[Micromania] code Genesect et Volcanion

3
3 novembre 2016
Bonjour

Je cherche des codes Genesect et Volcanion actuellement distribué dans les magasins Micromania qui bien sur n'existent pas chez moi...

Y aurai-t-il des gens ayant des codes en trop ou n'en ayant pas besoin? S'il y a des dispo merci de passer par MP pour éviter les ninja.

J'ai tous les précédents mais il me manque ces deux la.

Merci d'avance.

1. Gaming
Groupes
  1. Gaming
3 commentaires

Posteur

Up

Je précise que maintenant la carte micromania est obligatoire sinon ils nous envoie chier.... Vive la vente forcée avec ces OP de merde

Grandpere

UpJe précise que maintenant la carte micromania est obligatoire sinon ils … UpJe précise que maintenant la carte micromania est obligatoire sinon ils nous envoie chier.... Vive la vente forcée avec ces OP de merde

Euh... Non, non et non
Depuis le début de l'année je vais au micromania demander les codes. JAMAIS, mais JAMAIS ils m'ont demandé la carte micromania.
Pour les 2 derniers codes ils m'ont demandé si je voulais réserver le jeu, un "non" leur a suffi

Petit cadeau, provenant de leur page facebook : facebook.com/Mic…ter

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/14600836_10154141545037807_865840850829331907_n.jpg?oh=316bcae34a695f1836024f88f85cf52b&oe=588D9BF9

Ça a le mérite d'être plutôt clair. Comme la carte micromania s'obtient après un premier achat, elle n'a pas à être demandée. Montre leur. Perso j'insisterai.

J'essaierai de trouver le temps d'y retourner et de demander d'autres codes, mais je ne promets rien du tout

Posteur

j'ai contacté micromania sur FB, ils m'ont répondu la même chose que toi. J'ai dénoncé le magasin qui m'a envoyé chier et m'ont conseillé d'y retourner chose que je ne pourrais pas faire sauf si j'ai de la chance ^^

Merci pour ta réponse
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Blabla, venez parler de tout et de rien!72877525
    2. Aidez des animaux dans le besoin1303718
    3. Le topic des jeux de société1811810
    4. Combien vous reste-il sur votre compte en banque a la fin du mois ?145575

Voir plus de discussions