[Achat] Micro gaming pour streaming

10
1 juillet
Hey, j'ai envie de m'essayer au streaming dans les prochains jours et pour l'instant je n'ai qu'un micro casque pas super agréable pour de longues sessions.

Donc j'aimerais connaitre vos avis sur les micros de bureau ou avec pied de bureau en usb et que je peux placer sur le côté étant donné que c'est très désagréable de l'avoir en pleine face devant mon écran.

Je suis tombé sur ce deal :
dealabs.com/bons-plans/bird-um1-prix-canon-1920790

Le bird um1 est apparemment très bon mais j'ai le budget pour me tourner vers un blue yeti avec un pied rode PSA1.

Mes critères importants sont le fait que je peux placer le micro sur le côté (a ma droite /gauche ou au niveau du clavier donc assez bas) de sorte a ne pas l'avoir pile en face et le gain de place (bureau assez petit).

Merci d'avance les dealabsien
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

10 commentaires
Tu as check les modmic ?
Cripix01/07/2020 19:30

Tu as check les modmic ?

Nope, mais je m'y connais pas vraiment donc je sais pas trop. Après si c'est simple a mettre en place je dis pas non
Prot001/07/2020 19:31

Nope, mais je m'y connais pas vraiment donc je sais pas trop. Après si …Nope, mais je m'y connais pas vraiment donc je sais pas trop. Après si c'est simple a mettre en place je dis pas non

C'est bien plus simple et vu que tu as un p'tit bureau ça va être parfait pour toi comme ça se fix sur le casque directement
Moins cher et au même niveau t'as le Fifine sur ali
De chine je les recu en colissimo 10jours pour moi.
Cripix01/07/2020 19:33

C'est bien plus simple et vu que tu as un p'tit bureau ça va être parfait p …C'est bien plus simple et vu que tu as un p'tit bureau ça va être parfait pour toi comme ça se fix sur le casque directement

Ok je vais me renseigner thx

NewRc_Hobby01/07/2020 21:07

Moins cher et au même niveau t'as le Fifine sur aliDe chine je les recu en …Moins cher et au même niveau t'as le Fifine sur aliDe chine je les recu en colissimo 10jours pour moi.

Le prix je m'en fout un peu tant que c'est du bon matos mais par contre 10 jours de livraison pour du ali express cnest un record ^^ Je vais voir ce qu'il vaut merci en tout cas
Édité par "Prot0" 1 juillet
bon matos de streamers c'est 500-800 euros le micros sans le pied et access.. et justement le meilleur qualité prix c le fifine ou le bird !

a oui je parlais du moins cher car des micros tu peux en avoir à plus de 10000euros...
Édité par "NewRc_Hobby" 1 juillet
Bird um1 que j’ai depuis 3 ans. En promo actuellement en plus il me semble (voir les deals Woodbass je crois)
FanyBarbieri02/07/2020 11:47

Bird um1 que j’ai depuis 3 ans. En promo actuellement en plus il me semble …Bird um1 que j’ai depuis 3 ans. En promo actuellement en plus il me semble (voir les deals Woodbass je crois)

Je compte le prendre sans bras pour limiter la place qu'il prend, tu pense qu'il reste efficcace sans ou le bras est obligatoire ?
Prot002/07/2020 21:21

Je compte le prendre sans bras pour limiter la place qu'il prend, tu pense …Je compte le prendre sans bras pour limiter la place qu'il prend, tu pense qu'il reste efficcace sans ou le bras est obligatoire ?

Il te faut forcément un support ou un bras, il ne tient pas tout seul.
FanyBarbieri03/07/2020 07:54

Il te faut forcément un support ou un bras, il ne tient pas tout seul.

Ok thx
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions