Mi Surface Display (280€)

69
3 novembre
Salut, je veux juste prevenir les personnes voulant prochainement acheter un ecran que le Mi Surface Display va sortir pour la modique somme de 250€( puis 300€).
Cet ecran 34 pouces est de très bonne qualité et est:
- 144hz
- 3440X1440
- 21/9
- borderless
- et incurvé.
Cet ecran garantit 3 ans coûte environ 3 fois moins cher que la concurrence.
Donc si vous cherchez un ecran pour faire des jeux vidéo, du montage vidéos ou n'importe quelle activité il sera parfait pour vous.
1739776.jpgQuelques liens si vous en avez envie :

jeuxvideo.com/amp…htm

tomshardware.fr/mi-…ng/

fredzone.org/xia…887
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
69 commentaires
(ecran LCD)
Importer un écran avec le risque de pixel mort et de casse lors du transport ?
oligograph03/11/2019 11:52

Importer un écran avec le risque de pixel mort et de casse lors du …Importer un écran avec le risque de pixel mort et de casse lors du transport ?

Il sera sûrement commerciale par Xiaomi France

oligograph03/11/2019 11:52

Importer un écran avec le risque de pixel mort et de casse lors du …Importer un écran avec le risque de pixel mort et de casse lors du transport ?

Et si tu utilise le site Xiaomi (et peut-être d'autres sites), il est garanti 3 ans
Édité par "Shyres" 3 novembre
Fushle03/11/2019 13:52

alors apparemment il est à 500 euros , voici un lien pour l’acheter ht …alors apparemment il est à 500 euros , voici un lien pour l’acheter https://xifrance.com/product/xiaomi-mi-surface/

Oui je l'avais vu, la raison de ce peux c'est que la première sortie du produit a 250€ a été très rapidement en rupture de stock donc vu le peu de produit en vente il peuvent doubler le prix mais lors de la sortie du produit au prix normal(300€), les prix français s'aligneront a ce prix puis descenderont. Personnellement je ne suis pas très pressé car je n'ai pas encore d'ordinateur donc je l'acheterai sûrement vers août dans(je pense) environ 230€.
Shyres03/11/2019 14:28

Oui je l'avais vu, la raison de ce peux c'est que la première sortie du …Oui je l'avais vu, la raison de ce peux c'est que la première sortie du produit a 250€ a été très rapidement en rupture de stock donc vu le peu de produit en vente il peuvent doubler le prix mais lors de la sortie du produit au prix normal(300€), les prix français s'aligneront a ce prix puis descenderont. Personnellement je ne suis pas très pressé car je n'ai pas encore d'ordinateur donc je l'acheterai sûrement vers août dans(je pense) environ 230€.

Tu a une date pour l’arrivé en Europe ?
Fushle03/11/2019 14:34

Tu a une date pour l’arrivé en Europe ?

Non prcq toi tu es pressé ?
Shyres03/11/2019 14:43

Non prcq toi tu es pressé ?

Oui je cherche un écran 144hz et lui me parait très très interessant donc si il sort à la fin du mois sa m’arrange xD
Fushle03/11/2019 14:43

Oui je cherche un écran 144hz et lui me parait très très interessant donc s …Oui je cherche un écran 144hz et lui me parait très très interessant donc si il sort à la fin du mois sa m’arrange xD

Je ne peux pas te dire, je vais essayer de regarder
Shyres03/11/2019 15:03

Je ne peux pas te dire, je vais essayer de regarder

D’accord merci dit moi si tu trouve des infos
yann.lech :

Pour l'instant je le trouve a 648$(580€) sur Bangood donc....
Le manque d'information vien aussi du faite qu'il vient de sortir en Chine.
Si tu ne peux pas attendre, tourne toi vers un autre produit. Juste comme ça tu a quoi comme ordi et comme ecran actuellement ?
Fushle03/11/2019 15:03

Si tu vwux un bon ecran attend au moins le Black Friday
Shyres03/11/2019 15:31

Si tu vwux un bon ecran attend au moins le Black Friday

Oui ces prévue
Shyres03/11/2019 15:24

yann.lech :D’accord merci dit moi si tu trouve des infos Pour l'instant …yann.lech :D’accord merci dit moi si tu trouve des infos Pour l'instant je le trouve a 648$(580€) sur Bangood donc....Le manque d'information vien aussi du faite qu'il vient de sortir en Chine.Si tu ne peux pas attendre, tourne toi vers un autre produit. Juste comme ça tu a quoi comme ordi et comme ecran actuellement ?

j'ai récupéré des vieux ecran hp ELITE DISPLAY e231 donc bon é-é
Je suis tellement intéressé par cet écran, je suis pas forcément pressé car j'ai pas la carte graphique qui suit, mais dès qu'il est dispo je saute le pas !
Azri_DhxDuo04/11/2019 12:27

Je suis tellement intéressé par cet écran, je suis pas forcément pressé car …Je suis tellement intéressé par cet écran, je suis pas forcément pressé car j'ai pas la carte graphique qui suit, mais dès qu'il est dispo je saute le pas !

Meme sans faire de jeux, il vaut le coup
Shyres04/11/2019 13:05

Meme sans faire de jeux, il vaut le coup

Ah mais c'est certain ! Même si mon utilisation sera quasiment 100% gaming
prix moins chère avec visiblement d'après les commentaires une livraisons depuis les entrepots EU

giztop.com/xia…ml/
ThoWmas3106/11/2019 10:09

prix moins chère avec visiblement d'après les commentaires une livraisons d …prix moins chère avec visiblement d'après les commentaires une livraisons depuis les entrepots EU https://www.giztop.com/xiaomi-mi-surface-display-34-inch.html/

Après faut être sure que ces fiable :/
ThoWmas3106/11/2019 10:45

giztop sur trustpilot https://www.trustpilot.com/review/www.giztop.com

Merci ! Bon ben je vais attendre une conférence Xiaomi commence bientôt peut être l’annonce pour l’arrivée en Europe
ThoWmas3106/11/2019 10:09

prix moins chère avec visiblement d'après les commentaires une livraisons d …prix moins chère avec visiblement d'après les commentaires une livraisons depuis les entrepots EU https://www.giztop.com/xiaomi-mi-surface-display-34-inch.html/

-75€
Shyres06/11/2019 11:25

-75€

En vrai si on le trouve à 300e je tente de le choper
Pareil pour moi !
Fushle06/11/2019 13:24

En vrai si on le trouve à 300e je tente de le choper

Moi j ai le time
Shyres03/11/2019 11:50

(ecran LCD)

Cet écran à l'air parfait, mais si le rétro éclairage n'est pas LED, ça risque de coincer un peu (contrastes mauvais). Quand tu parles de LCD, tu parles d'éclairage à tubes ? Si oui, tu as trouvé l'info où ?
Édité par "Rag-7" 7 novembre
A moins de 300e même en import c'est intéressant
Saamzz07/11/2019 09:54

A moins de 300e même en import c'est intéressant

Oui manque plus cas le trouve xD
Fushle07/11/2019 10:03

Oui manque plus cas le trouve xD

J'ai cherché aussi depuis l'annonce du produit sur les sites de Alibaba
Saamzz07/11/2019 10:13

J'ai cherché aussi depuis l'annonce du produit sur les sites de Alibaba

Ouai je pense faudra attendre une bonne année pour qu’il arrive en Europe
xifrance.com/pro…ce/

Pour le moment on est très loin du prix annoncé
Surtout que j'arrive pas forcément à savoir ce qu'il vaut par rapport à la concurrence. Genre les caractéristiques techniques sont royales, mais qu'en est-il de la qualité globale de l'écran ? La luminosité est-elle correcte ? Y'a pas énormément de tests sur youtube pour comparer alors...
KissDavid09/11/2019 07:44

https://xifrance.com/product/xiaomi-mi-surface/Pour le moment on est très …https://xifrance.com/product/xiaomi-mi-surface/Pour le moment on est très loin du prix annoncé

Prix avant TVA 320 euros
Prix après TVA 384 euros
En sachant qu'il y a les frais de livraison + garantie de 1 ans on est sur un bon 100 euros de marge
D'autres site le vende a 450 euros
D'ailleurs xifrance a demandé a certaine commande si il y avais des influenceur parmis eux, quid d'une op massive d'ici peu
Il paraît aussi que le produit sort le 11 pour l'Europe et les exportateurs donc le 12 novembre devrai être riche en info
Édité par "Rykyem_" 10 novembre
Rykyem_10/11/2019 14:06

Prix avant TVA 320 eurosPrix après TVA 384 euros En sachant qu'il y a les …Prix avant TVA 320 eurosPrix après TVA 384 euros En sachant qu'il y a les frais de livraison + garantie de 1 ans on est sur un bon 100 euros de margeD'autres site le vende a 450 euros

Meme si c est c pas ouf en entrant son email dans le newsletter on a-5% soit 25€ environ
Rykyem_10/11/2019 14:16

D'ailleurs xifrance a demandé a certaine commande si il y avais des …D'ailleurs xifrance a demandé a certaine commande si il y avais des influenceur parmis eux, quid d'une op massive d'ici peu Il paraît aussi que le produit sort le 11 pour l'Europe et les exportateurs donc le 12 novembre devrai être riche en info

Tu aurais la source stp
Fushle10/11/2019 23:13

Tu aurais la source stp

Sur l'article de cowcotland, un utilisateur s'est porté volontaire pour prendre l'écran sur xifrance et il fait des update régulièrement
Rykyem_10/11/2019 23:54

Sur l'article de cowcotland, un utilisateur s'est porté volontaire pour … Sur l'article de cowcotland, un utilisateur s'est porté volontaire pour prendre l'écran sur xifrance et il fait des update régulièrement

D’accord tu aurait le lien je le trouve pas ^^ stp
Rykyem_11/11/2019 00:00

https://www.cowcotland.com/topic35126-45.html

Merci beaucoup , mais le site de xifrance est un site officiel de Xiaomi ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions