Micro / Casque Xbox One

11
26 septembre 2014
Bonjour à tous,

Depuis 2 jours, j'ai la désagréable surprise d'avoir le micro de mon casque Xbox One qui ne fonctionne plus (celui de base, fourni avec la console.)

Après avoir essayé tous les branchements / débranchements, relances, clear cache, etc. possibles, rien n'y fait. Le casque en lui-même fonctionne car j'entends les gens parler, et mon voyant "muet" fonctionne.

Du coup, va falloir que je m'en rachète un. Je pourrais reprendre celui de base (moins onéreux) mais je me dis que je pourrais passer à la gamme supérieure (Triton & Co.)

En revanche, je n'ai aucune idée de ce qui fonctionne bien sur Xbox One, et surtout qui ne soit pas trop cher. J'ai le choix :

- Je prends chez Micromania, ce qui me permet de revendre Destiny et de prendre un casque un peu plus cher
- Regarder partout ailleurs, en prenant moins cher (pas plus de 60€)
- Prendre un truc d'occasion sur leboncoin

Que me conseillez-vous ? vers quel choix devrais-je me tourner ? quel(s) modèle(s) de casque ?

Merci d'avance et bonne journée à vous

1. Gaming
Groupes
  1. Gaming
11 commentaires

Le G4ME ONE avait une bonne réduc, mai c'est 130€ qd même

Posteur

Ah oui comme tu dis, quand même

Mais sinon pense au fait que tu dois surement acheter ça :
amazon.fr/Ada…eur

Posteur

Ouep merci, j'avais déjà repéré cet adaptateur.
Mon seul souci, c'est que je ne sais pas ce qui est compatible avec la One (parce que les casques qui y sont dédiés sont rares.) J'ai repéré des modèles sur leboncoin, mais je voudrais pas acheter un truc qui ne marchera pas

As tu pu trouver ton bonheur ?? Je suis dans le même cas que toi, je recherche un casque gaming qui peut etre également utilisé sur PC et TV
Si vous avez des avis je suis preneur Merci d'avance

L'HyperX Cloud trouvable dans les 70/80€ est, je pense, un des meilleurs rapport qualité/prix. J'en ai testé plusieurs et c'est celui qui m'a réellement convaincu ! Compatible One/PS4/PC :).

Clad57

L'HyperX Cloud trouvable dans les 70/80€ est, je pense, un des meilleurs r … L'HyperX Cloud trouvable dans les 70/80€ est, je pense, un des meilleurs rapport qualité/prix. J'en ai testé plusieurs et c'est celui qui m'a réellement convaincu ! Compatible One/PS4/PC :).

Ok Merci de ta réponse

Posteur

Au final j'avais acheté un Turtle Beach X-Four, pour au final me rendre compte que je déteste ça.
J'étais trop coupé (au niveau sonore) de l'environnement qui m'entourait et je n'aime pas ça. Mais autrement, d'un point de vue technique, le casque faisait parfaitement son job

Ok Lomax merci de ta réponse également
Si d'autres ont des avis je suis preneur

J'allais proposer le casque de microsoft, en deal plusieurs fois dans les 40e (je l'ai pris à ce prix là) et il fait très bien le taf. Que ce soit pour le jeu ou de la musique/vidéos.. J'ai même un pote qui l'utilise sur son ordi..

Mais pour le coup, on est assez coupé de l'extérieur aussi.

J'ai également acheté celui de Microsoft à 35 euros pendant les soldes Et je te confirme ca suffit amplement
Laisser un commentaire
@
    Texte