Micro onde Lidl

7
24 juin 2020
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le micro onde de Lidl qui sera dispo demain svp?

Pour 60€, je ne sais pas trop ce qu'il vaut par rapport à d'autres dans la même fourchette de prix (50-60€).
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
7 commentaires
Ils sont très bien, et souvent moins cher que les grandes marques avec équipements équivalent.

Après faut comparer, moi j'ai acheté un Samsung à 70 € sur Cdiscount, il y a 5 ans et je l'ai toujours.
Édité par "CISCO57" 24 juin
Je pense que pour une fois tu paies le design , 700w c’est pas énorme
Il vaut son prix mais pas moins je pense
Édité par "LaJague" 24 juin
Mouais 700W c'est pas énorme. Perso, je me tournerais plus vers le marché de l'occasion si tu es limité par le budget. J'ai acheté le mien il doit y avoir environ 15ans (un Whirlpool multifonctions) et il tourne encore impeccable (j'ai juste changé les plats lol), mais c'était pas le même prix, plutôt 200€ de plus au moins
A ce prix il ne vaudra ni mieux ni pire que ceux que tu trouves en grande surface à 40/50€
A savoir, ultra galère voire impossible de trouver des pièces de rechange en cas de problème. J'ai un blender de 2016 qui est mort aujourd'hui, marque Silvercrest.
AUCUNE pièce détachée
Oui le design est sympa mais je me demande si on le paye pas effectivement. Je vais attendre une meilleure occasion alors, merci à tous pour vos réponses !

CISCO5724/06/2020 21:06

Ils sont très bien, et souvent moins cher que les grandes marques avec …Ils sont très bien, et souvent moins cher que les grandes marques avec équipements équivalent.Après faut comparer, moi j'ai acheté un Samsung à 70 € sur Cdiscount, il y a 5 ans et je l'ai toujours.

Je n'ai pas l'impression qu'il ait de fonction supplémentaire particulière justement. À moins que je me trompe, il ne fait que réchauffer comme un autre à 40€ non?
Édité par "Benpat" 25 juin
Il n'y a pas l'air d'y avoir de grill.
Laisser un commentaire
@
    Texte