22 janvier 2016
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un mini four pour mon petit espace, principalement pour faire cuire des plats maison mais aussi des pizzas surgelées quand j'ai la flemme.

Pouvez me conseiller un modèle pas cher de préférence de marque française ou allemande ?

Merci d'avance.

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
8 commentaires

Bonjour,

Veuillez voir ici
amazon.fr/s/r…FR=ÅMÅŽÕÑ&url=search-alias%3Daps&field-keywords=Mini+fours+et+rôtisserie

Je me suis acheté une vraie cuisine et j'ai remplacé mon Four Seb, c'est pas mal un mini four mais que c'est cheap en solidité et ça coute 100 balles mini si tu veux un truc correct

Ceux avec fonction rôtisserie sont généralement (trop) grand : 42L
J'ai un four sans marque il cuit mieux que celui de ma soeur (groupe seb) comme quoi

Posteur

readymade

Ceux avec fonction rôtisserie sont généralement (trop) grand : 42LJ'ai un … Ceux avec fonction rôtisserie sont généralement (trop) grand : 42LJ'ai un four sans marque il cuit mieux que celui de ma soeur (groupe seb) comme quoi

Sans marque c'est a dire, as tu une référence ?

Posteur

UP

Je ne sais pas si ça peu t'aider, ni si il rentre dans tes tarifs mais perso j'ai celui-ci:
darty.com/nav…tml (promo chez darty c'est toujours ça de pris :p)
il est un peu grand et permet de faire de la vrais popote, en plus y'a la lumière dedans (c'est tout bête mais pratique pour vérifier ou en est la cuisson), j'avais un peu fait le tours des "mini four" et c'est celui qui était le mieux positionner en ratio puissance/volume/prix (170eurs au moment de mon achat), et apres plus d'un an j'en suis toujours bien content.

Bonne chasse au four

Posteur

Ajit

Je ne sais pas si ça peu t'aider, ni si il rentre dans tes tarifs mais … Je ne sais pas si ça peu t'aider, ni si il rentre dans tes tarifs mais perso j'ai celui-ci:http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/cuisson_quotidienne/mini_four/brandt_fc-400mb_noir.html (promo chez darty c'est toujours ça de pris :p) il est un peu grand et permet de faire de la vrais popote, en plus y'a la lumière dedans (c'est tout bête mais pratique pour vérifier ou en est la cuisson), j'avais un peu fait le tours des "mini four" et c'est celui qui était le mieux positionner en ratio puissance/volume/prix (170eurs au moment de mon achat), et apres plus d'un an j'en suis toujours bien content.Bonne chasse au four

salut je souhaite pas investir au dessus de 100€ et c'est trop gros. J'ai une kitchinette vraiment toute petite dans mon halle d'entrée.

sophie2018

Sans marque c'est a dire, as tu une référence ?

Glénan
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés3377
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257213324
    3. Le topic des erreurs de prix24879786
    4. ODR TV Thomson67

Voir plus de discussions