Micro de bonne qualité pour moins de 70 euros.

9
18 septembre 2020
Bonjour, ça aurait été pour savoir si vous connaissez un bon micro pour moins de 70 euros ?
Histoire de discord tranquillou avec mes potes quand on tryhard un jeu.
Informations supplémentaires
Demandes de deals
9 commentaires
Salut. Ya ça dans ton budget

amazon.fr/dp/…6PE
Corentin_Rabate18/09/2020 07:05

Salut. Ya ça dans ton …Salut. Ya ça dans ton budgethttps://www.amazon.fr/dp/B07NMJ84FW/ref=cm_sw_r_sms_apa_i_H16yFb8DMH6PE

J'avoue qu'il a l'air top, vu les avis y'a pas l'air d'y avoir mieux pour ce prix. 😁
Tushy18/09/2020 07:30

J'avoue qu'il a l'air top, vu les avis y'a pas l'air d'y avoir mieux pour …J'avoue qu'il a l'air top, vu les avis y'a pas l'air d'y avoir mieux pour ce prix. 😁

Les avis semblent bons tant pour le streaming que pour le chant. On est pas sur du matos de pro c'est sur, mais pour le prix ça semble bon.
Si tu es plus dans la recherche d’un micro que tu peux doser sur n’importe quel casque le modmic est top
AnnihilerB18/09/2020 07:36

Si tu es plus dans la recherche d’un micro que tu peux doser sur n’importe …Si tu es plus dans la recherche d’un micro que tu peux doser sur n’importe quel casque le modmic est top

Tu as un lien stp ?

Corentin_Rabate18/09/2020 07:36

Les avis semblent bons tant pour le streaming que pour le chant. On est …Les avis semblent bons tant pour le streaming que pour le chant. On est pas sur du matos de pro c'est sur, mais pour le prix ça semble bon.

J'avoue que pour mon utilisation il me suffira amplement merci. 😏
Édité par "Tushy" 18 septembre
Yo amazon.fr/dp/…45Q
Très reconnu et super bon, du niveau d'un bird um1. Pas mal de test trouvable sur le net. Compatible bras .
Tushy18/09/2020 07:40

Tu as un lien stp ?J'avoue que pour mon utilisation il me suffira …Tu as un lien stp ?J'avoue que pour mon utilisation il me suffira amplement merci. 😏

Voilà pour le Modmic

AntLion Audio Modmic Uni amazon.fr/dp/…PZN
Merci à tous j'ai l'embarras du choix du coup. 👌
Laisser un commentaire
@
    Texte