Mi Box S un peu nulle non??

49
11 janvier
Bonjour, désolé pour le titre, mais je suis obligé de redémarrer très souvent la box parce que sinon tout lag.
Je m'en sers principalement pour lire des films d'un disque dur, et j'ai essayé VLC, MX player, Kodi et plus encore, et rien à faire, de temps en temps je dois redémarrer sinon tout rame, et pourtant mes films sont loin d'être du 4K, tout juste du HD.

Quelqu'un a le même problème et trouvé une solution?
Y'a t'il des maj en beta pour pouvoir éteindre la box complètement? Là je n'a aucun moyen de l'éteindre....ça la met juste en veille.
Bref du coup je suis un peu déçu.
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

49 commentaires
Bonsoir, j'ai 2 mibox 4 qui ne sont presque jamais redémarrer et pas de problème. Kodi, iptv, netflix,prime video,youtube, youtube kids. Utiliser sur une tv en 4k 60hz et sur une tv en FHD sans aucun problème. Lecture depuis notre disque réseau ...
Apparemment certains ont eu pas mal de problèmes avec ouais, et c'est pas un foudre de guerre, après pour le prix on peut pas tout avoir malheureusement
Édité par "Phil124" 11 janvier
Phil12411/01/2020 20:32

Apparemment certains ont eu pas mal de problèmes avec ouais, et c'est pas …Apparemment certains ont eu pas mal de problèmes avec ouais, et c'est pas un foudre de guerre, après pour le prix on peut pas tout avoir malheureusement

Bonsoir, si je peux me permettre, je ne connais pas tes sources mais même sur le forum officiel Xiaomi, personne ne parle de pas mal de problèmes. Tu confonds sûrement avec la mibox3. La mibox 4 a reçu la mise à jour android 9 cette semaine sans grand problèmes. Un petit problème de google cast qui ne fonctionne plus pour certains, facilement réparable. Bon week-end.
Mr.Lefouineur11/01/2020 20:38

Bonsoir, si je peux me permettre, je ne connais pas tes sources mais même …Bonsoir, si je peux me permettre, je ne connais pas tes sources mais même sur le forum officiel Xiaomi, personne ne parle de pas mal de problèmes. Tu confonds sûrement avec la mibox3. La mibox 4 a reçu la mise à jour android 9 cette semaine sans grand problèmes. Un petit problème de google cast qui ne fonctionne plus pour certains, facilement réparable. Bon week-end.

Bonsoir, je parle de la mibox S modèle cité ici et dans les deals qui concernait cette dernière j'avais entendu des gens se plaindre pas mal dessus, après peut être que j'ai été trop influencé par ces coms. Après sinon concernant le mibox 4 je connais pas trop mais c'est vrai qu'elle a l'air très sympa, une bonne évolution.
Mibox4= mibox s /les problèmes don tu parle concerne la mibox3
Mr.Lefouineur11/01/2020 20:45

Ah excuse moi alors peut être en effet. J'ai du me tromper excusez moi !
Phil12411/01/2020 20:49

Pas de problème cela arrive a tout le monde de confondre. L'erreur est humaine, l'horreur aussi bon week-end au plaisir.
Mr.Lefouineur11/01/2020 20:51

Pas de problème cela arrive a tout le monde de confondre. L'erreur est …Pas de problème cela arrive a tout le monde de confondre. L'erreur est humaine, l'horreur aussi bon week-end au plaisir.

En effet après ce serait dommage d'induire des gens en erreur a cause de cela exact ! Bon week a vous également !
J'attendrais une maj je crois...je trouve pas de gens avec le même problème que moi...C'est bizarre tout ça.
J'espère ne pas avoir eu droit à un modèle défectueux.
supprimé345600

Euh, non. La Mi Box 4 est un modèle à part entière (uniquement en blanc je crois d'ailleurs).

La Mi Box S (noire, avec bouton Netflix sur la remote) c'est la version qu'on appelle parfois (à tort) la Mi Box 4 en Europe, soit l'évolution directe (pour l'Europe) de la Mi Box 3.
Édité par "supprimé345600" 11 janvier
Heureusement qu'elle redémarre pas trop lentement c'est le seul avantage pour moi pour l'instant
supprimé34560011/01/2020 21:26

Euh, non. La Mi Box 4 est un modèle à part entière (uniquement en blanc je …Euh, non. La Mi Box 4 est un modèle à part entière (uniquement en blanc je crois d'ailleurs).La Mi Box S (noire, avec bouton Netflix sur la remote) c'est la version qu'on appelle parfois (à tort) la Mi Box 4 en Europe, soit l'évolution directe (pour l'Europe) de la Mi Box 3.

Effectivement tu as raison. Quoi qu'il en soit je ne constate aucun problèmes sur les mibox s. Je suis régulièrement le forum officiel xiaomi et je ne constate pas de gros problèmes...
J’ai exactement le même problème g là mi box S aussi je dois la redémarrer sinon elle lag dans tout les sens par contre quand je la redémarre elle marche parfaitement
Jpn_Romzi11/01/2020 23:18

J’ai exactement le même problème g là mi box S aussi je dois la redémarrer …J’ai exactement le même problème g là mi box S aussi je dois la redémarrer sinon elle lag dans tout les sens par contre quand je la redémarre elle marche parfaitement

Merci ça me rassure de pas être le seul dans ce cas!
C'est Android tv dessus donc dans tes paramètres tu dois pouvoir choisir de passer en veille ou éteindre complètement avec la télécommande.
Sinon essaie de rester appuyer sur le bouton power de la télécommande pendant 3s si ça ne t'ouvre pas une fenêtre pour l'éteindre (ça marche sur ma free box 4k)
Ton disque dur est il auto alimenté ou a t’il une alimentation externe ?
Si c’est auto alimenté c’est peut être ça qui fait que ça lag
Phil12411/01/2020 20:49

Non non tu ne te trompes pas. La mi box s a aussi eu son lot de soucis pendant un bon moment et avec des maj foireuses. Le gros des problèmes a finalement fini par être résolu si ce n’est qu’elle n’est toujours pas capable de sortir de l’audio hd en passthrough
mikeulkeul12/01/2020 11:17

qu’elle n’est toujours pas capable de sortir de l’audio hd en passthrough

Yep !
Pas trouvé de solution. Le jour ou cela sera réglé.... Champagne....
Lauburu.12/01/2020 11:29

Yep !Pas trouvé de solution. Le jour ou cela sera réglé.... Champagne....

Quand même assez dingue...surtout que le souci n’est pas présent sur la 3 donc c’est vraiment un bug
J'avais moi aussi ce problème de freezer lenteurs etc... La solution miracle qui a fonctionné chez moi est d'activer le HDMI CEC , depuis que je l'ai fait, plus besoin de la reboot, elle était destiné a la déchetterie pourtant
Adrien8612/01/2020 12:27

J'avais moi aussi ce problème de freezer lenteurs etc... La solution …J'avais moi aussi ce problème de freezer lenteurs etc... La solution miracle qui a fonctionné chez moi est d'activer le HDMI CEC , depuis que je l'ai fait, plus besoin de la reboot, elle était destiné a la déchetterie pourtant

La déchetterie carrément ? Ah oui ça devais pas super bien marché
Phil12412/01/2020 12:53

La déchetterie carrément ? Ah oui ça devais pas super bien marché (em …La déchetterie carrément ? Ah oui ça devais pas super bien marché

Ba devoir la redémarrer a chaque utilisation sa commence a me gonfler
Adrien8612/01/2020 13:01

Ba devoir la redémarrer a chaque utilisation sa commence a me gonfler

Carrément !! Pour ça que j'ai pris un Chromecast, bcp moins de beugs
Phil12412/01/2020 13:22

Carrément !! Pour ça que j'ai pris un Chromecast, bcp moins de beugs

Mais beaucoup moins exploitable, je regrette en rien l'achat de cette box, juste le manque de communication lié a ce beug, qui une fois résolu rend cette box indispensable
Adrien8612/01/2020 13:44

Mais beaucoup moins exploitable, je regrette en rien l'achat de cette … Mais beaucoup moins exploitable, je regrette en rien l'achat de cette box, juste le manque de communication lié a ce beug, qui une fois résolu rend cette box indispensable

Oui c'est sur après elle a l'air bien c'était juste les beugs qui m'inquiètait a l'époque

Ah mince ! J'ai 3 MiBox 3 à la maison et elles sont pas au courant, j'espère qu'elles ont pas accès à Dealabs et à cette discussion sinon elles vont commencer à déconner !
Non, plus sérieusement, les MiBox 3 ont eu quelques problèmes au moment de l'upgrade foireux de AndroidTV mais ça ne touchait même pas toutes les box. Et la plupart du temps, une réinitialisation totale corrigeait le problème.
Pourtant j'ai 2 versions EU et une coréenne (Telebee) ! J'en ai fait acheter à tout mon entourage et personne n'a de bugs. Ceci dit on est peut-être juste chanceux
Adrien8612/01/2020 12:27

J'avais moi aussi ce problème de freezer lenteurs etc... La solution …J'avais moi aussi ce problème de freezer lenteurs etc... La solution miracle qui a fonctionné chez moi est d'activer le HDMI CEC , depuis que je l'ai fait, plus besoin de la reboot, elle était destiné a la déchetterie pourtant

Je t'ai écouté, pour l'instant ça semble fonctionner mieux, de mettre un kill aux appli non utilisées, sinon trop de mémoire est demandée et la mibox ne peut pas suivre....Enfin à priori, j'ai pas eu à redémarrer hier soir, miracle, merci du partage
J'ai aussi ce problème mais peu fréquemment, environ une fois par mois, sachant que je m'en sers tous les jours pour plex/netflix/molotov, prendre 20 secondes par mois pour un reboot ça m'est égale.
Mathematic13/01/2020 15:42

J'ai aussi ce problème mais peu fréquemment, environ une fois par mois, s …J'ai aussi ce problème mais peu fréquemment, environ une fois par mois, sachant que je m'en sers tous les jours pour plex/netflix/molotov, prendre 20 secondes par mois pour un reboot ça m'est égale.

Je comprends mais moi c pour un disque dur externe et j'ai testé tellement de logiciel de vidéo que j'étais sur le point de craquer....Enfin de reboot tous les jours surtout
edit: et ça me faisait ramer toutes les appli aussi, genre molotov qui normalement fonctionne bien avait la maladie de la vache folle
Édité par "maroufle" 13 janvier
Moi les problèmes sont de gros bug pour faire du chromecast le plus souvent. Par exemple c'est impossible de faire du chromecast si je la redémarre pas chaque jour avant de lancer le cast...c'est vraiment chiant. J'avais le modèle antérieur et y'avait pas du tout ce problème.
Sinon j'ai aussi des gros bug quand je la laisse allumée plusieurs heures, parfois j'ai des gros freeze de la MiBox et je suis obligé encore une fois de passer par un reboot.
HAL-900013/01/2020 14:26

Ah mince ! J'ai 3 MiBox 3 à la maison et elles sont pas au courant, …Ah mince ! J'ai 3 MiBox 3 à la maison et elles sont pas au courant, j'espère qu'elles ont pas accès à Dealabs et à cette discussion sinon elles vont commencer à déconner ! Non, plus sérieusement, les MiBox 3 ont eu quelques problèmes au moment de l'upgrade foireux de AndroidTV mais ça ne touchait même pas toutes les box. Et la plupart du temps, une réinitialisation totale corrigeait le problème.Pourtant j'ai 2 versions EU et une coréenne (Telebee) ! J'en ai fait acheter à tout mon entourage et personne n'a de bugs. Ceci dit on est peut-être juste chanceux

Bonjour
J'ai aussi une mibox 3 et j'ai aussi fait acheter a la famille. Toute les box ont le problème de la télécommande qui décroche et ne veux plus réagir sans compter la dernière grosse mise a jour qui n'a pas été une merveille d'évolution. Problème a peut prêt corrigé quelques mois plus tard.
Mr.Lefouineur11/01/2020 20:38

Bonsoir, si je peux me permettre, je ne connais pas tes sources mais même …Bonsoir, si je peux me permettre, je ne connais pas tes sources mais même sur le forum officiel Xiaomi, personne ne parle de pas mal de problèmes. Tu confonds sûrement avec la mibox3. La mibox 4 a reçu la mise à jour android 9 cette semaine sans grand problèmes. Un petit problème de google cast qui ne fonctionne plus pour certains, facilement réparable. Bon week-end.

Bonjour,
Il faut faire comment pour réparer le Google Cast ?
Jai fais la Maj her et depuis j'arrive plus à utiliser Google Cast
sssangel15/01/2020 07:22

Bonjour,Il faut faire comment pour réparer le Google Cast ?Jai fais la Maj …Bonjour,Il faut faire comment pour réparer le Google Cast ?Jai fais la Maj her et depuis j'arrive plus à utiliser Google Cast

J'ai fait ceci applications/ afficher toutes les appli/afficher les appli system/chromcast android shell/vider le cache et supprimer les donnees puis redémarrez
Mr.Lefouineur15/01/2020 09:22

J'ai fait ceci applications/ afficher toutes les appli/afficher les appli … J'ai fait ceci applications/ afficher toutes les appli/afficher les appli system/chromcast android shell/vider le cache et supprimer les donnees puis redémarrez

Parfait merci
bonjour tout le monde .

jai aussi la box s . je viens de faire la mise a jours android 9 ma question est simple qui a prime en natif car moi j'ai pas merci .
robrob_robyrob15/01/2020 15:58

bonjour tout le monde .jai aussi la box s . je viens de faire la mise a …bonjour tout le monde .jai aussi la box s . je viens de faire la mise a jours android 9 ma question est simple qui a prime en natif car moi j'ai pas merci .

Appuis sur + il est dans la liste
27777816-bWyf1.jpg
Édité par "Mr.Lefouineur" 15 janvier
Mr.Lefouineur MERCI de m'avoir répondu.

j'ai prime par apk (qui est juste en HD PAS 4k) du coup quand je fais (+) je le retrouve pas puis mon prime est toujours en HD. ma question puis-je le refaire la mise a jours android 9 ?
robrob_robyrob15/01/2020 16:50

Mr.Lefouineur MERCI de m'avoir répondu. j'ai prime par apk (qui est juste …Mr.Lefouineur MERCI de m'avoir répondu. j'ai prime par apk (qui est juste en HD PAS 4k) du coup quand je fais (+) je le retrouve pas puis mon prime est toujours en HD. ma question puis-je le refaire la mise a jours android 9 ?

Si tu as la version 4.13.4-googleplay-armv7a de prime video, pas besoin tu n'auras pas mieux.
Mr.Lefouineur15/01/2020 16:58

Si tu as la version 4.13.4-googleplay-armv7a de prime video, pas besoin tu …Si tu as la version 4.13.4-googleplay-armv7a de prime video, pas besoin tu n'auras pas mieux.

je vais regarder ca ce soir merci infiniment
robrob_robyrob15/01/2020 17:07

je vais regarder ca ce soir merci infiniment

De rien, bon courage. Au plaisir.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions