Mini pc

10
16 février
Bonjour

je suis à la recherche d un mini pc pour compenser ce que fait pas une shadow ghost pour mon usage.

il faut un displayport, un refroidissement passif, 8go de ram serait le top, un ssd et une partie graphique et processeur qui suivent pour utiliser shadow. Et, le mini pc devra être basse consommation.

150 euros max pour être dans le.prix de la ghost.

avez vous des choses à me proposer ?

Merci d avance.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

10 commentaires
Salut.
Il y a le petit pc d'angle en bois qui revient tous les mois
AXe116/02/2020 15:37

Salut.Il y a le petit pc d'angle en bois qui revient tous les mois

Je sais pas si tu parles de celui là

dealabs.com/bon…882

Mais je pense qu'il correspond à la demande =)

Je vais bientot craquer je pense... Tous les mois il me titille celui là
Night_7616/02/2020 16:48

Je sais pas si tu parles de celui …Je sais pas si tu parles de celui làhttps://www.dealabs.com/bons-plans/mini-pc-acute-angle-aa-appolo-n3450-ram-8go-emmc-64go-gigabit-3-usb-30-1783882Mais je pense qu'il correspond à la demande =)Je vais bientot craquer je pense... Tous les mois il me titille celui là

oui. il revient souvent et n'est pas trop cher. En général, les utilisateurs sont contents après un clean install de windows
Node 304 + un i3 9e gen + 8Go Ram et au moins t'as quand même une vraie machine qui te permet de faire de la bureautique tranquille...
Sans compter le fait que si un jour t'en as marre de shadow tu peux y mettre une cg dedans sans souci
CafeSoluble16/02/2020 18:38

Node 304 + un i3 9e gen + 8Go Ram et au moins t'as quand même une vraie …Node 304 + un i3 9e gen + 8Go Ram et au moins t'as quand même une vraie machine qui te permet de faire de la bureautique tranquille...Sans compter le fait que si un jour t'en as marre de shadow tu peux y mettre une cg dedans sans souci

Et tu fais ça à moins de 150€??
Je voudrais bien voir.
Un i3 c'est déjà plus de 120
AXe116/02/2020 18:53

Et tu fais ça à moins de 150€??Je voudrais bien voir.Un i3 c'est déjà plus …Et tu fais ça à moins de 150€??Je voudrais bien voir.Un i3 c'est déjà plus de 120

Un i3 9e gen c'est environ 80€

Et non évidemment tu fais pas ça pour moins de 150€
Mais je préfère mettre 300€ dans une config potable plutôt que de jeter 150€ à la poubelle

Pour faire du shadow autant utiliser son téléphone portable branché à un écran et clavier/souris. Au moins t'es sûr que ça consommera rien
CafeSoluble16/02/2020 20:12

Un i3 9e gen c'est environ 80€Et non évidemment tu fais pas ça pour moins d …Un i3 9e gen c'est environ 80€Et non évidemment tu fais pas ça pour moins de 150€ Mais je préfère mettre 300€ dans une config potable plutôt que de jeter 150€ à la poubellePour faire du shadow autant utiliser son téléphone portable branché à un écran et clavier/souris. Au moins t'es sûr que ça consommera rien

À 80 €, ce sont les kF. Il n'ont PAS de partie graphique
AXe116/02/2020 20:31

À 80 €, ce sont les kF. Il n'ont PAS de partie graphique

Et bien tu prends un G5400 à 50€ sur eBay, comme ça tu auras ta partie graphique
J'avoue qu'à moins de 150€ y a rien de mieux à faire. En montant le PC soit même on peut faire quelque chose autour des 300/400€ qui sera durable et se rapprochera plus d'un vrai PC mais vu l'utilisation qu'il veut en faire le PC à 110€ est pas une si mauvaise option. Faut être sûr de rester sur Shadow par contre.
Bonjour ,
Bug des notifications , je n avais pas vu vos réponses. J ai commande un beelink t4 et teste ce week end. Ca gère bien les grosses résolution mais ca ram trop et chauffe ce qui bride le processeur et le shadow devient instable. Retour demandé...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions