Mi box S : Reconfigurer action bouton télécommande

6
18 janvier 2020
Bien le bonjour !
Je cherche quelqu'un qui s'y connait en micro électronique pour savoir s'il était possible de Reconfigurer l'action du bouton "Netflix" de la télécommande de la xiaomi box S 4K pour que la box ouvre une autre appli que Netflix.
En fait, je me demande déjà comment ça marche, comment l'action du bouton est reliée au fait d'ouvrir une appli. Et ensuite savoir si on peut modifier avec un peu de bricolage
Merci d'avance aux connaisseurs et bidouilleurs
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
6 commentaires
À mon avis ça vient du soft côté box, pas de la télécommande en elle même...
Donc sauf si par bidouillage tu entends codage, je pense pas que ce soit accessible... (je précise que je ne connais pas du tout ces box, ni si elles sont un minimum en monde ouvert ou pas...)
Taloula18/01/2020 11:18

À mon avis ça vient du soft côté box, pas de la télécommande en elle même. …À mon avis ça vient du soft côté box, pas de la télécommande en elle même...Donc sauf si par bidouillage tu entends codage, je pense pas que ce soit accessible... (je précise que je ne connais pas du tout ces box, ni si elles sont un minimum en monde ouvert ou pas...)

Salut. Merci déjà d'avoir pris le temps de me lire et d'avoir répondu Et oui bidouillage, j'entendais code etc. Comme ce sont des box android, je pensais que ça ferait ^^
Paul_Phoenix18/01/2020 12:56

Salut. Merci déjà d'avoir pris le temps de me lire et d'avoir répondu Salut. Merci déjà d'avoir pris le temps de me lire et d'avoir répondu Et oui bidouillage, j'entendais code etc. Comme ce sont des box android, je pensais que ça ferait ^^

C'est là où la deuxième partie de mon commentaire entre en jeu, si c'est du Android ouvert, doit y avoir moyen de jouer à ça, sinon...
Mais je n'en sais pas plus. Bon courage !
Taloula18/01/2020 13:04

C'est là où la deuxième partie de mon commentaire entre en jeu, si c'est du …C'est là où la deuxième partie de mon commentaire entre en jeu, si c'est du Android ouvert, doit y avoir moyen de jouer à ça, sinon... Mais je n'en sais pas plus. Bon courage !

D'accord ça marche. Merci l'ami 😁
je suis aussi preneur pareil pour la touche de droite "live" si je veux par exemple que ce soit Kodi qui s'ouvre à la place c'est pas possible il ne me propose que VLC
jjjdud06/09/2020 13:38

je suis aussi preneur pareil pour la touche de droite "live" si je veux …je suis aussi preneur pareil pour la touche de droite "live" si je veux par exemple que ce soit Kodi qui s'ouvre à la place c'est pas possible il ne me propose que VLC

Des nouvelles ?
Laisser un commentaire
@
    Texte