Micro-ondes combiné ou Micro-onde + Four ?

5
16 juin
Bonjour,

Je cherche un micro-ondes ainsi qu’un four posable à chaleur tournante.

Le mieux est de prendre un micro-ondes combiné à chaleur tournante ou de prendre un micro-ondes monofonction + four posable en plus ?

J’ai l’impression que les micro-ondes combinés sont pas terrible. En plus on sait jamais trop si c’est chaleur tournante ou autre (souvent c’est comme caché dans les descriptions...)

Vous en pensez quoi ? Et si vous avez de bons modèles à me conseiller n’hésitez pas. Merci.
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

5 commentaires
Je te confirme que les micro-ondes combinés à chaleur tournante, dont le prix est inférieur à 150 €, ne sont pas terribles dans la fonction grill, à moins d'y mettre le prix. Cela va pour du dépannage, mais pas plus.
Ok donc mieux vaut partir sur un micro ondes monofonction + petit four en plus :/
Scotty3516/06/2019 17:31

Ok donc mieux vaut partir sur un micro ondes monofonction + petit four en …Ok donc mieux vaut partir sur un micro ondes monofonction + petit four en plus :/

A mon avis oui, si c'est pour vraiment cuisiner et non pas faire dorer un surgelé pendant 20 minutes.
Surtout si tu te sers beaucoup du four. Attention, tous les fours ne se valent pas et certains n’ont pas la possibilité d’avoir une pièce de rechange
Perso j'avais acheté un whirlpool il y a 8 ans quand j'étais dans un studio et il me suit toujours maintenant. Bon, j'ai un vrai four maintenant avec les enfants mais c'est plus une question de contenance que de résultat de cuisson.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions