Mibox 3 et navigateur internet

8
8 avril
Slt à tous,
Pourriez-vous m’expliquer comment vous naviguez sur internet avec votre Mibox 3, notamment en naviguant sur un site de streaming (Ex: Hds)

Actuellement, j’ai bien testé l un ou l autre navigateur internet mais impossible de les utiliser convenablement...
J’imagine que l’utilisation d’une télécommande souris gyroscopique aiderait !?

Si vous avez un conseil sur une télécommande additionnelle, je suis à votre écoute

D’ores et déjà merci pour vos conseils et le temps que vous consacrez à me répondre

Manu(highfive)
Informations supplémentaires
Image, son, photo
8 commentaires
Silk semble le navigateur le plus recommandé ici.

Merci @Daneel89
Avec puffin tv pris sur aptoid tv
Édité par "resaik" 9 avril
Une télécommande gyroscopique a conseiller ?
Puffin tv est le plus simple et surtout tu peux télécharger directement des fichiers sur ta box depuis le navigateur
Merci pour cette précision complémentaire.
Mon but est de visionner directement via un navigateur des sites comme HDS ou autre. Raison pour laquelle je pense qu une télécommande gyroscopique serait bien utile
Faetensil y a 10 min

Merci pour cette précision complémentaire.Mon but est de visionner d …Merci pour cette précision complémentaire.Mon but est de visionner directement via un navigateur des sites comme HDS ou autre. Raison pour laquelle je pense qu une télécommande gyroscopique serait bien utile

Avec cette appli (je pense que c’est la même chose pour les autres apps internet)
Tu peux naviguer avec les touches haut bas gauche droite il y a le curseur d’une souris sur l’écran mais c’est vrai qu’avec une télécommande gyroscopique c’est beaucoup mieux pour la plupart des apps
Merci 🙏
Merci pour l'info les gars au top
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions