous seul avant
Laisser un commentaire
@
    Texte