Mieux vaux tard que jamais

18
22 mai 2016
Bonjour ou bonsoir à tous en fonction de votre heure de vue |D

Je me présente à ma manière en espérant que cela vous plaise)

je suis purgosse

18 commentaires

Bonjour et bienvenue.

purgosse

je suis papa d'une fille de 8 ans et d'un chat ou plutôt une chatte

Et surtout, pas d’investissement hen ;).

Posteur

MayaAngelou

Bonjour et bienvenue. :oEt surtout, pas d’investissement hen ;).

coucou et merci à toi
mdr même pas vu que j'avais ecrit papa d'une chat avec

non l'investissement on va justementévité hein
mais si certains veulent tenté

en tout cas ça ma bien fait marrer et sa ma donné envie de me présenter pour la peine

Bonsoir !

MayaAngelou

:oEt surtout, pas d’investissement hen ;).

purgosse

non l'investissement on va justementévité hein mais … non l'investissement on va justementévité hein mais si certains veulent tenté

Et pourtant, tu aurais pu devenir millionnaire !

Posteur

MayaAngelou

:oEt surtout, pas d’investissement hen ;).

purgosse

non l'investissement on va justementévité hein mais … non l'investissement on va justementévité hein mais si certains veulent tenté

J'aurai pu mais j'ai préféré laisser passer la wagons lol

purgosse

homme de ménage (respect à ceux qui tienne)

ça me fait penser à youtube.com/wat…j9Q

bienvenue à toi! ne t'excuse pas pour ton "paté" ça fait plaisir d'avoir (enfin) une présentation détaillée ^^

Posteur

purgosse

homme de ménage (respect à ceux qui tienne)

readymade

bienvenue à toi! ne t'excuse pas pour ton "paté" ça fait plaisir d'avoir ( … bienvenue à toi! ne t'excuse pas pour ton "paté" ça fait plaisir d'avoir (enfin) une présentation détaillée ^^

ptdr non je n'étais pas ce genre d'homme de ménage , quoi sa aurai été plus agréable

merci
et je vous ai sauté des passages sinon j'y aurai passer 2h et ma présentation aurai fait 2 topic
je suis du genre pipelette

Bienvenue

Posteur

Merci mme patate

Bonjour

Tu m'as rappelé des souvenirs en parlant de franklin

Salut purgosse

Posteur

chuck.runkl

Bonjour :)Tu m'as rappelé des souvenirs en parlant de franklin

Franklin sait lassé chez chaussures et comptez 2 par 2....
il y à un sacré paquet de dessin animé que j'aime bien ( kaeloo c'est tout nouveau mais c'est bien fun)

DylDec

Salut purgosse

Salut dyldec

purgosse

Franklin sait lassé chez chaussures et comptez 2 par 2.... Franklin sait lassé chez chaussures et comptez 2 par 2.... il y à un sacré paquet de dessin animé que j'aime bien ( kaeloo c'est tout nouveau mais c'est bien fun)

Ahah Franklin fait du vélo

Connais pas kaeloo, je suis resté aux anciens, d'ailleurs dbz aussi pour moi

Posteur

chuck.runkl

Ahah Franklin fait du vélo :DConnais pas kaeloo, je suis resté aux a … Ahah Franklin fait du vélo :DConnais pas kaeloo, je suis resté aux anciens, d'ailleurs dbz aussi pour moi

oui beaucoup d'ancien aussi pour moi même si je ne me rappel pas de tout les nom sur l'instant T
et pour kaeloo c'est nouveau mais c'est pas mal

bon je vous rassure, je ne suis pas non plus H24 devant les dessins animés

Bonjour et bienvenue purgosse, je te rassure, j'ai 17 ans de plus que toi et j'ai toujours autant de plaisir à monter des légo avec mon fils de 9 ans !

Posteur

Nicowess

Bonjour et bienvenue purgosse, je te rassure, j'ai 17 ans de plus que toi … Bonjour et bienvenue purgosse, je te rassure, j'ai 17 ans de plus que toi et j'ai toujours autant de plaisir à monter des légo avec mon fils de 9 ans !

merci à toi
il n'y à pas d'age pour les lego, c'est vraiment jusqu’à au moins 99 ans lol
au moins je me sens moins seul dans mes hobbits

Modo

Bienvenue parmi nous purgosse ^^

purgosse

bon je vous rassure, je ne suis pas non plus H24 devant les dessins … bon je vous rassure, je ne suis pas non plus H24 devant les dessins animés

Même si c'était le cas, tu as une enfant de 8 ans, tu as donc une excuse toute trouvée

Posteur

J.Oldman

Bienvenue parmi nous purgosse ^^Même si c'était le cas, tu as une enfant d … Bienvenue parmi nous purgosse ^^Même si c'était le cas, tu as une enfant de 8 ans, tu as donc une excuse toute trouvée

Merci J.oldman
c'est vrai que j'y avais pas penser, je vais surement utilisé beaucoup plus l'excuse du coup
bon après c'est une fille donc c'est aussi des dessins animés pour fille lol
Laisser un commentaire
@
    Texte