Mifit sur iPhone : bug ?

2
30 août 2020
Salut tout le monde.
Je n’ai pas fait gaffe si ça vient de la dernière mise à jour qui a quasiment une semaine mais en tout cas depuis au moins 2-3j mon app bug, iPhone X et iOS 13.6

Je m’explique, je l’utilise avec une balance mi composition scale 2, donc pour la collecte de données liées au poids.
Que ce soit pour les données « score du corps » ou « Poids », lorsque je suis dans chacune des rubriques, j’ai mon graphe avec l’évolution au fil des jours.
Normalement il est possible de naviguer sur ce graphe et d’avoir l’historique des données de la pesée concernée.
Sauf que pour moi ça n’est plus le cas. Je navigue et ça continue de m’afficher les données de ma dernière pesée simplement, donc zéro interactivité et comparaison possible.

Quelqu’un d’autre aurait remarqué ça?
J’espère que j’ai clairement expliqué les choses (pour les utilisateurs en tout cas).

Merci par avance pour votre retour
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
2 commentaires
Je confirme, j’ai le même bug sur 2 iPhones. Est ce qu’il y a un service support pour l’app Mi Fit?
nicolas.robisson05/09/2020 11:44

Je confirme, j’ai le même bug sur 2 iPhones. Est ce qu’il y a un service su …Je confirme, j’ai le même bug sur 2 iPhones. Est ce qu’il y a un service support pour l’app Mi Fit?

Y’a du monde qui se plaint. Malheureusement chez Xiaomi sortir des mises à jour pourries est une spécialité....et la réactivité c’est pas leur fort...
Laisser un commentaire
@
    Texte