Mieux que forfait mobile à 9,99 chez Sosh ?

11
12 mai 2020
bonjour,
je vais migrer ma box fibre chez Free, et je cherche s'il existe des offres mobiles plus intéressante que celle que j'ai actuellement qui est l'offre mobile à 24,90 réduite à 9,99€. Le soucis c'est que la connection dans mon domicile à Paris est bof sur Sosh (alors qu'elle était meilleure chez d'autres), je cherche aussi la meilleure 4g sur Paris et enfin le plus gros forfait de DATA sur l'Europe, voir le monde (actuellement 50go mais que sur l'Europe). Enfin, j'avoue bien aimer l'option à 1euro par mois chez Sosh qui retranscrit automatiquement en SMS les messages vocaux.

Quelles sont les offres dealabs via demarchage téléphonique ou autre qui seraient selon vous les plus interessantes ? (cumulable eventuellement avec la reduction de freebox que je vais pouvoir avoir prochainement)
Merci
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
11 commentaires
Bonjour, le forfait Free a 15.99 serait l’idéal pour tes besoin. Surtout si t’es pas satisfait chez sosh (Orange)
muharem8830012/05/2020 20:58

Bonjour, le forfait Free a 15.99 serait l’idéal pour tes besoin. Surtout si …Bonjour, le forfait Free a 15.99 serait l’idéal pour tes besoin. Surtout si t’es pas satisfait chez sosh (Orange)

Oui mais deux fois plus cher...
Y a t il un moyen de l'avoir moins cher ? Promo, demarchage ou autre svp ?
Merci
Prends la Free Fibre Revolution à 9.99€/mois avec le démarchage.
Au bout des 12 mois, appelles le service résiliation pour qu’il te reprolonge l’offre ou te faire passer à 19.99€/mois et tout benef.
Pas meilleure qualite/prix
Ninis9412/05/2020 23:25

Prends la Free Fibre Revolution à 9.99€/mois avec le démarchage.Au bout des …Prends la Free Fibre Revolution à 9.99€/mois avec le démarchage.Au bout des 12 mois, appelles le service résiliation pour qu’il te reprolonge l’offre ou te faire passer à 19.99€/mois et tout benef.Pas meilleure qualite/prix

Merci, pour l'offre free c'esr deja ce qui est prévu... Mais sur ce post je cherche une offre mobile ;-)
En fonction de l’antenne réseau le plus proche de chez vous et/ou de votre lieu de travail.
antennesmobiles.fr
Coches « Géolocalisation » en haut à droite (ou mets t’as rue si tu n’es pas chez toi), acceptes la requête puis « Rechercher ».
Tu as la liste de toutes les antennes réseau, regardes les plus proches et si elles sont activées ou non !
Fais de même en mettant ton adresse où tu taf, ou attends d’être là-bas et tu cliques sur Géolocalisation.

En fonction de là, attends une offre VP. Du coup si tu dis que tu captes mal Orange, je te conseille d’avance BYTEL sur Paris.
Ninis9413/05/2020 06:14

En fonction de l’antenne réseau le plus proche de chez vous et/ou de votre …En fonction de l’antenne réseau le plus proche de chez vous et/ou de votre lieu de travail.antennesmobiles.frCoches « Géolocalisation » en haut à droite (ou mets t’as rue si tu n’es pas chez toi), acceptes la requête puis « Rechercher ».Tu as la liste de toutes les antennes réseau, regardes les plus proches et si elles sont activées ou non !Fais de même en mettant ton adresse où tu taf, ou attends d’être là-bas et tu cliques sur Géolocalisation.En fonction de là, attends une offre VP. Du coup si tu dis que tu captes mal Orange, je te conseille d’avance BYTEL sur Paris.

Merci pour ce lien très utile.
En effet, l'antenne la plus proche est Bouygues (juste en face).
La pire est orange et entre les deux free...
Du coup l'antenne Bouygues n'est pas partagé avec Free ou autre ?

C'est vrai que je n'ai que très peu de baton chez moi MAIS vu que je suis en fibre wifi, et que mes appels basculent en fibre quand pas assez de réseau... Je me questionne si finalement cela a de l'importance ou pas.

Donc y a t il une offre B&You ou Free mobile en ce moment ?
Édité par "XavierB" 13 mai
Non aucune, mets une alerte Dealabs pour une offre Bouygues. Un forfait 9.99€/mois en general
Ninis9413/05/2020 11:39

Non aucune, mets une alerte Dealabs pour une offre Bouygues. Un forfait …Non aucune, mets une alerte Dealabs pour une offre Bouygues. Un forfait 9.99€/mois en general

Je viens de la mettre sur Bouygues... y a t il d autres sites sur lesquels mettre des alertes svp ? Et sinon y a t il en ce moment une offre freemobile ?
Tu as B&You à 11.99€/mois pour 60Go (sans engagement / sans durée) que tu peux cumuler avec un cashback
Ninis9413/05/2020 11:44

Tu as B&You à 11.99€/mois pour 60Go (sans engagement / sans durée) que tu p …Tu as B&You à 11.99€/mois pour 60Go (sans engagement / sans durée) que tu peux cumuler avec un cashback

+3 euro par mois avec 10go en Europe vs 50 go comparé à mon forfait actuel chez Sosh...
XavierB13/05/2020 11:50

+3 euro par mois avec 10go en Europe vs 50 go comparé à mon forfait actuel …+3 euro par mois avec 10go en Europe vs 50 go comparé à mon forfait actuel chez Sosh...

Attends alors quelques semaines
Laisser un commentaire
@
    Texte