Microsoft Flight Simulator 2020 moins cher ?

9
12 août 2020Édité par:"je-13"
Salut ,
Je suis à la recherche d'une précommande de : Microsoft Flight Simulator: Premium Deluxe

Il était sur Instant Gaming pour 87.59€
instant-gaming.com/fr/…xe/
mais plus dispo maintenant

Vous avez un autre endroit ou je pourrais avoir la version Deluxe pas trop cher ??

Merci
Informations supplémentaires
Demandes de deals
9 commentaires
Mauvaise idée la précommande selon moi.
Aucune idée sinon mais ça me semble bien cher à première vue.
Pour 30 balles les galères du marche gris en précommande, autant le prendre sur steam et donner au studio francais qui a bosser dessus non ?
Je te conseil plutôt d aller sur game pass en attendant que les prix descend
Merci à tous ,
je viens de me souvenir que j'ai un code de 14 jours pour le Game pass

Je vais l'utiliser le 18 et on verra après

Merci
Elle est juste introuvable. C’est plein pot ou version deluxe puis upgrade prenium. Il y a des upgraded dispo sur le store Microsoft. Sinon aucun soucis avec IG, même si effectivement on est certainement sur du marché gris.
30076564-Ucv1r.jpgJe te conseille soit game pass comme cité plus haut,
ou sinon de l'acheter officiellement sur le store turque

Standard = 350try = 40,44e
Deluxe = 550try = 65,55e
Premium Deluxe = 750try = 83,75e
Blazes13/08/2020 17:19

[Image] Je te conseille soit game pass comme cité plus haut, ou sinon de …[Image] Je te conseille soit game pass comme cité plus haut, ou sinon de l'acheter officiellement sur le store turqueStandard = 350try = 40,44eDeluxe = 550try = 65,55ePremium Deluxe = 750try = 83,75e

C'est la version worldwide ? Pas de blocage en fonction du pays ?
Bonsoir, j’ai entendu parlé du store brésilien. Qu’est-ce que ça vaux ? C’est fiable ? Et je ne sais pas comment ça se passe.
Bonsoir ! Petit up sur ce sujet, pas de soucis en cas d'achat sur le store Turque ?
Laisser un commentaire
@
    Texte