Secretlab TITAN Evo série 2022 XL ou Oraxeat XL800 pour un fauteuil de bureau poids lourd ?

18 décembre 2022 (il y a 5 h et 45 min)
Du haut de mon mètre 88 pour un "petit" 140kg, je cherche un nouveau fauteuil de bureau.
J'ai actuellement du très bas de gamme (ça, que j'avais eu pour 75€ l'année dernière, et censé résister jusqu'à 150kgs). Sans trop de surprise, il grince maintenant de partout, et la mousse a tenu quelques... jours avant de s'affaisser.

La plupart des fils de discussion sur les offres de fauteuil de bureau/gamer, sont pour des gabarits assez classiques.

Du coup, après quelques recherches, je suis tombé sur la Oraxeat XL800 à 550€, et fait pour des grand et lourds gabarits (1m75-2m, et jusqu'à 200kgs).

Les retour, assez peu nombreux, sont malgré tout très positifs. Du coup, avant de me lancer sur ce modèle, j'aimerais savoir s'il n'y a pas un fauteuil de bureau adapté à ma morphologie qui serait plus intéressant.

A noté que j'ai assez peu mal au dos avec mon fauteuil actuel (rarement, pendant quelques heures une douleur modérée en haut du dos quand je suis resté assis dessus toute la journée).

Merci à vous !

P.S : Pour plus d'info
Budget : variable, le Qualité/Prix prime
Usage : Je peux passer 12h de ma journée dessus, pour bosser, glander, ou jouer
Options requises : aucune en particulier
Sol : Carrelage

Edit : Il y a aussi la Secretlab TITAN Evo série 2022 XL, dans le même ordre de prix, mais qui m'inspire un peu moins confiance. Elle a plus l'air d'être le modèle de base agrandi, qu'un modèle vraiment spécifique XL.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

0 commentaire

Une question, un avis ou une suggestion ?