Mieux préparer en avance le Black Friday ?

12
20 septembre
Bonjour,
je décale bcp de mes achats pour le 29 nov.
Par contre je souhaite eviter le stress de regarder la qualité des produits avant de les acheter ET d'acheter des trucs dont je n'ai pas besoin.
Pour l'instant je fais des listes d'envie sur Amazon. (quand prix baisse dont durant BF je recois une notification non ? )
Je fais une veille avec notification sur dealabs.
BF concerne aussi les vetements ou est il préférable d'attendre les soldes de janvier ?
BRef à l'ecoute de vos techniques pour acheter à très bas prix et sereinement
MERCI
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

12 commentaires
Je trouve que le black friday en France ne vaut pas le coup.
Tu trouves toute l'année des bonnes promotions maintenant.
De ce que je vois , tu es à fond toi sur ce jour là ^^ j'espère tu trouveras ton bonheur
Si tu cherches des articles précis, n'attends pas le BF pour les acheter
Sinon tu risques d'être déçu
Même conseil pour moi, je trouve les promos Black Friday trop peu intéressantes en général.

J'avais même attendu le BF pour acheter mon PC il y a deux ans, je n'ai eu le droit qu'au classique 6% sur LDLC et 7% sur Topachat
Pour la surveillance des prix Amazon, le mieux reste Keepa
Tu pourras même y importer directement les liste d'envie que tu as déjà faites

keepa.com/
ZaGaPonG20/09/2019 10:08

Pour la surveillance des prix Amazon, le mieux reste KeepaTu pourras même …Pour la surveillance des prix Amazon, le mieux reste KeepaTu pourras même y importer directement les liste d'envie que tu as déjà faites https://keepa.com/#!import

Comment procedes tu exactement avec Keepa stp ?

Pour Amazon Fr c'est assez simple mais quelle est votre technique pr BF mais pas que pour surveiller les Amazon internationaux parfois moins cher meme avec les fdp ?
Édité par "XavierB" 20 septembre
Tu va être déçu
Clairement, n'attend pas le BF, c'est pas folichon ... On a quelques promos "mémorables" mais la plupart du temps, on arrive à avoir les mêmes prix en période normale.
J'ai quand meme eu des deal imbattables pour des logiciels saas et du high tech... quels sont vos tuyaux svp ?
Je trouve à titre personnel qu’il y a souvent de meilleurs promo les semaines avant le BF, mais tout dépend de ce que l’on cherche et avec un peu de chance
Comment faire pr avoir une notification si l un des objets de notre liste d envie passe en promo sur tous les Amazon ?
Ca marche sur le francais mais je cherche un outil ou une technique pour que cela scan tous les amazon rt que cela integre les fdp...
XavierB22/09/2019 21:36

Comment faire pr avoir une notification si l un des objets de notre liste …Comment faire pr avoir une notification si l un des objets de notre liste d envie passe en promo sur tous les Amazon ?Ca marche sur le francais mais je cherche un outil ou une technique pour que cela scan tous les amazon rt que cela integre les fdp...

crée un compte sur le site keepa, importe ta liste d'achat Amazon, activé la surveille de prix, défini le prix souhaité et coche les Amazon à surveiller Fr ES DE IT UK...

tu aura des mails si le prix baisse...

Je te conseille d'installer télégram et activer le bot keepa il te notifie etc... et y'a pas mal d'autres bot d'erreur de prix et de tracking Amazon (j'en dev un la justement)
Merci c est ce genre de methode que je cherchais
Pourrais tu nous detailler la demarche d'installation du bot keepa dans telegram stp ?
Merci
Édité par "XavierB" 24 septembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions