Miner de la cryptomonaie (Bitcoin) avec son pc !?

10 décembre 2017
Je créé ce poste n'ayant pas trouvé grandes infos sur le net, et rien ici sur la solution computta.

Je suis débutant en cryptomonnaie et en attendant l'ouverture de mes comptes, j'ai cherché à me renseigner. Je me suis renseigné entre autre, donc, sur le minage.
Et même s'il est dit partout que miner avec son PC n'est pas rentable, c'est aussi souvent un poil complexe. J'ai tout de même trouvé la solution Computta, qui semble être clair dans son fonctionnement, et a l'avantage d'être "Plug and Play"
Une ouverture de compte en 1 mail + code. Vous pouvez télécharger l'application et l'installer en 5 minutes puis lancer le minage.
Oui, cela semble être aussi simple !

Le logiciel va faire le point sur votre installation et optimiser le tout, tout seul.
Il vous dit à la fin de la recherche de votre configuration, ce que votre CPU vous rapportera par mois, et idem pour le GPU.
Je viens de lancer le minage à 100% sur mes 2 pc portable asus rog, et fait le point à 1 heure pour vérifier le rapport de minage "réel"

Le site rémunère en mBTC (1/1000) et on ne peux récupérer ses BTC qu'à partir de 10 mBTC. Mais le minage lui aussi géré automatiquement, mine les cryptomonnaies les plus rentables.

Si certains connaissent, faites nous part de vos impressions, avis.
Il semble que le logiciel soit jeune, ça peux donc être une arnaque, ou une bonne solution pour essayer seulement, mais il y a souvent des mise à jour et intéressantes.
A l'heure où j'écrit, c'est en V0.74 ce qui et une phase béta avancée. Pour cela, il vous offrent le premier mBTC.

Un parrainage existe, et si j'ai bien compris, on ne peut parrainer que 5 filleuls.

computta.com/

Je ne suis pas certain d'avoir le droit à ce nouveau post, je reviens en parler mieux et présenter bien tout ça dans la soirée si c'est encore ouvert !
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
47 commentaires
Laisser un commentaire