Microsoft surface pen

11
30 août 2020
Bonjour à tous je souhaite acquérir un Microsoft surface pen v4 en bleu de préférence pour mon type cover bleu en alcantara pour surface go 4/64.
Pourriez-vous me trouvez les meilleurs plans ou si vous en vendez en occasion dites le moi.
Merci.
Au revoir.
Informations supplémentaires
Demandes de deals
11 commentaires
Aidez moi.
Please
Pourquoi refaire une discussion, tu en avais déjà ouvert une
C'est largement suffisant non ?
Tu ne vas pas en refaire une chaque jour
Natito30/08/2020 20:33

Pourquoi refaire une discussion, tu en avais déjà ouvert uneC'est l …Pourquoi refaire une discussion, tu en avais déjà ouvert uneC'est largement suffisant non ?Tu ne vas pas en refaire une chaque jour

Oui mais personne y m'avait répondu, alors pour la visibilité,bla bla bla...
Juste personne ne m'avait répondu désolé le problème c'est que les gens ne répondent pas au topic.
Macke_Martin30/08/2020 21:06

Juste personne ne m'avait répondu désolé le problème c'est que les gens ne …Juste personne ne m'avait répondu désolé le problème c'est que les gens ne répondent pas au topic.

@Natito j'ai combien sur 20 ?
J'avais oublié qu'on était obligés de répondre aux topics...
Je n'ai jamais dit ça.
Macke_Martin30/08/2020 21:06

Juste personne ne m'avait répondu désolé le problème c'est que les gens ne …Juste personne ne m'avait répondu désolé le problème c'est que les gens ne répondent pas au topic.

Et donc ?
Tu vas créer un sujet tous les jours jusqu'à ce que quelqu'un trouve ce que tu veux ?
Il n'y a aucune garantie d'avoir une réponse en posant une question hein, personne n'a d'obligation.
Si ce n'est pas pressé, tu patientes en espérant que quelqu'un te réponde
Si c'est pressé, tu fais comme tout le monde : tu cherches par toi même ; google ou autre moteur de recherche, dealabs, marketplace ou lbc pour l'occas....

Taloula30/08/2020 21:58

@Natito j'ai combien sur 20 ? J'avais oublié qu'on était obligés de ré …@Natito j'ai combien sur 20 ? J'avais oublié qu'on était obligés de répondre aux topics...

J'avais bien compris que c'était pour cette raison quand j'ai vu le deuxième sujet identique
Édité par "Natito" 30 août
J'ai bien compris je faisais juste un test pour voir si on me répondait mais la vous forcez un peu.
Tu peux commencer par te créer une alerte sur Leboncoin ou ici pour avoir un mail quand ce genre de produit est posté.

Tu peux regarder sur eBay également si des gens ne vendent pas .
Sinon en occasion sur Amazon, il est à 60€ en état bon.

Je pense que tu feras une meilleure affaire sur le bon coin.

Microsoft – Surface Pen – stylet compatible Surface Book, Studio, Laptop, Go, Pro (ombrage, 4096 points de pression, latence minimale) – Bleu Glacier (EYU-00050)

amazon.fr/dp/…8NK

A+
Zaklai31/08/2020 08:19

Sinon en occasion sur Amazon, il est à 60€ en état bon.Je pense que tu fer …Sinon en occasion sur Amazon, il est à 60€ en état bon.Je pense que tu feras une meilleure affaire sur le bon coin.Microsoft – Surface Pen – stylet compatible Surface Book, Studio, Laptop, Go, Pro (ombrage, 4096 points de pression, latence minimale) – Bleu Glacier (EYU-00050) https://www.amazon.fr/dp/B07X8NPCTG/ref=cm_sw_r_cp_api_i_YwjtFbYG588NKA+

Merci à vous
Laisser un commentaire
@
    Texte