16 février 2015
Bonjour,
J'ai acheté une surface pro 3 et j'aimerais augmenter la capacité en lui mettant une micro SD (64 ou 128), seulement j'ai vu qu'il existait plein de différentes "classe" et donc plein de prix...
Que me conseilleriez vous ?
Merci !

6 commentaires

Classe 10

une SD de grande marque déja, en 2nd, ne pas stocker de fichiers trop importants ou alors avoir des sauvegardes, une SD c'est volatile et "pas fiable". Une classe 10 c'est pas mal, celle du deal me parait pas mal : dealabs.com/bon…715

Posteur

Ok,
Et il vaut mieux en avoir plusieurs de 16 par exemple, ou une seule grosse ? vu la place que ça prend les garder dans la housse ne posera pas de probleme!

c'est toi qui vois ce que tu veux stocker ... perso j'ai une 32Go pour mes tablettes, ca suffi pour mon usage

faut pas confondre stockage et extension de l'espace dispo hein..

Pour avoir plus de place sur la tablette par exemple pour filmer sans compter, emmener assez de films pour une transatlantique etc, une unique micro SD cat 10 (pour que ca puisse enregistrer sans soucis de la video hd) de 64 Go (si elles l'acceptent ) ou 32 est parfait.

Pour stocker tout ce que tu veux garder et qui ne tient pas sur la tablette / n'a pas de raison d'y etre en permanence, une carte micro sd est un tres mauvais choix :
- ca se perd
- c'est pas tres stable comme stockage
- c'est cher du Go !

A la place, un disque dur externe usb te coutera bcp moins cher du Go, et marchera tres bien pour y transferer tes données . Simplement en prendre un avec une alim externe, la tablette n'ayant souvent pas la puissance usb pour alimenter le disque

FrenchyEve

faut pas confondre stockage et extension de l'espace dispo hein..Pour … faut pas confondre stockage et extension de l'espace dispo hein..Pour avoir plus de place sur la tablette par exemple pour filmer sans compter, emmener assez de films pour une transatlantique etc, une unique micro SD cat 10 (pour que ca puisse enregistrer sans soucis de la video hd) de 64 Go (si elles l'acceptent ) ou 32 est parfait.Pour stocker tout ce que tu veux garder et qui ne tient pas sur la tablette / n'a pas de raison d'y etre en permanence, une carte micro sd est un tres mauvais choix :- ca se perd- c'est pas tres stable comme stockage- c'est cher du Go !A la place, un disque dur externe usb te coutera bcp moins cher du Go, et marchera tres bien pour y transferer tes données . Simplement en prendre un avec une alim externe, la tablette n'ayant souvent pas la puissance usb pour alimenter le disque

en usb 3 pas de soucis de voltage, prendre un ssd pour profiter du débit de fou
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Blabla, venez parler de tout et de rien!71876681
    2. Thème communauté dealabienne71372
    3. Aidez des animaux dans le besoin1293223
    4. On ne peut plus supprimer ces messages sur la nouvelle version du site ?11

Voir plus de discussions