MiBox S et barre de son

5
3 avril 2020
Bonjour a tous,
Enfaite je viens de faire l acquisition d'une nouvelle télé (QE49Q70R) et j'ai également une barre de son HW-Q70R. Avec mon ancienne télé Samsung de 10ans et cette même barre de son tout fonctionnait sans problème (MiBox connecté a l'entrée HDMI in de la barre de son et la barre de son connectée en HDMI Arc a la télé).
Mais maintenant avec le même branchement je n'ai plus l'image de la MiBox! J'ai l'image du démarrage de la box avec les points coloré mais après c'est tout noir mais j'entends le son des menus quand j'utilise les flèches de la télécommande.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée du problème ?
Merci beaucoup.
Informations supplémentaires
Image, son, photo
5 commentaires
Salut,

Essaye de brancher la mibox directement sur la TV. Cela peut venir du câble aussi qui ne supporte pas la résolution. C'est du 4K?
Si tu arrives à avoir une image en branchement direct, il faut aller dans les paramètres affichage et décocher l'option qui ajuste la résolution meilleure possible.
Bonjour, j’utilise une mibox s avec une barre de son sonos beam. J’ai acheté un adaptateur jack optique sur eBay (sortie avec la lumière rouge à côté du port hdmi) je peux brancher l’adaptateur optique hdmi fournit par sonos avec la barre de son.
28502922-QRt0d.jpg
28502922-MXDte.jpg
28502922-VKqxz.jpg
28502922-vVvuw.jpg
Édité par "Phxlab" 3 avril
alain.proviste03/04/2020 06:50

Salut,Essaye de brancher la mibox directement sur la TV. Cela peut venir …Salut,Essaye de brancher la mibox directement sur la TV. Cela peut venir du câble aussi qui ne supporte pas la résolution. C'est du 4K?Si tu arrives à avoir une image en branchement direct, il faut aller dans les paramètres affichage et décocher l'option qui ajuste la résolution meilleure possible.

Ah bha c'était bien le cable HDMI, je viens de le changer et ça fonctionne. Je ne savais pas qu'il en fallait un spécial pour la 4K.
Merci a toi
Bha enfaite ca marche plus mdr
J'ai lancé un film en 4K ca a sauté direct, ducoup je branche la Mi direct sur la télé et ca fonctionne, c'est pas le câble ducoup, bref

Phxlab03/04/2020 15:44

Bonjour, j’utilise une mibox s avec une barre de son sonos beam. J’ai ach …Bonjour, j’utilise une mibox s avec une barre de son sonos beam. J’ai acheté un adaptateur jack optique sur eBay (sortie avec la lumière rouge à côté du port hdmi) je peux brancher l’adaptateur optique hdmi fournit par sonos avec la barre de son.[Image] [Image] [Image] [Image]

J'ai pas bien compris, en plus j'ai aucun adaptateur fournis avec la barre, enfin peut etre mais je l'ai acheté d'occaz et le vendeur ne m'a rien donné en tout cas.
Édité par "madmax09" 4 avril
Tu as fait ce que j'ai dis à propos du changement automatique de résolution ? De même, si tu utilises Kodi, je crois qu'il y a une option qui change la résolution suivant la définition du fichier.
Moi, sur mon ancienne installation, peut être à cause de la longueur de câble, mais la résolution 1080p 60hz ne passait pas. Si on ne desactive pas l'option automatique, il est possible que la mibox change la résolution
Sinon, reset usine de la mibox, ça fait des miracles des fois.
Laisser un commentaire
@
    Texte