Minecraft Java au meilleur prix ?

4
6 septembre
Hello la communauté !

Je suis à la recherche d'une version Minecraft Java que je pourrai utiliser sur Macbook.

J'en ai trouvé plusieurs sur Ebay (marché gris probablement) mais je ne comprends pas vraiment le "full access, changement de mail et de mot de passe".
C'est de la vente de compte c'est ça ? Légal ?

Sinon est-ce que vous auriez un tip pour trouver le jeu compatible Mac OS au meilleur prix ?

Seule la version Windows 10 se trouve pour qq euros malheureusement.

Merci d'avance !
Informations supplémentaires

Groupes

4 commentaires
Salut.
Oui ils vendent des comptes voler pour se faire de l'argent. Sinon le prix pour la version Java est dans les 20 euro. C'est rare de le voir moins cher
jonathangf06/09/2019 12:27

Salut. Oui ils vendent des comptes voler pour se faire de l'argent. Sinon …Salut. Oui ils vendent des comptes voler pour se faire de l'argent. Sinon le prix pour la version Java est dans les 20 euro. C'est rare de le voir moins cher

Du coup les comptes volés ça craint, on risque de perdre les ID ensuite ?
ColorDream06/09/2019 12:44

Du coup les comptes volés ça craint, on risque de perdre les ID ensuite ?

C'est possible oui. Rien ne garantit que le vendeur ne va pas le reprendre ou te faire ban le compte.

Si tu tient vraiment à avoir Minecraft paye le une fois pour toute. Ça t évitera bien des soucis
Édité par "jonathangf" 6 septembre
supprimé841860
Ce qu’on appelle compte volé c’est des anciens comptes qui auraient dû être « migré » sur le site et donc utilisable avec un nouveau pseudo, nouvelle adresse mail.
Mojang a fait une mise à jour là dessus et pour migrer un compte il te faut désormais l’ancienne adresse mail.
Si qq se connecte avec tes logins le compte est désactivé jusqu’à changement de mot de passe ou pas si trop de monde a voulu se connecter.
Je te déconseille les comptes « full access » ou « unmigrated », le seul moyen de prouver que tu en es désormais le propriétaire demande au vendeur la facture de l’achat sur le site mojang, sans ça c’est souvent un compte valable quelques jours.
Désolé pour le pavé
Édité par "supprimé841860" 6 septembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions