3 novembre
Salut, je veux juste prevenir les personnes voulant prochainement acheter un ecran que le Mi Surface Display va sortir pour la modique somme de 250€( puis 300€).
Cet ecran 34 pouces est de très bonne qualité et est:
- 144hz
- 3440X1440
- 21/9
- borderless
- et incurvé.
Cet ecran garantit 3 ans coûte environ 3 fois moins cher que la concurrence.
Donc si vous cherchez un ecran pour faire des jeux vidéo, du montage vidéos ou n'importe quelle activité il sera parfait pour vous.
Quelques liens si vous en avez envie :

jeuxvideo.com/amp…htm
tomshardware.fr/mi-…ng/
fredzone.org/xia…887
Cet ecran 34 pouces est de très bonne qualité et est:
- 144hz
- 3440X1440
- 21/9
- borderless
- et incurvé.
Cet ecran garantit 3 ans coûte environ 3 fois moins cher que la concurrence.
Donc si vous cherchez un ecran pour faire des jeux vidéo, du montage vidéos ou n'importe quelle activité il sera parfait pour vous.

jeuxvideo.com/amp…htm
tomshardware.fr/mi-…ng/
fredzone.org/xia…887
Il sera sûrement commerciale par Xiaomi France
Et si tu utilise le site Xiaomi (et peut-être d'autres sites), il est garanti 3 ans
alors apparemment il est à 500 euros , voici un lien pour l’acheter xifrance.com/pro…ce/
Oui je l'avais vu, la raison de ce peux c'est que la première sortie du produit a 250€ a été très rapidement en rupture de stock donc vu le peu de produit en vente il peuvent doubler le prix mais lors de la sortie du produit au prix normal(300€), les prix français s'aligneront a ce prix puis descenderont. Personnellement je ne suis pas très pressé car je n'ai pas encore d'ordinateur donc je l'acheterai sûrement vers août dans(je pense) environ 230€.
Tu a une date pour l’arrivé en Europe ?
Non prcq toi tu es pressé ?
Oui je cherche un écran 144hz et lui me parait très très interessant donc si il sort à la fin du mois sa m’arrange xD
Je ne peux pas te dire, je vais essayer de regarder
D’accord merci dit moi si tu trouve des infos
D’accord merci dit moi si tu trouve des infos
Pour l'instant je le trouve a 648$(580€) sur Bangood donc....
Le manque d'information vien aussi du faite qu'il vient de sortir en Chine.
Si tu ne peux pas attendre, tourne toi vers un autre produit. Juste comme ça tu a quoi comme ordi et comme ecran actuellement ?
Si tu vwux un bon ecran attend au moins le Black Friday
Oui ces prévue
j'ai récupéré des vieux ecran hp ELITE DISPLAY e231 donc bon é-é
Meme sans faire de jeux, il vaut le coup
Ah mais c'est certain ! Même si mon utilisation sera quasiment 100% gaming
giztop.com/xia…ml/
Après faut être sure que ces fiable :/
giztop sur trustpilot trustpilot.com/rev…com
Merci ! Bon ben je vais attendre une conférence Xiaomi commence bientôt peut être l’annonce pour l’arrivée en Europe
En vrai si on le trouve à 300e je tente de le choper
Moi j ai le time
Cet écran à l'air parfait, mais si le rétro éclairage n'est pas LED, ça risque de coincer un peu (contrastes mauvais). Quand tu parles de LCD, tu parles d'éclairage à tubes ? Si oui, tu as trouvé l'info où ?
Oui manque plus cas le trouve xD
J'ai cherché aussi depuis l'annonce du produit sur les sites de Alibaba
Ouai je pense faudra attendre une bonne année pour qu’il arrive en Europe
Pour le moment on est très loin du prix annoncé
Prix avant TVA 320 euros
Prix après TVA 384 euros
En sachant qu'il y a les frais de livraison + garantie de 1 ans on est sur un bon 100 euros de marge
D'autres site le vende a 450 euros
Il paraît aussi que le produit sort le 11 pour l'Europe et les exportateurs donc le 12 novembre devrai être riche en info
Meme si c est c pas ouf en entrant son email dans le newsletter on a-5% soit 25€ environ
Tu aurais la source stp
Sur l'article de cowcotland, un utilisateur s'est porté volontaire pour prendre l'écran sur xifrance et il fait des update régulièrement
D’accord tu aurait le lien je le trouve pas ^^ stp
cowcotland.com/top…tml
Merci beaucoup , mais le site de xifrance est un site officiel de Xiaomi ?